Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Caché] Le repère des elfes noirs

Aller en bas 
+2
Shan'dar
GameMaster3
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:49

`·.,¸¸,.·´¯ Le repère des elfes noirs ¯`·.,¸¸,.·´


Attention ! Cet endroit est caché, seuls ceux qui y sont amenés par le biais d'une quête ou par un MJ peuvent y accéder.

Le repère des elfes noirs se situe dans les égouts de la ville de Fayaltème. Il est composé de quelques pièces froide et humide, dont une grande pièce central avec un feu placé au milieu, et de nombreux lits disposés de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:00

((Dernière réponse faites a Azeilar et Shan'Dar, que je repostes ici pour que ça soit plus clair ))

Shan'Dar :
Tu fais une petite chute, retombant sur tes jambes, tu sens que tes forces te quittent de plus en plus.
"Te voila dans le repère des elfes noirs..."

Tu es dans le noir complet, mais tu entends que ton compagnon se dirige un peu plus loin, et quelques secondes plus tard, il ouvre une porte menant à une salle éclairée.

"Va te reposer sur un des lits là-bas, on va essayer de te soigner..."

Azeilar :
L'elfe noir se met à l'aise dans son siège, pose ses coudes sur la table et croise ses mains.
"Bien. Nous sommes ici dans les égouts de Fayaltème. Tu peux apeller ça notre repère. Nous autres elfes noirs, nous nous regroupons ici en attendant de pouvoir... Faire quelque chose. Chaque fois que qu'un elfe noir arrive en ville, nous allons à sa rencontre et nous l'amenons ici.
Tu as peux être vu qu'un autre drow est présent en ville. Des hommes se chargent de lui en ce moment même."


Il réfléchit un moment, puis reprend d'un ton toujours aussi calme :
"Je suis conscient que tu n'es pas du genre à vivre en société, mais crois moi, tu n'es pas le seul. Si nous restons unis ici, c'est uniquement pour notre survie, en attendant de passer à l'action...
Aujourd'hui, nous sommes moins d'une dizaine, et nous avons besoin de tout les hommes disponibles, voila pourquoi tu es là. J'ai envoyé un homme t'observer depuis ton arrivée en ville. Il semblerait que tu ait quelques talents d'assassinat et de finesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
[Caché] Le repère des elfes noirs Left_bar_bleue90/100[Caché] Le repère des elfes noirs Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:58

Shan'dar fait une chute de quelques mètres avant de retomber sur ses pied. En temps normal la chute ne lui aurait rien fait mais avec ça jambe blesser il tombe un genoux a terre.

*Enfin arriver ...*

Les bruit de pas de l'autre drow se dirigent un peu plus loin devant et lorsqu'il ouvre la porte le flash de lumière lui fait cligner des yeux. Il se traine douloureusement vers la salle éclairée pour tomber sur une pièce un peu plus grande avec de quoi se reposer.

*J'ai cru ne jamais y arriver ... Les questions attendrons, pour l'instant je vais me reposer ...*

Il se traine vers le lit et s'alonge lourdement dessus, coincé entre conscience et inconscience. Il reprend son apparence de drow.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
[Caché] Le repère des elfes noirs Left_bar_bleue50/100[Caché] Le repère des elfes noirs Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:36

J’écoutais attentivement l’elfe noire qui m’avait accueillis mais qui ne s’était toujours pas présenté. Comme je l’avais deviné , nous étions bien dans le repère des drows de Fayaltème , et bien que je sois arrivé il y’a dejà quelque semaines , je ne me serais douté pour rien au monde de l’existence d’un tel endroit .

Mon intelocuteur avait tout compris , je n’étais vraiment pas du genre à vivre en société et un tel regroupement d’elfe noir ne pourrait que nuire à notre discretion . D’autant plus , que les évenements d’hier soir ainsi que la stupidité dont avait fait preuve l’autre elfe noir , allaient éveiller les soupsons de la milice et peut être même de l’imbecile qui dirige cette ville .

Mais je n’avais pas le choix , cette ocasion était la meilleur qui s’était présenté jusqu’à maintenant pour affuter mes sens et continuer mon entrainement . Deplus , je pourrait en apprendre plus sur ce grand pouvoir qu’est la métamorphose , et trouver un moyen de changer d’aparence le plus efficacement possible.

Deplus , ce repère allait m’être utile , afin d’éviter le plus possible la puanteur de la foule ainsi que les fanatiques qui veulent nous détruire . Désormais , je pourrait oublier les auberges ainsi que les taverne où pullulent les rejets de ce monde.

" Je ne sais pas si on peut parler de talent .Je fais juste ce pourquoi je suis né. Mais je dois vous avouer que le meutre de fermiers commence vraiment à me lasser . Il me faudrait une proie , plus vive , qui se défendrait mieux qu’une pauvre fillette allongée dans un lit , mieux qu’un vieil ivrogne fabriquant des bulles avec sa bâve devant l’âtre de sa chaumière. "
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:59

Azeilar : L'elfe noir sourit.
"Eh bien je vais vous offrir cette possibilité... Hum, nous ne nous sommes pas présentés ! Je me nomme Theshenvar, ne me voyez pas comme le chef de cet endroit, mais plutôt le gérant..."

"Bien, comme je le disais, je vais vous offrir des affaires à la hauteur de vos compétences. Fini les pauvres fermier, aujourd'hui vous devenez quelqu'un. Vous devenez..."

Il est interrompu par l'entrée d'un humain dans la pièce. Il est vêtu salement, couvert de poussière.
"On a réussi a récupérer le prisonnier, Balvin a du tuer le capitaine et s'est enfui par la cave qu'on avait repéré. La garde, apparement mené par l'elfe, est à leur poursuite. J'ai essayé d'effacer les traces de sang mais l'elfe a quand même réussit à nous pister"

Theshenvar, visiblement contrarié, émet un grognement.
"Bien préviens les autres de se tenir près a une éventuelle attaque..."
Le drow qui venait d'entrer salua d'un signe de tête et s'en alla, en prenant soin de refermer la porte derrière lui.

"Bon, voila qui vas compliquer les choses... Soit, vous effectuerez quand même votre mission, elle est plus importante que le reste. J'ai besoin que vous alliez tuer un voyageur. C'est un elfe mage, qui fait des recherches depuis quelques temps sur notre race. Il se peux qu'il ait découvert quelque chose à notre sujet. Aux dernières nouvelles il est de passage a Fayaltème. Je ne connais pas son nom, mais d'après les dires de mes éclaireurs, c'est un vieillard avec une longue chevelure blanche, il porte constamment sur lui une cape de voyageur bleue et s'aide d'un bâton pour marcher.
Ne vous fiez pas aux apparence, il paraît que c'est un mage puissant. Prouvez moi que vous êtes capable de le tuer et je vous offrirais 50 pièces d'or, puis par la suite d'autres affaire mieux payées."


Il réflchit un moment, puis poursuit :
"Vous avez jusqu'a demain soir pour effectuer cette mission. Quand ce sera fait, rendez vous à la taverne, et demandez moi au tavernier sous le nom d'Herendil. Partez maintenant, le temps presse."

Tu voit qu'il commence à replier les parchemins posés sur la table et les fourrer dans un sac...

Shan'Dar :
"Réveille toi, on vas avoir besoin de toi..."
Tu sent que quelqu'un te frappe légèrement les cotes pour que tu te réveille.
"Ton copain l'elfe viens nous rendre visite."
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
[Caché] Le repère des elfes noirs Left_bar_bleue90/100[Caché] Le repère des elfes noirs Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:18

Shan'dar émerge difficilement de son sommeil réparateur mais écarquille les yeux lorsqu'on lui précise qu'Azuriel ne devrait pas tarder à arriver.

"Ah ! Bien bien j'ai deux mots a lui dire !" dit il en bondissant du lit

Il sautille sur place pour être sur que sa jambe tiendra assez longtemps pour égorger l'elfe. D'après son sourire mauvais, sa jambe tiendra ... il jette aussi un oeil a sa main enroulée d'un bandage mais constate que son doigt n'a pas repousser.


*Tant pis !*

Il se tourne ensuite vers son sauveur les sourcils froncé.

"Je t'avais dit que tu n'aurais pas du exploser le mur ... Enfin bon d'un coté ça m'arrange ..."

Il s'assoit sagement sur son lit, les yeux fixés vers l'entré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
[Caché] Le repère des elfes noirs Left_bar_bleue50/100[Caché] Le repère des elfes noirs Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:40

L’elfe noir , qui se presenta sous le nom de Theshenvar semblait déjà me donner une mission et un rôle dans cet organisation . J’acquiessait d’un court hochement de tête tout en serrant au creux de ma main droite , les pieces d’or que contenait ma bourse .

Le travail n’était pas très bien payé , mais je ne pouvais en aucun cas refuser une telle opportunité . A chaqu’un de ces mots qui me decrivait peu à peu l’identité de la cible , je fremissait d’excitation et mon poul s’accelerait .
J’essayais de m’imaginer à l’avance la façon dont la vie quitterait le corp de cet individu .

" Parfait ... Ce sera fait ... Je serais de retour d’ici peu"

*Allons voir comment se débrouille ce vieux fou *


D’un mouvement de bras , la capuche revint cacher en partie mon visage puis je sortit silencieusement et rapidement en arborant dans le sens inverse le chemin qui m’avait mené ici .
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:05

Shan'dar : Les elfes noirs, visiblement tendus, mais toujours le même regard confiant, dégainent chacun à leur tour leurs arme.
Celui qui semble diriger les opérations, ordonne aux deux autres elfes noirs de se diriger dans la pièce où se situe l'entrée du tonneau, pour les surprendre.

"J'espère que tu es prêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
[Caché] Le repère des elfes noirs Left_bar_bleue90/100[Caché] Le repère des elfes noirs Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:11

Shan'dar à la difference des autres elfes noires est amusé par la situation: L'elfe vien se jetter dans la gueule du loup. Il se relève doucement, toujours un léger sourire aux lèvres puis s'étire.

"Ne t'en fait pas pour moi, j'ai deja eu affaire a l'elfe ..." dit il simplement

Une fois étiré, Shan'dar retire un peu le bandage de sa main gauche pour laisser voir sa glyph.

"Schangzam ..."

Aussitot la glyph se met a briller d'une douce lueur, rassurant le drow. Il se met en position, pret a lacher ses foudre sur l'ennemi dès qu'il en aura l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:19

Shan'Dar et Azuriel : La petite pièce dans laquelle venait de rentrer Azuriel et les gardes était entièrement noire, mise à part le faible halo de lumière qui provenait de l'entrée secrète, placé au plafond. Les gardes commencent à chercher a tatons le moindre objet qui leur permettrait d'avoir ne serait-ce qu'une faible source de lumière.

Soudain, un cri perçant retentit a travers tout le repère. Un des garde hurlait à la mort...

"Qu'est ce que ...?!'
Un deuxieme cri survint quelques part sur la gauche, tandis que de l'autre côté, on entendait un autre garde gémir sourdement, comme si on l'avait bailloné, puis un bruit sec de cassure, et finalement plus rien...

"Il faut sortir de là !!" Hurla l'un des gardes encore vivant, dont on entendait les pas précipités et les mains tatonnant les murs a toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
[Caché] Le repère des elfes noirs Left_bar_bleue90/100[Caché] Le repère des elfes noirs Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:36

Shan'dar s'était rapproché de la porte pour entendre ce qu'il se passe derrière. Son petit sourire est maintenant accompagné d'un regard diabolique lorqu'il entend des bruits de chute.

*Oh oh, il a ramener pas mal de monde a ce que je peux entendre ... Amusant*

Déja un garde hurle à la mort, il se laisse alors imaginer un drow arrivant discrètement par derrière puis lui enfoncant sa lame entre la quatrieme et la cinquième vertebre avant de la tourner d'un coup sec. Le deuxième cri rempli encore plus l'invocateur d'alégresse.

*Ah ? Surement un coup venant de coté, surement un coup au foie !*

Un cri plus étouffer lui parvient distinctement puis un petit "crac" sec, net, précis ... comme il les aime d'ailleurs ! Malgrès tout son craquement préféré restera quand meme le bruit de la rotule retournée, se brisant en mille morceau dans la chaire même.

*Allez ... finit de se divertir ...*

Il reste près de la porte quelques instant, esperant entendre son craquement préféré mais celui ci ne vient pas a son grand déséspoire. Il se met donc en position, reculant de un ou deux mètre, près a lancer son sort sur le premier malheureux qui franchira la porte.

*Azuriel ... J'espert que tu n'es pas encore mort ... C'est moi qui dois te tuer !*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
[Caché] Le repère des elfes noirs Left_bar_bleue90/100[Caché] Le repère des elfes noirs Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:57

Nous arrivons dans une pièce entièrement plongée dans l'obscurité. Les premiers gardent qui entrent cherchent à tâtons, sans doute, une faible source de lumière lorsqu'ils sont agressés. A en croire le bruit, ils sont tués en violence.

" Les Peaux Sombres... "

Je prends l'une des torches, tenus par les gardes qui fermaient le cortège et cherchait à identifier nos agresseurs, en vain. Une porte, au fond, entourée de lumière, semblait être le seul endroit où l'on pouvait se rendre à partir de ce passage secret. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il s'agissait d'un piège.


" Tu crois que je suis assez stupide pour ne pas penser que tu m'attends là bas, drow ? "

L'un des gardes, pris par la peur, hurle et réclame de sortir de là. Je le prends par le col, dégaine son épée et la lui met dans les mains. Je sors la mienne, et repère au sol les traces de pas que les elfes noirs ont laissés. Je sens leurs odeurs autour de nous, je me concentre sur leurs déplacements, et lorsque le moment est venu, je tends mon corps pour frapper à la tête.

" Hey, vous, à votre droite, il y en a un ! "

J'invective les gardes qui se tenaient à côté de moi tandis que je me jetais sur le drow, que j'avais senti à ma gauche.

[Compétence Pistage]
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:59

Azuriel :
( 08 ) L'obscurité et la tension est trop présente pour sentir ou voir quelque chose. Tu entends des pas et des hurlements de tout les côtés, mais rien de plus...
Un drow profite de te désorientation, et te poignarde la cuisse gauche... (-6 pv)
Pendant ce temps, tu entends d'autres corps tomber...


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des dés
Nouveau Joueur
Maitre des dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 26/07/2007

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:59

Le membre GameMaster3 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Caché] Le repère des elfes noirs 83872093sy4
Résultats :
  [Caché] Le repère des elfes noirs 94974980nx2   [Caché] Le repère des elfes noirs 71421779zw0
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
[Caché] Le repère des elfes noirs Left_bar_bleue90/100[Caché] Le repère des elfes noirs Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:53

Shan'dar continu d'attendre patiement que les garde ou l'elfe ouvrent la porte mais cela semble peine perdu: les drow font surement du bon boulot. une idée germe donc dans la tête du mage. Il éteint toutes les bougies de la pièce dans laquelle il se trouve, sauf une, en faisant signe a l'autre personne dans la pièce de lui faire confiance. Sachant que les elfes noirs voient dans la nuit si ils ont une faible source de lumière, Shan'dar essai de jouer sur ça: Son plan conciste a laisser ses adversaire complètement aveugle tout en rentrant dans le combat.

Il ouvre doucement la porte, même si la lumière de la bougie pourrait alerter les gardes les plus attentifs, et pénètre tel une ombre dans la pièce jonché de cadavres humains. Deux gardes se dirigent a taton vers lui, l'air terrorisé et lorsqu'ils furent a un moin d'un mètre de lui, il tend les bras vers eux et lance deux trait magiques. Le sort en lui même n'aurai pas été détéctable dans la nuit mais les décharge électriques qu'il contient a cause de la rune provoque un léger flash mais qui n'éclaire seulement ses avant bras et le torce des gardes. Aussitot Shan'dar bondit sur le coté pour éviter un coup d'épée venant de sa gauche ...


*Plus vifs que je ne le pensais ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
[Caché] Le repère des elfes noirs Left_bar_bleue90/100[Caché] Le repère des elfes noirs Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:13

" AAAAAaaaaargh ! "

( Le manque d'entraînement, sans doute ! )

Je ressens une violente douleur dans la cuisse gauche, et je ne vois que la lame ressortir de la plaie. J'attrape le bras qui m'a saisis, et tente avec mon autre main de le découper avec ma lame. Mais, trop rapide et mieux habitué que moi au combat dans l'obscurité, le drow m'échappe. Je vois deux flash alors éclater à quelques centimètres de moi.

( Le mage... )

" Durush I'm razy'ln derkek shew'l ussûm breyn ? "[Tu es là, fils de chienne ?]

Je tente de m'approcher de lui, en boîtant. Ma blessure me fait horriblement mal, et le sang dégouline déjà, chaudement, sur ma jambe. Si ma blessure me torture autant, je n'en imagine pas la sienne. Plus blessé que moi, je devrais encore avoir l'avantage...


( Je te sens, drow. )

Ils n'ont pas eu avoir le temps de le soigner, depuis son évasion, il ne s'est pas écoulé plus d'une heure. Je cherche à tâtons dans le noir, et essaie de me concentrer malgré les nombreux mouvements environnants, les giclées de sang qui provoquent des odeurs nuisibles, et les cris de douleurs qui m'empêchent de me fixer sur ses bruits. Je me rapelle vaguement de l'endroit d'où sont partis els flash, très vaguement.

( Serais-tu assez bête, couzin ? )

Je lève ma lame et fend l'air juste au dessus de là où un peu de lumière avait éclaté quelques secondes auparavant.

" Demrazën issym boulsha ! "[Que ce coup t'envoit à la mort !]
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:09

[Shan'Dar s'était soigné de 5 PVs durant son léger sommeil, mon message est mal passé, je le rajoute ici ]

Azuriel :
(26) Tu rate ta cible, ton coup fend l'air, dans un sifflement lourd...
Quelques secondes après, tu sent une lame t'entailler le bras droit... (-3 PV)


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des dés
Nouveau Joueur
Maitre des dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 26/07/2007

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:09

Le membre GameMaster3 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Caché] Le repère des elfes noirs 83872093sy4
Résultats :
  [Caché] Le repère des elfes noirs 65831262cx4   [Caché] Le repère des elfes noirs 28010890mi6
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
[Caché] Le repère des elfes noirs Left_bar_bleue90/100[Caché] Le repère des elfes noirs Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:41

[HRP : GM0 a édité ma fiche, je suis à 11 pv. Il a édité aussi celle de Shan'dar, qui a été soigné. ]

Je sens une lame m'entailler violemment le bras droit, faisant gicler un peu de sang sur sa manche. Je sentais la douleur m'affaibilir, au niveau de la jambe comme au niveau du bras. Je suis incapable de me battre à nouveau : mon bras droit est trop faible.

Je dois cependant arrêter les elfes noirs, arrêter ce massacre. Tout autour de moi des corps tombent, sanguinolents, sans que l'on ne puisse rien faire. Je suis trop peu expérimenté en tout cas pour me mesurer à eux, dans le noir complet. Et il me semble que le drow était de mon niveau, lorsque je me suis mesuré à lui, ses sorts n'étaient pas forts puissants. Il est possible qu'il ne soit pas parmi eux.


Pourtant, parmi le sang et la sueur, je ressens son odeur, bien présente. Ce tueur obsessionel est parmi eux.

" Dussu'ym sera'sh issm'ellyn isamarii, erellen sera'sh ism'elliak isamarii. "[color=darkcyan][ Tu as eu mon nom, à l'heure de ta mort. A l'heure de ma mort, je désirerai le tien.]

( Réponds moi, félon, réponds moi. Les gardes ne conaissent pas notre langage. Toi tu peux me répondre. Ton nom et le mien, liés à jamais, comme des frères ennemis, par le sang de la mort. )

Je me décidai à frapper dans tous les sens avec mon épée, cherchant à frapper les autres Elfes Noirs. Je sentais parfois de la résistance, suivi d'un bruit de jet de liquide, surement du sang, et parfois d'un cri. Mais je ne savais pas si je tuais des gardes ou des drows.

( Si le roi trouve du sang humain sur ma lame, il va me prendre pour l'un d'entre eux... )

Je m'arrête, essouflé, fatigué. Ma blessure à la jambe m'empêche d'aller plus loin. Je me rapproche de la lumière, encore. Je tente de passer la porte, mais ma vue se limite : je vois moins bien que d'habitude.

( C'est comme ça qu'un humain voit ? Le pauvre . )

Je me met à rire, presque de démence. Je suis tombé dans un piège vulgaire. Je suis allé trop vite, comme un débutant. Cette faiblesse me met en rage, et je ris de plus en plus fort. Je sens que la fièvre me gagne, et je vois un drow, arrivé à ma hauteur. Je ferme les yeux, et abaisse ma garde. Je sens son souffle désormais, il n'est plus très loin. Mes sens sont encore développés. Lorsqu'il est suffisament prêt, je met mon épée en avant, et le frappe au visage. Puis je me jette sur le côté, dans la salle de lumière, et je tombe à terre.

Impossible de me relever : ni ma jambe ni mon bras ne m'y aide. Je rampe à terre, et je continue d'appeler mon frère ennemi, pour qu'il me dise son nom, avant que, comme lui une heure auparavant, je ne risque ma mort.


( Me calmer, c'est primordial. Je dois vivre. Je DOIS vivre. )

Je mémorise alors tout ce qui m'entoure, les Elfes Noirs, leur technique, leur odeur, leur façon de se déplacer, le bruit qu'ils font quand ils se déplacent. Je suis un pisteur, et même si ils changeront leur apparence, je saurais les retrouver grâce à mes sens, et alors je les tuerai. Je deviendrai le chasseur de drow, quoiqu'il m'en coûte, et même si je dois être seul. Il faudrait être bon acteur pour me tromper, désormais. Et ça, ils ne peuvent le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
[Caché] Le repère des elfes noirs Left_bar_bleue90/100[Caché] Le repère des elfes noirs Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:33

[Chui franchement désoler pour cette absence soudaine mais ce week end tout c'est passer super vite pour moi, je poste mais chui crever donc je sais pas si mon rp sera potable]

Shan'dar bondit sans cesse, plus porter par l'ivresse du combat qu'autre chose mais en sachant très bien qu'il faudrait vite en finir ... Après tout iln'a été que sommairement soigner !

"Duss'elm nym sera'sh ? Halde'm dym elemd' isamarii ?" [Tu désire savoir mon nom ? Aurais tu peur de mourir ?]

Shan'dar entend un siflement se raprocher de lui, dans son dos et s'apperçoit que c'est le siflement frénétique d'une lame qui essai de mordre la chaire au hasard. Il se retourne rapidement pour voir l'elfe battre des bras dans n'importe quel sens ... de façon assez ridicule d'ailleur.

*Comment peut on perdre son sang froid aussi vite ? ...*

Le drow rit doucement et tente de suivre l'elfe en respectant une distance de sécurité de quelques mètres ... Soudain il s'arrete près de la porte et se met a éclaté de rire.

*C'est moi le fou ? ...* pense t-il l'air septique.

Azuriel tue un drow de justesse, lui reduisant la tête en bouillit d'un coup d'épée puis s'écroule après un saut trop odacieux pour lui et sa jambe blessée.

Shan'dar s'approche doucement de lui, dans l'ombre puis s'accroupit près de lui, en prenant bien garde a ne pas l'alerter. Il créé un arc electrique entre ses mains, éclairant son visage souriant et murmure.


"Shan'dar ..." dit il lorsqu'il tourne la tête vers lui.

Aussitot, l'incantation fuse de la bouche du mage qui tend ses mains vers Azuriel avant de sauté en arrière.


=> dégats au torce
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
[Caché] Le repère des elfes noirs Left_bar_bleue90/100[Caché] Le repère des elfes noirs Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:30

[HRP : Shan'dar j'ai effectué ton lancer de dés, disons que c'est GM0 qui l'a fait lol. Il m'a rendu ce service pour pouvoir RP avec toi. Je propose que l'on fasse du rp libre sans dés jusqu'à ce que GM3 revienne, et qu'il n'y ait qu'une attaque sur deux qui fonctionne. On ne compte pas les dégâts, GM3 le fera. Ok ?]

Résultat du dé : 86


Je rampai au sol lorsque j'entendis Son nom. Le nom de mon ennemi, qui avec fourberie, s'était glissé derrière moi et me déchira le dos de ses arcs électriques à la douleur hallucinante. Soudainement, comme si la décharge m'avait tiré d'une torpeur de la défaite, je me relevai et serrai fermement le pommeau de mon épée courte. Je tenais à peine debout et mon bras me lancinai dès que je bougeais. Un drow, qui se tenait près de Shan'dar et assistait bras croisés à ce qui passait sous ses yeux, reçut entre ses jambes la lame de mon épée, avant que je ne la fasse coulisser entre ses cuisses, lui déchirant les chairs.

Il hurla de douleur, du moins, l'être hurla. Il put s'agir aussi bien d'un homme que d'une femme. Je m'écriai avec un sentiment de quasi victoire.


" ün zuru lishlym darani ster erreril dou'ân hoc "" En voilà un qui ne fera pas de petits ! "

Mais alors que je prononçai ces quelques mots, deux gardes tombèrent à nouveau morts face à moi. L'un d'entre eux avait le corps coupé en deux, tandis que l'autre agonisait, la gorge coupée, le sang étouffant ses bronches pulmonaires. J'eus de la peine pour eux, et pour leur famille qui ne les reverraient plus jamais.

" Vous faites sûrement des veuves et des orphelins mais ne seront pas sans vengeances, Humaines. "

Je regardais Shan'dar, qui se tenait à quelques mètres de moi, et dont le visage était éclairé par la lumière presque tragique de ses sortilèges. Je m'approchai, tenant bien l'épée entre mes mains, et ne ressentit que colère et désir de vengeance. Je n'étais surtout pas soulagé : il avait autant de raisons que moi de vouloir la mort de l'autre. Je m'adressai à lui, en ces mots :

" Tu ne mérites pas ... de parler le langage des Elfes. Aussi longtemps que je vivrai, je n'aurai que le désir de ... ta mort, Shan'dar, fils maudit des Elfes. J'imagine que tu ressens la ... même chose... Tout ton être dégage puanteur, et ne m'inspire que méfiance. Tout en toi respire le mal et la cruauté. Tu auras bien défendu ...ta vie, à la façon des Elfes ... Noirs : par ...félonie. "

La douleur me couvrait la voix et m'empêchait de parler de manière fluide et continu. Mon regard, bien caché derrière ma capuche et mon foulard, était lui même masqué du sang qui coulait d'un éraflure au front, que j'avais du me faire en tombant. Je ne quittais pas les yeux de mon ennemi, image qui était rougeoyante et empreinte de sang. Je levai mon épée, l'abaissait, et après avoir salué ma garde, je détendis mon corps dans une ultime souplesse pour le frapper une première fois au visage.

Je n'avais pas vu le résultat de ce que j'avais fait que je tentais de le mettre à terre en repassant ma lame au niveau de ses genoux, tout en lui donnant un coup d'épaules dans le torse...

Pendant ce temps je m'adressai aux gardes, en priant qu'il en restait encore un peu en vie. Je voyais beaucoup de cadavres au sol, mais bien peu de drows.


" Soldats du roi, battez vous contre la vermine de cette ville ! Ayons le courage de vaincre mes amis ! Pensez à vos familles ! "

( Il me semble d'ailleurs que vous allez les revoir bientôt. J'espère ne pas revoir la mienne ce soir, priai-je intérieurement. )


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des dés
Nouveau Joueur
Maitre des dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 26/07/2007

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:30

Le membre Azuriel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Caché] Le repère des elfes noirs 83872093sy4
Résultats :
  [Caché] Le repère des elfes noirs 71421779zw0   [Caché] Le repère des elfes noirs 28010890mi6
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
[Caché] Le repère des elfes noirs Left_bar_bleue90/100[Caché] Le repère des elfes noirs Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:32

[ Je crois qu'Azeilar n'est plus dans le repère ... A Verifier ]

Shan'dar ne epnsais pas que l'elfe se relèverais aussi vite après son sort lancé d'aussi près, il en était presque admiratif ... Admirant aussi son aveuglement que lui causait sa propre colère. Le mage fait complètement abstraction qu'un de ses "compagnons" se fasse tuer juste a coter de lui: pour lui la seule chose qui compte c'est le combat qui va bientot dérouler !

"Vous aussi vous faites des orphelins et des veuves tu sais, mais a la différence que ceux-ci seront content de l'être ..." dit il en riant doucement.

Rapidement tous les signes de bonne humeur s'éffacent du visage de Shan'dar et seul le désir de tuer Azuriel lui occupait l'esprit. Il est tellement concentré sur son combat que tout autour de lui semble s'estompé: sons, images, lumières, tout cela pour ne laisser que le drow et son omologue blanc. La tension entre les hommes est presque palpable, en temps normal personne n'aurait osé dire le moindre mot de peur de se faire tuer soit par l'un soit par l'autre.

Les sens du drow lui reviennent lorsque l'elfe s'adresse à lui même si ses provocations glissent sur lui comme de l'eau.


"Je suis d'accord avec toi ... Mais nous sommes différents encore sur un point: Je sent la colère dans ta voix, j'ai passer toute ma vie avec des gens ayant cette particularité, tu te bat pour un idéal probablement ... Moi je me bat pour survivre et je tien trop a ma vie pour la laisser filer a cause de ma colère !" dit il sur un ton dur et froid qui ne lui est pas habituel.

Le combat commence par l'assaut d'Azuriel qu'il esquive de peu en se penchant sur le coté mais n'est pas assez rapide pour esquiver le coup a sa jambe. Un mince filet de sang s'échappe de la plaie alors que Shan'dar est propulsé a terre par un violent coup d'épée qui lui coupe la respiration.

Trop occuper a parler a ses gardes, Azuriel ne voit pas le mage se redresser. Malgrès tout, ses réflexes lui permettent d'esquivé un rayon obscure en se baissant en avant ... Pour se prendre un violet crochet du gauche electrique en plein dans la joue: la violence du choc fait craquer les doigts du mage qui secoue la main juste après.


*Aïe ... J'ai pas l'habitude est combat a main nu ...*

Retrouvant les sensations dans ses doigt engourdits par le choc, le mage regarde autour de lui: Si peu de drow ont mis a mal tant de garde ... Il se tien pret a bondir a toute éventualitées: Un elfe acculé est un elfe dangereux.

[Jpense que c'est mieux de faire un rp libre et que GM3 sonne la fin du combat ^^ Sans compter les dommages]
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
[Caché] Le repère des elfes noirs Left_bar_bleue90/100[Caché] Le repère des elfes noirs Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:49

Je m'adressai aux gardes, et ne voyais pas que mon ennemi s'était relevé. Lorsque je le vis, j'eus juste le temps de me pencher en avant pour éviter de recevoir un violent trait magique. Mais je ne pus empêcher un coup de poing dans la mâchoire, qui me fit reculer de plusieurs pas et m'ouvrit légèrement la lèvre inférieure. En moi même, cela me faisait rire.

" Sarek douslayë irmy Hyshitem danal felek ouar'errem fënem isslisi ? " [Un Elfe Noir comme toi qui se bat à mains nues ?]

Je souriais largement, et si j'en avais eu le temps, j'aurais bien profité davantage de cette scène comique. Je saisissai mon épée, et fendis l'air pour venir briser sa clavicule. Malheureusement, il avait prévu le coup, et évita ma lame. Je relevai ma garde au dessus de ma tête, m'avançai, cherchant à le faire reculer...

Puis au moment propice, je me retournai, fit basculer ma lame derrière mon dos pour le poignarder de toute la force de mon corps, et pousser avec celui-ci pour caler le corps de l'Elfe Noir contre le mur. Je sentais le sang bouillant de son ventre qui avait gicler contre mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
[Caché] Le repère des elfes noirs Left_bar_bleue90/100[Caché] Le repère des elfes noirs Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:15

"Nym Iss aldun thernek shald' tot." [Mes mains seront suffisante pour te tuer.]

A peine eut il finit sa phrase qu'il est obliger de rouler a gauche pour garder son bras ... L'elfe ne lui laisse aucun moment de repos mais le mage tien le coup: Les coups répétés d'Azuriel le force à reculé, jouant d'agilité pour ne pas se faire trancher mais étant de dos, Shan'dar ne voit pas le mur arriver derrière. Sa main se pose par inadvertance sur celui-ci, provoquant chez lui une légère surprise que le defenseur exploite pour lui clouer les tripes au mur.

Le coup est puissant, faisant cracher une belle gerbe de sang a Shan'dar mais il n'a pas dit son dernier mot. La position dans laquelle les deux combattant se trouve avantage le drow. il tappe donc dans l'arrière du genoux pour le faire mettre genoux a terre et el pousse violement pour faire sortir l'épée de ses entraille.

La douleure engendrée par cette tactique lui fait presque tourner de l'oeil mais il reprend ses esprits plutot vite évitant un nouveau coup d'épée.

Le drow est franchement mal en point, une main sur sa plaie, il se contente d'esquiver les assaut pour essayer de désseler une faille dans la défense de son adversaire ... qui arrive quelques coups plus tard.

L'efle tente de lui empaler la jambe, le forcant a se pencher légèrement, rompant alors son équilibre pendant quelques secondes. Shan'dar en profite pour tourner sur lui même, ne subissant qu'une petite éraflure a la jambe, et profite de son élan pour lui mettre un violent coup de pied dans les cotes.

La douleure se fait presque insuportable et il sais qu'il devra en finir maintenant: De nouveau déséquilibré par le coup de pied, l'elfe ne peux pas éviter les mains du mage qui se posent sur son torce.


"Schangzam !!" hurle t-il de toute ses forces.

Le mage avait mis toute sa puissance dans son sort, envoyer Azuriel contre le mur un mètre plus loin ... Puis s'écroule, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Caché] Le repère des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caché] Le repère des elfes noirs   [Caché] Le repère des elfes noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caché] Le repère des elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elfes Noirs] Invocateur
» [Elfes Noirs] Assassin
» [Elfe Noirs] Mage Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Jeu RP :: Fayaltème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser