Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Créer un personnage

Aller en bas 
+30
Drazgul
Noil Rik
Byleth
Malus Darkblade
Heralian
Dänara
Nailil
Rhadamante
Phobos
Azura
C.Emillionaire
GameMaster3
Inlingaliel
Nyamo
ledoneis
Eldorya
barnab
Gridder
Shan'dar
Elwyr
Azeilar
Azuriel
Gamemaster2
Alanna
GameMaster1
Maiwen
Raistlin
Brume
Magicia
GameMaster0
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gamemaster2
Lord of Ardanë [Succube Team]
Gamemaster2


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:10

bienvenue bienvenue étranger ^^

ton rp me plai mais les classes mage/guerrier ont été abandonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Petit Posteur
Rhadamante


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2006

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:13

Dans ce cas est-il possible que mon personnage soit magicien, habile dans la nécromancie (je n'ai pas vu de sorts adéquates, dans le cas contraire je verrais au bon vouloir de mes PO) ?
De même pour la race, est-il possible que se soit un homme du Nord (Vampire) ?
J'aimerais que mon perso commence sa nouvelle vie (Rhada a vécu pas mal d'histoires sur divers forums Razz ) au village de neige éternel ou dans un petit village des hommes occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage - Page 3 Left_bar_bleue90/100Créer un personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:13

Je ne suis pas gm mais je peu repondre a leur place. Dans les regles, tout le monde commence au meme point, Fayalteme. Et il n'y a pas de race vampirique désoler. De plus commencer a Fayalteme est mieu pour toi car tu peu te payer de l'equipement et rencontrer des Pj. Alors qu'au village de neige éternel ou dans un petit village des hommes occidentaux non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Rhadamante
Petit Posteur
Rhadamante


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2006

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:39

je ne demande pas à être de classe vampirique, je suis humain par nature... seulement j'ai un petit défaut, le soir je deviens vampire. Si cela ne peut pas être signaler dans la fiche perso ce n'est pas grave, je m'adapterais.

s'il y a d'autres problemes faites-en moi part je m'adapterais
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage - Page 3 Left_bar_bleue90/100Créer un personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:42

Le faite que tu veuille devenir vampire le soir n'est pas possible pour la simple et bonne raison que si tu part en quête un jour ... sa ne durera pas un aprés midi et je ne pense pas que les gm tolèrerais que tu morde un joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Rhadamante
Petit Posteur
Rhadamante


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2006

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:31

Mon personnage se drogue le soir afin de ne pas devenir enrager. C'est vrai que sa peut gener pour les quêtes je n'y avait pas penser. je vais donc refaire ma fiche perso.


Nom: Rhadamante
Race: homme
Sous-race: Kergans
Classe: Soldat de Dieu (si vous n'y voyez pas d'objection... sinon Guerrier me suffira)

RP:
Un grand homme s'approchait des portes Ouest de la grande citée de Fayaltème, il portait une cape de bonne qualitée d'un blanc éclantant et un pourpoint rembourré de la même couleur. Ses hautes chausses de cuir recouvrait presque intégralement un pantalon rembourré de tissu gris. Les gardes vinrent à sa rencontre.
"Votre nom ?
-Bonjour voisin.
-Votre nom, tout de suite !
-Messire...
-Pardon ?
-On dit messire quand on s'adresse à un soldat de Dieu."
Le visage du garde devint rouge de honte.
"-Veuillez m'excusez messire. Si vouss avez la bonté de bien vouloir passer.
-Merci voisin, bénit soit tu.
-Amen."
Les portes s'ouvrirent devant le guerrier, devoilant l'immense ville des hommes, pleins de mystères, de rumeurs et de quètes. Le soldat de Dieu sourit devant l'aventure que l'attendait.




Je vous laisse entièrement le choix du personnage à créer, s'il y a encore d'autre problème n'hésiter pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage - Page 3 Left_bar_bleue90/100Créer un personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:45

Ta classe sera guerrier mais tu peu l'interpretter comme tu veut tu sais Wink Tu peu très bien faire un paladin (ou un soldat de dieu si tu préfère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:05

Rhadamente > pour que le BG de ton perso colle avec le scénario même du jeu, je te serai reconaissant d'utiliser ( le scénario du jeu déjà Razz ) les classes d'Ardanë. Tu les trouveras dans " présentation du jeu " sur l'index du forum.

PS : Momo a raison tu peux interpreter ta classe comme bon te semble et ainsi faire un rp tout à fait original Wink

je vais te créer une fiche de guerrier en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Nailil
Petit Posteur
Nailil


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2006

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:51

Nom : Danathiel
Prénom : Nailil

Classe : Milicien

Race : Créature magique
Sous Race : Fée

Rp :

Éveillée depuis un long moment, une silhouette veillait, minuscule devant l'immensité qui s'étendait devant elle. Un vent aquiin ballait doucement ses longs cheveux bleus au rytme d'une musique inconnue.

Fière créature de la nature, je veillais. M'attardant au moindre détails des arbres que j'allais devoir bientôt quitter. Une longue route m'attendais et je la savais périlleuse car j'allais devoir, sans aucune protection, parcourrir les chemins et lieux inconnus.

Garder confiance en moi c'est ce que je devais faire. Ouvrant mes ailes à la caresse du soleil, je pris mon envol vers une nouvelle destinée, pour épagner mon peuple de la guerre. Me laissant aller au gré du vent . Je parcourru nombres lieux, accompagné d'oiseau avant que ceux-ci me délaissent, préférant de plus hautes altitudes.

Enfin j'arrivai en vue d'une ville, bien des fois avant je l'avais appercue à contre jour, mais sans jamais m'en approcher. Les légendes que mon peuple racontait a l'égard de cette ville de pierre ne m'y avais pas encouragé. Il était temps de braver les superstitions et l'éloignement que j'avais tenu dès ma naissance face aux humains.

Suivant le chemin principal gandant tant bien que mal le cap, j'arrivai aux portes. Un frisson me parcouru l'équine quand j'appercu les soldats. De fer habillé, je ne fesais point le poids face à leur grandeur. Mais ma taille m'apportais avantage. Je me posai sur une charrette de foin, entre deux sac et je pénérai ainsi la ville tel un voyou me cachant de l'autoriété.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 4:54

Je m'occupe de ta fiche Wink Bienvenue à Ardanë !

(Super le RP Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nailil
Petit Posteur
Nailil


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2006

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:37

merci, pas trop de fautes j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Dänara
Sacré Posteur
Dänara


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage - Page 3 Left_bar_bleue0/100Créer un personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:29

Nom : Kerr'wann
Prénom : Aelred

Classe : Rodeur

Race : Homme
Sous Race : Ashlas


Fayaltème ...

Aelred glissa son regard brun sur les murs de la ville majestueuse... Voila longtemps qu'elle n'avait plus approché la foule bigarrée et bruyante des venelles, fort longtemps qu'elle n'avait plus flâné sur les marchés , rêvant d'exotisme aux senteurs d'épices , s'amusant des hèles bourrus des marchands.

Tout cela n'était plus qu'un amalgame de souvenirs flous désormais.

Cela faisait des jours qu'elle marchait sur les chemins , loin de l'ombre de ses bois protecteurs. Désormais arrivée au terme de son voyage, son esprit tanguait entre un désir de fuite et une bravoure affranchie.
Il fallait franchir ces portes céans , et de nouveau ... se mêler a la foule, fréquenter les Bas-fonds ... Exister...

La jeune femme rabattit la capuche de son mantel sur son visage soucieux , alors que des badauds flanant au dehors de la ville laissaient traîner sur ses chausses et son bagage salis de poussière un regard aux accents narquois.

Serrant les doigts sur la hampe de son arc , elle marmonna , le regard sombre et perdu dans les méandres de souvenirs lointains...

" Je tiendrais ma promesse , Baraan"
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:38

Je m'occupe de ta fiche, joli rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dänara
Sacré Posteur
Dänara


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage - Page 3 Left_bar_bleue0/100Créer un personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:23

Merci maître ,

Petite question :

Peut-on attribuer à son personnage la capacité à reconnaître certaines plantes et animaux ( sans non plus que cela atteigne le niveau de certains mages, Druides ou autre créature féerique ) si cela est en relation avec son passé et son mode de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:18

Etant donné que tu es rôdeur, tu peux facilement inclure ça dans tes rp, donc oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dänara
Sacré Posteur
Dänara


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage - Page 3 Left_bar_bleue0/100Créer un personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:11

Bonne nouvelle alors !
Mes remerciements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:15

bon rp Wink

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Heralian
Petit Posteur
Heralian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:28

Heralian d'Olaric
Guerrier Humain du Nelemdras

pour vous servir ...




*Fayalteme ! Le berceau de la bienveillance et de la lutte finale contre les forces obscures .*

Alors que je voyais l'immense forteresse se dévoiler peu à peu à travers la brume matinale, je me posais interieurement de nombreuses questions auquelles j'aurais aimé répondre sans difficultés . Avant toutes chose , je devais me rendre au temple pour y trouver repos et recueillement , mais aussi afin de transmettre un message des prêtre du Nelemdras .

Le voyage avait été rudement long et pénibles , mais je n'avais , grâce aux déesses , rencontré aucun soucis majeurs , si ce n'est quelques problèmes d'orientations à travers ce dédale de chemins .

Aspirés par les majestueuses portes de la cités , les gardes me laisserent passer lorsque je me presentai :

" Heralian d'Olaric , saint guerrier du Nelemdras , envoyé du temple d'Unfallas "
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaster2
Lord of Ardanë [Succube Team]
Gamemaster2


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 3:13

oula ça sent le palouf ^^

bon rp et donc bienvenue fier guerrier Occidental
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Petit Posteur
Malus Darkblade


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Metz (57-moselle)
Date d'inscription : 15/10/2006

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:47

[color:9dc4=white:9dc4]Nom : Darkblade
Prénom : Malus

Classe : Défenseur
Race : Elfe
Sous Race : Gris




Malus marchait paisiblement. Un hurlement le fit tressaillir, il se retourna et n’eu pas le temps d’esquiver un énorme poing le frappa a la joue. Il tomba au sol, il se releva tout en sortant son épée et vit l’orc assener un coup d’hache il fit une roulade pour l’esquiver et frappa l’orc au torse la lame de malus s’enfonça dans la chair de l’orc, du sang jaillit et éclaboussa le visage de l’elfe gris. L’orc hurla et fonça sur l’elfe , Malus esquiva l’orc et lui trancha la tête .A voix basse l'elfe gris prononca :

-Pauvre fou...





[je tien a préciser que je peut faire mieu mais la il est 2 heure du matin alors c'est difficile de réfléchir, ce n'est pas mon 1er RP et que dire j'espere bien m'amuser ici][/color]
En fait je me suis mit fort mais c'est que pour un petit exemple pour etre inscrit je tien a préciser on m'a deja refusé a cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreamteam.coolbb.net
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:47

Pas de problème, je te fait ta fiche, bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Petit Posteur
Malus Darkblade


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Metz (57-moselle)
Date d'inscription : 15/10/2006

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:58

Ben merci beaucoup cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreamteam.coolbb.net
Byleth
Joueur Sérieux
Byleth


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/11/2006

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:36

Citation :
Nom : Byleth
Race : créature enchantée mais je ne sais pas laquelle corespond le mieu à mon RP
Classe : coureur des bois

Race RP: Demi Korrigan
Classe RP: Barde pique-assiette

RP:
Paaah !! Mais c’est pas vrai !!! pensa t’il en se relevant et en essuyant la boue qui souillait ses vêtements et son visage.
Pourceaux d’humains, il ne comprennent rien à ma musique…. Il fit quelque pas jusqu’à l’abreuvoir puis partit se cacher à l’orée de la forêt. Une fois de plus, il venait de se faire mettre à la porte par un tenancier car il ne pouvait payer.
Puisque c’est ainsi, je ne vous ferais pas l’honneur de ma présence plus longtemps ! s’exclama t’il en partant à la recherche d’un lieu où dormir.

En réalité, il savait très bien que s’il avait du une fois de plus s’enfuir en sautant par la fenêtre de l’auberge, ce n’était pas à cause de ses talents de musicienset de conteur, mais plutôt à cause de sa mauvaise habitude de partager les couches de la fille de l’aubergiste.

Cela faisait maintenant de nombreuses années qu’il avait été chassé de son village féérique avec sa mère. Alors qu’il venait à peine de naître, ils avaient été exilés, par sa faute. Parce que sa mère avait aimé un aventurier humain de passage le temps d’une seule nuit, il avait toute sa vie été rejeté par les deux races et contraint de conter, de villes en villes, les légendes de héros oubliés pour trouver pitance. Heureusement que son art lui apportait la plus grande des récompense à chacune de ses représentationx : le sourire d’une jolie femme….

Voilà, je crois que j'ai tout
Si y'a un problème sur quoi que ce soit, je peux modifier tout ça à volonté (mais je ne le soujaite pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:22

Je m'occupe de faire ta fiche, jolie rp !
Revenir en haut Aller en bas
Byleth
Joueur Sérieux
Byleth


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/11/2006

Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:22

Wouhou, comme quoi faut pas désespérer lol.
Merci beau cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un personnage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Personnage
» La mort du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Archives :: Archives :: Fiches de personnages a.v.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser