GameMaster1 Juge d'Ardanë [Succube Team]
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : P.A.C.A. , Var , 83 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: [Elfes Noirs] Assassin Jeu 26 Juil - 0:14 | |
| Assassin Longtemps utilisé secretement par les souverains des royaumes de Taal afin de suprimer leur rivaux , l'assassin reste une tache d'ombre dans l'histoire de ce continent. Une rumeur pour certains , une légende pour d'autres , nul ne peut se venter d'avoir vu un jour un assasin . Il vend ses services au plus offrant et n'hesite pas à parcourir de longue distance pour remplir un contrat. L'Assassin peut se définir comme le parfait heritier de la discretion et de la sournoiserie des Elfes Noires . Sachant jouer des situations , il est manipulateur et n'aime que les combats déloyals . Il sait maitriser sa respiration et son rythme cardiaque pour se fondre dans l'ombre , et joue de son environement pour tendre des pièges et fabriquer des poisons. | |
|
GameMaster1 Juge d'Ardanë [Succube Team]
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : P.A.C.A. , Var , 83 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Elfes Noirs] Assassin Jeu 26 Juil - 15:36 | |
| Niveau 1
CC Physique : 12 CC Magie : 9 Vitalité : 24 Résistance : 4
Aptitudes : - Changement d'Apparence ( Permet de prendre l'apparence de n'importe quel individu ) - Maniement de l'Arc - Maniement de la Dague
Niveau 2
CC Physique : 14 CC Magie : 11 Vitalité : 28 Résistance : 5
Nouvelle Aptitude : - Camouflage de l'ombre ( Permet à l'assassin de se fondre dans le décor ; un minimum de 50 sur d100 est requis en combat , il oblige l'ennemi a passer un tour une fois par combat et par adversaire)
Niveau 3
CC Physique : 15 CC Magie : 12 Vitalité : 30 Résistance : 7
Nouvelle Aptitude : - Coup Sournois ( +2 dégâts à un coup par combat par adversaire )
Niveau 4
CC Physique : 17 CC Magie : 14 Vitalité : 34 Résistance : 8
Nouvelle Aptitude : - Coup Sournois( +2 dégâts à un coup 2x par combat par adversaire ) - Piege ( Permet à l'assassin de fabriquer un piège ; un minimum de 30 sur d100 est requis en combat , il oblige l'ennemi à passer un tour . Utilisable 1x par combat )
Niveau 5
CC Physique : 18 CC Magie : 15 Vitalité : 36 Résistance : 10
Nouvelle Aptitude : - Entraînement ( en RP, avec un GM, l'Assassin peut apprendre de lui même de nouvelles aptitudes )
Niveau 6
CC Physique : 20 CC Magie : 17 Vitalité : 40 Résistance : 11
Nouvelle Aptitude : - Assassinat ( un coup donne à l'assassin +1 attaque ; une fois 2 coups accumulés et le Camouflage de l'ombre activé , le rôdeur frappe avec +3 attaque. utilisable une fois par combat )
Niveau 7
CC Physique : 21 CC Magie : 18 Vitalité : 42 Résistance : 13
Nouvelle Aptitude : - Fuite ( L'Assassin peut quitter le combat à tout moment sans encourir de pénalité )
Niveau 8
CC Physique : 23 CC Magie : 20 Vitalité : 46 Résistance : 14
Nouvelle Aptitude : - Crocs de la Mort ( permet à l'Assassin d'ajouter à son arme du poison, augmentant de +2 en Attaque. Mais nécessite de passer un tour )
Niveau 9
CC Physique : 24 CC Magie : 21 Vitalité : 48 Résistance : 16
Nouvelle Aptitude : - Attaque Surprise ( L'Assasin attaque en premier lors d'un combat )
Niveau 10
CC Physique : 26 CC Magie : 23 Vitalité : 52 Résistance : 17
Nouvelle Aptitude : - Poison ( L'assassin sait trouver dans la nature des plantes permetant de fabriquer du poisons . Crocs de la Mort +2 ) | |
|