Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Créer un personnage

Aller en bas 
+30
Drazgul
Noil Rik
Byleth
Malus Darkblade
Heralian
Dänara
Nailil
Rhadamante
Phobos
Azura
C.Emillionaire
GameMaster3
Inlingaliel
Nyamo
ledoneis
Eldorya
barnab
Gridder
Shan'dar
Elwyr
Azeilar
Azuriel
Gamemaster2
Alanna
GameMaster1
Maiwen
Raistlin
Brume
Magicia
GameMaster0
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:51

Création de Personnage


Un personnage créé débute toujours aux portes.

Les Magiciens reçoivent 300 pièces au départ.
Les autres classes 250 pièces.

Vous devrez répondre à ce topic en stipulant :
- votre nom
- votre race et sous race parmi :
Hommes :
Occidentaux,
Kergans ( du nord )
et Ashlas ( du sud ).


Elfes :
Gris,
Sylvain
et haut-Elfe.


Nains :
de Mirkir-Dür,
de Karak-Dür,


Petites Personnes ( créatures enchantées ) :
Fée,
Hobbit,
et Gnome.


- Votre classe en choisissant, selon votre race, l'une des quatre correspondant
au guerrier,
au mixte guerrier-distance
au magicien
au combattant à distance.

( Vous rendre dans Présensation et poster le nom de la classe choisie par exemple : Rôdeur ).

Vous devrez également joindre à votre post un petit rp de 5 lignes qui se passera dans le lieu de votre choix, afin que nous conaissions votre niveau de jeu. Merci beaucoup d'être parmi nous et amusez vous bien !

Une fois votre fiche postée, pensez à mettre un lien vers votre fiche personnage dans votre signature ( profil ) et n'oubliez pas de joindre la signature ( profil ). Merci !


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Magicia
Joueur prometteur
Magicia


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage Left_bar_bleue50/100Créer un personnage Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Humain

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:54

Citation :
Nom : Tzwelnakä
Prénom : Kaïnda

Classe : Archère

Race : Homme
Sous Race : Ashlas

« La bougie s’éteignit au souffle pourtant si restreint de son compagnon. Etouffant un grognement mêlant exaspération et accablement, Kaïnda tourna spontanément la tête vers son camarade ; celui-ci avait disparut, laissant place au noir le plus total. La caverne était plongée dans la pénombre, et malgré ses yeux acérés dont on vantait tant la pénétrante vision, la jeune femme ne discernait dans les ténèbres que de très flous contours sombres dont elle ne distinguait guère la nature. Elle resserra instinctivement l’étreinte de ses doigts sur le bois glacial de sa flèche, et ne bougea pas, l’oreille aux aguets. Elle sentit l’haleine chaude de Tizir sur sa nuque, ainsi que sa main suante sur son épaule nue ; la peur se ressentait à travers la paume tremblante de son compagnon. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:59

Très bien je m'occupe de toi Petit Ange ^_^

( Parfait petit rp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Brume
Exterminatrice de Fautes
Brume


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:07

Nom : brume
Race : Humaine
Sous-race : Kergan
Classe : Magicienne

Rôle play:

Le soleil venait de se lever quand Brume se décida enfin à sortir de sa cachette. Le vent s'engouffrait dans sa chevelure dorée. Elle le savait, elle était presque arrivé à destination. D'un pas hésitant, elle s'avanca sur le chemin de roche blanche. Elle se sentait terriblement seule. La mort de ses parents l'avait fait trembler et c'est dans un esprit de vangence qu'elle arriva enfin à la grande ville. Ses sens se régalèrent de la vision magie du panorama. Le vent qui soufflait dans sa direction lui apportait des effluves de nourriture qui n'attendait qu'à rassasier le ventre des affamés. Sa vue lui approtait le savoir qu'une vengance était possible grâce aux personnes réunies. Elle sentait d'avance la texture de sa robe de magicienne et goutait déjà au pouvoir. D'un pas souple, elle rattrapa les passants qui commencaient à s'activer en direction des champs ou de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:17

Voilà qui est fait pour toi ! et pas mal le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Raistlin
Sacré Posteur
Raistlin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:08

Voilà pour moi ^^

Nom : Raistlin
Race : Elfe
Sous-race : Elfe Gris
Classe : Gardien

Rôle Play:

Nous décidions de nous séparer. Chaque membre de la petite unité d’éclaireur que nous constituions jusqu’à présent se détacha du groupe et partit de son côté, afin de couvrir une plus large zone et ainsi assurer à notre communauté un repos tranquille après de longs jours de marche. Bientôt, tous mes compagnons disparurent de ma vue : le talent de camouflage des elfes n’était pas usurpé.
Je gravis une petite colline afin d’avoir une vue générale des environs. D’un pas leste et silencieux, j’atteins le sommet. Une vaste lande s’étendit devant moi, parsemée d’effleurements rocheux qui constitueraient d’excellentes protections au cas où nous aurions à tendre une embuscade. Plus loin à l’horizon, une colonne de fumée s’élevait, déviée sur la droite par la légère brise qui soufflait sur les plaines. Je décidais alors d’aller jeter un coup d‘œil.
La nuit n’allait peut-être pas être aussi tranquille que je l’aurais désiré !
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:40

La Mort est lente mais douloureuse
Telle est l'agonie de celui qui a voulu croire
Telle est la fin des destinée heureuses
Qui s'achève funestement ce soir.

Je ne connais d'ivresse que par ma mélancolie
Mon châle est plus noir encore que la nuit
La vie se mêle au sang de toutes les vies
Et je m'apprête à mourir encore aujourd'hui.

Qui donc comprendrait quel est mon supplice
Que d'apercevoir le repos, sans goûter à son délice...


( je m'occupe de toi, mais avant, je dois faire la fameuse classe en question ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Maiwen
Sacré Posteur
Maiwen


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : derrière toi, avec une dague
Date d'inscription : 22/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:08

Nom : Maiwen
Race : elfe
Sous-race : Sylvain
Classe : mage

Caractéristiques : Je suis, à ma façon, une elfe peu commune, bien qu'en apparence je soit comme toutes les autres, j'ai une double personnalité.

Rôle play : (je vais l'écrire plus tard.. pas le temps, onpart en voyages -_^)
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:37

Je m'occupe de toi Maiwen
Revenir en haut Aller en bas
Alanna
Joueur prometteur
Alanna


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 23/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:34

Nom : Alanna n'ha Ilmariën
Race : Elfe
Sous-race : Haut-Elfe
Classe : Mage

RP :

" Au loin, elle vit disparaître les silhouettes sombres de ceux qui avait eu l'impudence d'attaquer le convoi elfique d'une princesse des Eldar. Ils avaient pris la troupe par surprise masqués par un de ses horribles sotilèges venus de la Terre des Cendres et décimés toute la garde d'Alanna. La jeune magicienne n'avait dû son salut qu'à la présence d'esprit d'un de ses gardes qui l'avait enveloppé d'un voile d'invisibilité avant d'être horriblement évicéré. La nuit était tombé et la fille des princes elfiques était seule au milieu de ce charnier. Rassemblant quelques vêtements, nourriture et ceignant une dague à sa ceinture, elle se dirigea vers l'Ouest sans un regard pour les corps qui avaient été massacrés pour qu'elle vive..."
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaster2
Lord of Ardanë [Succube Team]
Gamemaster2


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:48

je m'occupe de toi bienvenue parmis nous (encore un mage, a qd les guerriers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage Left_bar_bleue90/100Créer un personnage Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:18

Chers Amis ..

Nom : Azuriel
Classe :Mage
Race : Elfe
Sous-race :Elfe gris

Role play :
Mon Cher Ami Sylverianne,

Depuis quatre jours que te voilà parti, ta présence au sein de notre petit groupe nous manque. Nous avons pris la route du Nord, en vue de visiter les contrées d'Isennoë. Selon les rumeurs, tu aurais trouvé un foyer ? Je suis curieux de savoir ce que tu deviens. Le vieil Ancien m'a proposé d'apprendre les Arcanes. Il aurait discerné en moi d'étranges effluves qui l'inquiète, je ne sais ce qu'il entend par là.

Depuis trois jours je suis étrangement bercé par un rêve récurent. Tu reviens chargé de merveilles et de lumière, plein de promesses et de belles paroles. Divulguant ta science, tu aurais apporté aux nôtres la voie de la Renaissance, la voie d'un nouveau Salut. Mes rêves se closent toujours par des hallucinations horribles, fantasmagoriques, qui ne sont jamais les mêmes à chaque fois. Des couleurs rougeoyantes de sang se mêlent à la froideur de glaces bleuetés.

Ce matin, la jeune Isdaëlle est partie. Elle s'est mariée, figures toi, avec un Homme. Elle a été bannie tout de suite ... Je savais que tu l'aimais bien. Souhaitons ensemble son bonheur.

Apportes moi vite des nouvelles de toi,

Ton Ami éternelle,
Flamme d'Azur.
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaster2
Lord of Ardanë [Succube Team]
Gamemaster2


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:20

je te fai ca tout de suite ^^ sympa le petit rp
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage Left_bar_bleue90/100Créer un personnage Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:37

Merci ^^

Allez, go rp maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage Left_bar_bleue50/100Créer un personnage Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:53

Nom : Seyoka
Classe :Combatant des Montagnes
Race : Nain
Sous-race : Seigneurie de Mirkir-Dür

Role play :

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que ma gorge n'avait pas ressenti la douceur chatoyante d'une seule goute de bierre. Je marchais des journées entières vers le sud , sentant peu à peu l'odeur salée du litoral s'engoufrait dans mes narines .Decouvrant de nouvelles terres et de nouveaux paysages , je me sentais désorienté pour la premiere fois , regretant à présent les montagnes qui m'ont vu naître et grandir. Méfiant je restais sur mes gardes tout en avançant vers cette ville où mon maître m'avait ordonné de me rendre : une certaine " Fayalteme". Je me préssais d'arriver à destination pour comprendre enfin le but de ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:58

pas mal le RP ^^

Je m'occupe de toi " petit nain " xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage Left_bar_bleue50/100Créer un personnage Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:00

"petit nain" .. Ne serait ce pas comme " monter en haut " ou 'descendre en bas " ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
Joueur
Elwyr


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:03

A mon tour :

Nom : Elwyr
Race : Elfe
Sous-race : Elfe Sylvain
Classe : Fantôme

Rôle Play :
...Cela faisait des heures qu'il était là. Combien, il ne le savait pas... Ses genoux étaient posés sur le sol réchauffé par la lave qui s'écoulait en dessous, et ses poignets étaient endoloris par les chaînes qui le retenait prisonnier. Il leva la tête, laissant découvrir des gouttes de transpiration qui perlaient sur son visage, caché de part et d'autres par ses épais cheveux humidifié à cause de la chaleur environnante. Puis il l'aperçut, dans toute sa splendeur. Elle se tenait debout, devant la porte et le fixait de ses yeux bleus, qui luisaient à la lumière de la seule torche encore allumée dans le sombre cachot. Il abaissa la tête, ne souhaitant pas croiser son regard, mais celle-ci s'approcha et le força à la regarder dans les yeux en lui soulevant le menton de ses mains douces et délicates...

(N'allez pas croire par là que je fantasme d'être dominé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:42

RP particulièrement prometteur Wink

spécial rime avec génial quand c'est toi qui le met à la rime

Je te fais ta fiche l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage Left_bar_bleue90/100Créer un personnage Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:48

A mon tour !

Nom: Orénas
Prenom: Mordwain
Classe: Guerrier
Race: Humain
Sous race: Kergans

Caractéristique spéciale: ambidextre, semble froid et assez discret malgrés sont physique imposant (comme tout bon guerrier ^^)

Role play:

"C'est enfin fini ..."

Ce sont les seuls mots que prononça Mordwain lorsque son père s'écroula, la tête séparé du corps ... ce père qu'il avait toujours détesté depuis sa tendre enfance. Mordwain est allez a l'école - contrairement a la majorité de son clan - grace a sa mère ... ce qui lui value la vie puisque son mari lui ota la vie pour cela ...

*~*


"Mon fils est un guerrier, l'instruction ne sert pas a survivre ! Maintenant c'est lui qui demande a y aller ! Tu a gaché sa vie donc je vais te prendre la tienne ..."

Mordwain savait très bien que son père n'aimait pas celle qui l'avait mis au monde mais au point de la tuer sous ces yeux ... Depuis le jeune guerrier travailla dur autant a l'école que dans le maniment des armes pour un jour prendre sa revenche sur son paternel.


*~*


Le fracas du combat entre lui et son père avait reveiller tout le camp et déja quelques hommes arrivait a la tente ou le crime avait eu lieu. Pendant ce temps, Mordwain ramassa la tête de feu son père et attendit patiement que quelqu'un entre ... Ce qui arriva bien vite et celui ci ce pris la tête coupé dans l'estomac avant de s'écarté pour laissé passer Mordwain.

"Trouvez un autre chef ..."

Et il partit sans mot dire et sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:17

Très bon choix, excellent RP. tu es le bienvenue parmi nous, je m'occupe de ta fiche immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Gridder
Joueur prometteur
Gridder


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:05

HRP : Content de vous retrouvez Azu, Seyo, Mordwain et Raistlin. (C'est Cnaeus ^^).

Nom: Gridder (Si le GM pouvait changer le nom de mon compte SVP)
Classe: Combattant des montagnes
Race: Nain
Sous race: Seigneurie de Mirkir-Dür

Caractéristiques : Aime boire, se battre et deteste les elfes... comme n'importe quel nain digne de ce nom.

RP :

"Enfin une ville..." me dis-je en voyant la silhouette de grandes portes se dessiner dans la brume.
Cela faisait des jours que j'avais quitter les miens sur ordre de mon chef. A Mirkir-Dür, il avait décider d'envoyer de temps en temps des troupes fraîches pour se battre au côté de l'alliance.

Nous étions douzes a partir ce jours, mais peu de temps apres avoir franchi les frontières de la seigneurie, des hommes de Furion nous attaquèrent dans une forêt. Neuf nains moururent vaillement avant que l'ennemi ne prenne la fuite.

Les deux plus vieux des survivants rebroussèrent chemin, prétextant leur devoir de raconter ce qui était arrivé à notre petit groupe.
Ils me laissèrent donc seul au milieu des cadavres de nos amis.
"Bande de lâches"

Je reparti donc seul vers mon objectif premier : Fayalteme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakarian.skyblog.com
Gamemaster2
Lord of Ardanë [Succube Team]
Gamemaster2


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:34

bon je m'occupe de toi bienvenu parmis nous

(bizarre on est pas content de me revoir moi)
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:08

ah bienvenue parmi nous, dénommé Gridder, ancien Cnaeus ! tu es ici chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
barnab
Petit Posteur
barnab


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:31

Nom : barnab
Race : Humaine
Sous-race : ashlas
Classe : Magicien


Alors que la famine était proche dans mon petit visage ,
mon pére Vint s'asseoir a coté de moi et me dit .

"Et les abîmes si profonds d'une vie tant idéaliste
Ne peuvent donner satisfaction qu'au fond dans leur âme.
Tous ces espoirs et envies, à longue haleine vous dépâment,
Resurgissant et marquant au rouge du sang, tel un kyste !
Et de ces chimères naissent et forment tous ce qui vous vêtîtes.


Rêver n'est pas la moindre des choses, réalité en est la vie.
Êt vouloir concilier ces deux mondes, à tant de différences,
Va dans l'obligation d'une déchirure de toutes ces espérances :
Expression alors d'une souffrance inscrite par le feu de l'action


Esprit influencé, de par ses gestes, vous montre qu'il tombe en inanition
Trêve ou refus : caractéristique du conflit incessant - rêve ou réalité


Respirer ou retrouver son chemin devient, tel dans un labyrinthe, prisonnier
Étouffé dans ses angoisses, dans un flou, se montre bel et bien égaré.
Allusions, de plus en plus précises, à ce qui semble être refuge, tel un pigeonnier
Liaisons de plus en plus brutales et contradictions si fracassantes
Illustrant que de ce rosé espérant, il y a le noir : vision frappante
Tragédie, ô complexe, de ce que l'on désirerait et aimerait
Être, ainsi bien ballotté par ce qui est ; Entre rêve et réalité !"



Puis designa du doight une direction et m'ordonna de ne pas revenir avant d'avoir trouver un sens a cela . Je pris mon manteau et sans un mots je partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Personnage
» La mort du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Archives :: Archives :: Fiches de personnages a.v.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser