GameMaster1 Juge d'Ardanë [Succube Team]
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : P.A.C.A. , Var , 83 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: [Elfes Noirs] Invocateur Jeu 26 Juil - 1:06 | |
| Invocateur Restés caché depuis des décennies à étudier ce qu'il restait des notes des travaux des adeptes de Furion , les mages pionnier osent aujourdh'ui se montrer et inculquer leur science au plus jeune Elfes-Noirs. Maitre de la connexion entre les deux mondes , ces mages sont en communion avec les enfers qui leurs conferent d'innombrables pouvoirs en échange de la force vitale des mortels. Cette pratique est considéré comme heretique et fièrement combattu par certains anciens membres de l'alliance qui les comparent aux nécromanciens. | |
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GameMaster1 Juge d'Ardanë [Succube Team]
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| Sujet: Re: [Elfes Noirs] Invocateur Jeu 26 Juil - 16:12 | |
| Niveau 1
CC Physique : 11 CC Magie : 14 Vitalité : 22 Résistance : 3
Aptitudes : - Maniement des Armes Magiques - Trait Obscure ( Att. 1 Mana 0 ) - Parer ( Grâce à sa perception de la magie et du danger, les Mages toutes races peuvent parer les coups avec leur bâton et bénificent de Def +1 )
Niveau 2
CC Physique : 13 CC Magie : 16 Vitalité : 26 Résistance : 4
Nouvelle Aptitude : - Cartographie ( permet de partir en Exploration grâce à l'usage des cartes )
Niveau 3
CC Physique : 14 CC Magie : 17 Vitalité : 28 Résistance : 6
Nouvelle Aptitude : - Bouclier ( le magicien se protège des assauts ennemis ; -10 pour chacun de leur résultat de dés )
Niveau 4
CC Physique : 16 CC Magie : 19 Vitalité : 32 Résistance : 7
Nouvelle Aptitude : - Maîtrise des Ecritures ( Un Magicien peut divulguer ses sorts et les apprendre en les inscrivant sur parchemin. Vente possible. )
Niveau 5
CC Physique : 17 CC Magie : 20 Vitalité : 34 Résistance : 9
Nouvelle Aptitude : - Conseils Infernales ( L'invocateur peut retrouver la trace de n'importe quel autre personnage )
Niveau 6
CC Physique : 19 CC Magie : 22 Vitalité : 38 Résistance : 10
Nouvelle Aptitude : - Faiseur de Potion ( le Magicien peut faire des Potions HRP, potion de mana et de soin. Il peut les revendre par la suite. L'utilisation d'une potion prend un tour )
Niveau 7
CC Physique : 20 CC Magie : 23 Vitalité : 40 Résistance : 12
Niveau 8
CC Physique : 22 CC Magie : 25 Vitalité : 44 Résistance : 13
Nouvelle Aptitude : - Maîtrise des Magies Anciennes ( L'invocateur peut apprendre les ancienne magie Nécromancienne )
Niveau 9
CC Physique : 23 CC Magie : 26 Vitalité : 46 Résistance : 15
Nouvelle Aptitude : - Appelle de l'Au-Delà ( L'invocateur peut soigner intégralement son invocation en perdant la moitiée de ses points de vies )
Niveau 10
CC Physique : 25 CC Magie : 28 Vitalité : 50 Résistance : 16
Nouvelle Aptitude : - Malédiction ( L'invocateur en écrivant une Malédiction , qui peut frapper un personnage se trouvant à n'importe quel endroit, retire 10 points de vitalité durant les deux prochains niveaux de la cible. Attention, le RP doit être de TRES bonne qualité ) | |
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