Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Caché] Le repère des elfes noirs

Aller en bas 
+2
Shan'dar
GameMaster3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
[Caché] Le repère des elfes noirs - Page 2 Left_bar_bleue90/100[Caché] Le repère des elfes noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

[Caché] Le repère des elfes noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:38

Le drow se sort admirablement de sa situation. Le combat s'enchaîne, à une vitesse démesurée, dans laquelle j'essaie malgré les coups que je me prends de donner le plus de difficultés à mon adversaire, réussissant parfois à le frapper de ma lame.

Je ne lui laissais aucun moment de répits. Mes coups se succèdent aux autres et je n'arrive que rarement à faire mouche : sa rapidité et ses esquives sont impressionnantes vu l'état de son corps. Pourtant, je vois bien qu'il souffre. Moi même mes différentes blessures me lancent à chaque fois que je fais un mouvement. J'arrive à faire abstraction de ces gênes en faisant le vide maximum dans mon esprit, en restant concentré sur ma cible...

A un moment, tout s'accélère. l'Elfe Noir réplique alors que je tente de l'attaquer : il me donne un coup de pied dans les côtes, et profite de ma soudaine faiblesse pour m'envoyer un ultime sortilège qui me propulse contre le mur. Je sens mon épaule se défaire sous la violence du choc, et je le vois s'évanouir sous mes yeux, juste avant que je ne sente le sol sous moi, que la lumière disparaisse...


" Shan'dar... isamarii... erlën ? "[ Shan'dar ... mort ... enfin ? ]

Je ne sens plus rien, et mon corps m'abandonne à l'instant où je prononce ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

[Caché] Le repère des elfes noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:48

Azuriel :

Sentant tes forces te quitter tu peux tout de même entendre que des bruits de pas martellent les égouts dans un raisonnement terrible . Lorsque les miliciens arrivent dans le repère , ils ne retrouve rien ... tout à été netoyé et tout le mobilier a été emporté . Shan'dar ainsi que les corps des drows se sont eux aussi volatilisés . Rien ici ne laisse suposer l'existence d'un quelqu'onque elfe noir.

" C'est lui ! Le traitre !" S'écrit un des miliciens lorsqu'il apperçoit ton corp inerte.

"Ligotez le ! Il devra répondre de ses actes pour le massacres de ces pauvres innocents"Dit celui qui donnes des ordres aux autres , surement le nouveau capitaine de la milice

Tu sens des liens te broyer les poigniers ... puis tu t'évanouis .

[[ Tu te reveilleras dans la prison de Fayalteme ]]

Shan'dar .

Inconcient , tu es transporté à la taverne par les Drows lorsqu'ils abandonne le repère.

[[ Tu te reveilleras dans une chambre de la taverne ]]


Récompense :

50 XP chaqu'un , vous l'avez bien mérité xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Caché] Le repère des elfes noirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Elfes Noirs] Invocateur
» [Elfes Noirs] Assassin
» [Elfe Noirs] Mage Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Jeu RP :: Fayaltème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser