Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Créer un personnage

Aller en bas 
+30
Drazgul
Noil Rik
Byleth
Malus Darkblade
Heralian
Dänara
Nailil
Rhadamante
Phobos
Azura
C.Emillionaire
GameMaster3
Inlingaliel
Nyamo
ledoneis
Eldorya
barnab
Gridder
Shan'dar
Elwyr
Azeilar
Azuriel
Gamemaster2
Alanna
GameMaster1
Maiwen
Raistlin
Brume
Magicia
GameMaster0
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brume
Exterminatrice de Fautes
Brume


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:51

bienvenido senor!!! bienvenu sur ardane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byleth
Joueur Sérieux
Byleth


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/11/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:22

ça fait longtemps que j'aurai du le faire mais merci!!!

^^ (mademoiselle la superbe blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Noil Rik
Joueur
Noil Rik


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 13/12/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:07

Nom: Rik
Prénom: Noil
Race: Elf
Sous-race: Sylvain
Classe: Fantome.

Rp:
Noil avait suivit la trace de l'humain jusqu'à Fayaltème. Après l'avoir poursuivit depuis des lieux, il l'avait enfin retrouver, dans un petit marché de la ville, et avait put recuperer ce que celui-ci lui avait volé: son sac de voyage, qu'il avait fait juste avant de partir en exil, chassé par ses frères.
Mais maintenant qu'il était ici, où personne le connaissait, il avait l'idée de recommencer une nouvelle vie, prendre un nouveau depart, n'ayant plus aucune attache dans ce monde, renié par ses pairs et sa famille morte.
Il partit donc à la recherche de compagnon pour donner à sa vie, le goût d'aventure, qu'il avait toujours rever lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-a-la-creme.skyblog.com
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:17

Je m'occupe de toi tout de suite, bienvenue sur Ardanë ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byleth
Joueur Sérieux
Byleth


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/11/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:33

Wouah, quelle rapidité, y'en qui ont de la chance ^^
en tout cas, bienvenue chez nous, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête (dit le mec qui est inscrit depuis un mois ^^).

Bon, les deux survivants que Brume et moi sommes sont partis en missions, mais si tu veux intègrer notre groupe une fois équipé, ça devrait le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noil Rik
Joueur
Noil Rik


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 13/12/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:18

C'est un signe...
Merci de m'acceuillir les bras ouvert, comme cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-a-la-creme.skyblog.com
Brume
Exterminatrice de Fautes
Brume


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:03

Enfin! un nouveau, ca fait un plaisir de te voir... PAr ou est-ce que t'es venu ( de quel site)
Revenir en haut Aller en bas
Dänara
Sacré Posteur
Dänara


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage - Page 4 Left_bar_bleue0/100Créer un personnage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:20

Bienvenue Sir Elfe .

Espérons que ta venue redonnes un petit coup de fouet au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Exterminatrice de Fautes
Brume


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:47

Hein un revenant! Aelred! de retour pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Noil Rik
Joueur
Noil Rik


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 13/12/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:08

Venu grace a google, je suis tomber en cherchant un forum comme celui ci, mais c'est ps facil, ce n'est pas le bon temps pour les RPG j'ai l'impression....
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-a-la-creme.skyblog.com
Drazgul
Joueur prometteur
Drazgul


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:17

Nom : Drazgul
Race : Elfe
Sous-race : Drow (elfe noir)
Classe : Mage

Drazgul est issue d'un petit village qui n'est pas répértorié sur les cartes du monde à cause de sa faible importance. Sa mère décédé à sa naissance fut un terrible drame pour son père. Il l'aimait depuis tant d'années .... son fils importait peu par rapport à sa femme. Les sentiments ont tourmenté le pauvre homme qui a finis par se suicidé.Drazgul devenu orphelin , fut prit en charge par une vieille magicienne.Celle-ci lui apprendrait tout de ce qu'il était ... un enfant né avec le don de la magie mais il ne le savait pas. Encore jeune Drazgul s'amusait avec les drows de son village avec des épées en bois , il était d'ailleur très doué....La magicienne le voyait rentré à chaque fin de journée le sourire au lèvre , elle l'aimait comme si c'était son fils.Un jour alors qu'il s'amusait un évènement tragique se passa. Habitué à perdre un groupe d'enfants c'étaient ligués contre lui et le tapèrent à coups d'épée ensemble , prit de rage , la magie se déversa dans son sang et de petites étincelles enveloppèrent son épées de bois qui fit trésaillir ses assaillants.Ils partirent en courant en criant que les démons étaient de retour.La vieille magicienne alerté courut vers Drazgul et le prit sous son bras pour le faire rentré à la maison. Quand elle le déposa sur une chaises la fureur se voyait dans ses yeux , elle décida de tout lui révéler.

"Drazgul calme toi c'est finis , il ne t'arrivera plus rien !"

"Que c'est il passé ?? Que suis -je ?? Un monstre ?"

La femme avait calculé qu'il réagirait ainsi , un sourire maternelle se forma sur ses lèvres.

"Non tu n'es pas un monstre loin de là .... tu possède un don qui n'es pas donné à tout le monde. La magie coule dans ton sang .... et ceci n'est pas arrivé deuis des années ici !"

Surpris le garçon ne baissa pas sa rage mais sa voix se fit moins agressive.

"Pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Vous comptiez me le dire après que j'ai tué des dizaines de gens ?"

"Non ... mais c'est la première fois que j'ai a charge un enfant comme toi .... je vais devoir t'inicier mais tu es très dangereux sache le ...""

L'enfant se raidit un peu après cette déclaration il devint plus menaçant on dirait que la magicienne cherchait à le rendre fou de rage.

Oui vous avez raison ce n'est pas moi le monstre , mais vous !! Vous avez failli me laisser tuer quelques enfant , en l'honneur de quoi ?"

Elle prit un sourire moqueur avant d'ajouter en rigolant

"tu pourrais bien me ressembler dans quelques années hihihi "

Le sentiment de rage se fit plus intense qu'avant la magie dansait avec son sang une petite boule de feu jaillit de sa paume et alla en direction de la magicienne.A ce moment là des boucliers d'air se matérialisèrent autour de la femme pour stoper net la course de la boule de feu.

"Première leçon , tu ne controle pas ta magie en te concentrant comme les autres mages mais tu la controle par le sentiment !"

Plusieurs années passèrent .... Drazgul en appris plus sur la magie mais il la détestait toujours autant même si la magicienne lui disait sans cesse qu'il fallait qu'il l'accepte pour être plsu fort et plus sage ....

A sa centième années Drazgul partit en quête d'aventure ....

(C'et une bio assez rapide histoire d'en connaitre un peu sur le passé de mon perso et ça servira de RP pour me tester , merci )


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byleth
Joueur Sérieux
Byleth


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/11/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:33

Oui, je pense que ça ne pose pas de problème.

Bon, si c'est pour éviter le RP, là c'est un problème parceque de toute façon tu n'y couperas pas plus tard. Mais si tu racontes sa vie, ça le fait aussi.

Dis donc, 2 nouveaux en 2 jours ça se fête...
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:23

Hey Very Happy Je te fais ta fiche tout de suite^^ Bienvenue sur Ardanë !
(Ah et byleth, je crois qu'il parlait juste du rp en quelques lignes qu'on doit faire en postant sa création de personne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drazgul
Joueur prometteur
Drazgul


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:31

Merci beaucoup , oui je parlais de ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Exterminatrice de Fautes
Brume


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:11

Bravo! un autre membre, comme quoi la pub que l'on fait donne quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Byleth
Joueur Sérieux
Byleth


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/11/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:02

Oui, j'avais compris, c'est bien pour ça que je disais que ça posait pas de problème. ^^

En fin de compte, il nous a sorti le grand jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwen
Joueur
Manwen


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : sous les cieux
Date d'inscription : 16/12/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:30

Nom: Istari
Prénom: Manwen
Race: Elfe
Sous-race: Drow
Classe: Gardien

Rp:

La nuit était tombée depuis quelques heures lorsqu'un bruit de chute fit tourner la tête aux gardes.Une silhouette qui n'était pas la quelques instants auparavant était a terre.dans l'obscurité, on distinguait de longs cheveux dans le dos d'une jeune fille.Ils s'aprochèrent avec prudence, leurs armes pointées sur l'inconnue.Un imperceptible vent agita les cheveux de l'elfe.Un autre mouvement, plus ample cette fois agita la jeune fille .Elle se releva doucement, la main sur la tête.Elle était vêtue d'une tunique.Elle remarqua les gardes et sauta sur ses pieds.Elle sortit un sabre d'un fourreau pendu a sa hanche et la pointa sur les deux gardes.Ses cheveux flottaient libres sur ses épaules.Une lueur de peur éclairait ses yeux.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byleth
Joueur Sérieux
Byleth


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/11/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:45

Ouh
y'a pas d'anges dans ce jeu, faudrait que tu trouves une manière où une autre pour pouvoir en incarner un, mais à ma connaissance, les sols créatures volantes sont les fées qui compensent ce pouvoir par leur petite taille.

[marmonne]Très puissant de voler....dfgrtgt[/marmonne]

Sinon sois la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Manwen
Joueur
Manwen


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : sous les cieux
Date d'inscription : 16/12/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:56

une demi-fée sa rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Drazgul
Joueur prometteur
Drazgul


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:06

Ou peut être serait il possible que tu es été un homme qui est mort et tu es réincarner en ange enfin faudrait que tu l'explique sous forme de RP mais je sais pas si c'est autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Noil Rik
Joueur
Noil Rik


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 13/12/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:11

Le problème, c'est que les anges, c'est super puissant!!!
Alors pourquoi pas un ange dechu...
Genre qui à perdu presque tout ses pouvoirs......
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-a-la-creme.skyblog.com
Manwen
Joueur
Manwen


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : sous les cieux
Date d'inscription : 16/12/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:13

hmmm si elle est tombée du ciel c'est tètre pas pour rien nan ?

mdrrrrr
par contre sa pose légèrement des problèmes donc ... je change :p
Revenir en haut Aller en bas
Drazgul
Joueur prometteur
Drazgul


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:32

Lol c'est vrai que tu es aller dans le difficile aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwen
Joueur
Manwen


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : sous les cieux
Date d'inscription : 16/12/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:51

effectivement ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Drazgul
Joueur prometteur
Drazgul


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:52

Prend une drow comme ça on pourra faire connaissance Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un personnage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Personnage
» La mort du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Archives :: Archives :: Fiches de personnages a.v.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser