Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Créer un personnage

Aller en bas 
+30
Drazgul
Noil Rik
Byleth
Malus Darkblade
Heralian
Dänara
Nailil
Rhadamante
Phobos
Azura
C.Emillionaire
GameMaster3
Inlingaliel
Nyamo
ledoneis
Eldorya
barnab
Gridder
Shan'dar
Elwyr
Azeilar
Azuriel
Gamemaster2
Alanna
GameMaster1
Maiwen
Raistlin
Brume
Magicia
GameMaster0
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gamemaster2
Lord of Ardanë [Succube Team]
Gamemaster2


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:40

voila c mieux ^^

je vai m'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:09

Barnab =>>

C'est un poème de Esteban Hache. A moins que tu sois cet écrivain , tu viens de faire un plagia ce qui est formellement interdit sur ce forum / jeu ..


http://ecrits.net/ecrit/poemes/0/115/Entre_Reve_et_Realite/
Revenir en haut Aller en bas
Eldorya
Joueur
Eldorya


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:26

Nom : Eldorya (nm util. à changer svp)
Race : Créature enchantée Sous Race : Fée

Classe : Guérisseuse

Rôle Play

La pénombre s’installait peu çà peu sur les Bois de Syrine tandis qu’un murmure plaintif circulait entre les arbres. Un vent froid et humide se levait dans cette atmosphère lugubre, soulevant et détachant les premières feuilles d’automne. Je ne pus contenir un frisson qui parcoura mon âme et refroidit un peu plus mon cœur, serré.
Bientôt pourtant, une douce chaleur vint caresser mes épaules découvertes, sortant de la torpeur mes membres engourdis. Je tournai alors la tête pour en connaître l’origine : un feu d’une pâleur étrange commençait à se répandre, léchant déjà le sol d’une de nos maisons pourtant nichée assez haut dans un vieux chêne. Effrayée, je ne trouvais la force de m’écrier pour alerter le village endormi. Je fermai les yeux, hoquetant nerveusement, laissant la peur m’envahir puis les rouvrit dans un sursaut … le cauchemar était terminé.


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaster2
Lord of Ardanë [Succube Team]
Gamemaster2


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:19

je m'occupe de toi ^^

notre premiere fée YOUPIIIII !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ledoneis
Petit Posteur
ledoneis


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:07

bonjour à tous Smile!

Nom : Ledoneis
Race : Homme
Sous-race : occidental
Classe : guerrier

Rôle play:
Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai pas mangé, mon estomac grogne de plus en plus fort, je fatigue, je m'agenouille, je tombe.
Mon armure emet sur moi un poids d'une intensité telle que j'en cri de souffrance:

"AAhhhrrggh!" me dis-je au fond de moi afin de ne pas perdre tout mon honneur.
Je ne tiens plus, je ferme les yeux, mais c'est impossible car une lueur blanche ne cesse d'attirer mon attention. C'est le soleil, c'est le soleil qui me dit de ne pas baisser les bras car il éclaire de toute lumière une ville.
Je la voie, la ville avec ses demeures biens disposés .Je prend mon courage à deux mains et de toutes mes forces qui me restent, je parvient enfin à me lever. L'effort est intense mais je résiste et je marche lentement en direction de la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:32

Bienvenue à toi , je crée ta fiche ..
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Petit Posteur
Nyamo


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:12

Very Happy Kikoukou! Smile

Nom: Nyamo
Race: Créature enchantée
Sous-race: Fée
Classe: Coureur des bois I love you

Rôle Play:
(J'ai pas bien compris le principe mais j'essaye, c'est ma première fois, désolée pour les fautes ^^ .)

Son oncle n'avait donc point menti. Dans cette forêt se cachait un monstre bien pire que se pouvait d'inventer l'esprit d'une si pure et inocente fée. Mais pauvresse, elle ne s'en doutait pas! Ces pieds nus étaient tout ereintés encore du terrible voyage où elle avait perdu Sayan, son seul et unique frère, ça seule famille, et où elle s'était brisée l'aile, raison d'ailleur de se moyen de déplacement insolite qu'elle découvrait: ces jambes. Un bruissement glissa le long des roseaux du tumultueux marécage.
-C'est la fin. Pensa t-elle.


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedecissou.aceboard.fr
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:48

Edit :

Désolé mais ton inscription n'est pas correct .. il n'existe pas de magicien dans les creatures enchantées , regarde dans "Presentation du Forum "
Revenir en haut Aller en bas
Inlingaliel
Joueur
Inlingaliel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/07/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:56

Nom: Inlingaliel
Race : Humaines
Sous race:Ashlas
Classe: Mage

RP:

Inlingaliele avait decouvert et aprise une nouvelle incantation lui permettant d'invoquer une créature du nom de Ananfur,au cours de ces futurs combats elle pourrait l'invoquer a nouveaux pour se defendre de façon beaucoup plus rapide mais elle tentait la une invocation rituelle.D'une main assurée elle traça au sol les pentacles necessaires a la craie et au fusain puis disposa des batons d'encens tout autour de ce receptacle.Ensuite elle traça son propre pentacle plus petit malgré le fait que la concentration commençait a faire naitre des gouttes de sueur sur ses tempes.Enfn elle ce plaça dans le pentacle après avoir alummé l'encens et commença a reciter la formule incantatoire elle sentit le picotement habituel au creux de ses mains et enfin la puissance du flux magiques qui parcourait son être pour lui permettre de faire apparaitre la créature.Celle ci se matérialisa tout d'abord sous la forme d'un nuage noir puis pris la forme d'un serpent immense dont le cou était orné d'une collerette de plume d'argent ou se refletait le mordoré de ses écailles.La magicienne était fiere d'avoir reussi a invoqué une créature aussi puissante qui dissuaderait bien des ennemis!Elle revoqua la créture qui l'en remercia car comme chacun le sait son Essence s'usait dans ce monde qui n'était pas le sien.De sa demarche tranquille elle repartie vers la pièce de sa maison qui jouxtait la salle incantatoire : sa chambre.Elle était seule mais ne pus reprimer un soupir en mémoire d'un être qui lui était cher;quand une voix rauque et puissante l'appella elle repondit de sa propre voix mélodieuse: " J'arrive!".
Revenir en haut Aller en bas
http://kew0201.skyblog.com
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:01

Je m'occupe de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Petit Posteur
Nyamo


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:38

C'est bon, j'ai édité mon mess! Wink I love you Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedecissou.aceboard.fr
C.Emillionaire
Petit Posteur
C.Emillionaire


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:39

Nom:C.Emillionaire
Race:nain
sous-race:Seigneurie de Mirkir-Dür
Classe:combattants des montagnes


Rp:Chris de son prénom avait vécu dans la violence et la guerre mais malgré son jeune âge il est très violent et dangereux.Il chercha un endroit où il serait seul loin de la guerre mais il tomba sur le monde d'Ardanë.Cela ne le préoccupa pas beaucoup car il était loin de ces parents qui le battait jours et nuits.Il vient tout juste d'arriver et la vie ici lui plait beaucoup.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gridder
Joueur prometteur
Gridder


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:10

Désolé, mais cette classe n'existe pas.

Il faut que tu en choisisse une parmi les 3 décrites dans "Présentation du forum"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakarian.skyblog.com
C.Emillionaire
Petit Posteur
C.Emillionaire


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:20

ok je suis desolé
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage - Page 2 Left_bar_bleue90/100Créer un personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:26

un nain magicien -_- et guerrier de surcroit !

Faut que tu choisisse entre les 3 classes proposé aux nain, et uniquement a eux ! c'est a dire "chasseur d'orc" "lanceur de hache" "Combattant des montagnes"
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
C.Emillionaire
Petit Posteur
C.Emillionaire


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:31

mais la la je comprend pu rien
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:25

J'ai du mal à comprendre ce que tu raconte .

Lis les règles et la presentation du Forum , car ton RP est hors sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Petit Posteur
Azura


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:07

Nom : Azura

Race : Humaine
Sous-race : Occidentale

Classe : Rodeuse

RP:

Aprés quelques jours d'un pénible voyage, les lumières apparurent enfin à l'horizon. C'était la ville ! Les gens présent dans la caravane laissèrent tout leur stress du voyage derière eux car bientôt ils seraient tous dans une taverne en fêtant leur arrivée. Pour Azura aussi le stress disparaissait, non pas qu'elle avait peur de tout ces êtres maléfiques rôdant par-ci par-là, mais plutôt car elle s'était juste glissée à l'insue de tout le monde et qu'elle voyageait donc gratos. Juste devant les portes elle se décida de sortir de sa cachette pour continuer à pied tranquillement. La jeune fille affichait un large sourire et continua sa route en sifflotant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:12

Bienvenue à toi , je crée ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Joueur
Phobos


Nombre de messages : 25
Localisation : Ardanë
Date d'inscription : 10/08/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:44

Nom : Phobos
Race : Elfe
Sous-race : Elfe grise
Classe : Mage

R.P : Cela faisait tant de jours que Phobos marchait inlassablement à la recherche d'une ville sur ce continant. Mais sa motivation était extrème, elle ne laisserait pas passer une chance de devenir sorcière ! Depuis toutjours elle était attirée par la magie, dont elle pensait avoir un énorme potentiel... Puis elle aperçu des lumières, qui devinrent de plus en plus nettes. Elle marcha de plus en plus vite, un léger sourire sur le visage pour arriver devant les portes d'Ardanë...

P.S : Humm... On peut vraiment pas lancer ses sorts sans baguette ou baton ? En formant ses sorts dans ses mains par exemple...? La perspective de lancer des sorts avec une baguette me décourage un peu. On ne peut vraiment pas faire d'exeption ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaster2
Lord of Ardanë [Succube Team]
Gamemaster2


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:32

je m'occupe de toi, et pour ce qui est du bâton ou de la baguette, rien ne t'oblige à en avoir dans les règles ^^, je le sais GM0 me l'a dit alors je lui fais confiance. Le fait de te priver d'un bâton ou d'une baguette te fais perdre les attributs qu'il pourrait t'apporter.

Bienvenue dans le monde d'Ardanë.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:49

Bienvenue à toi Phobos !

Tu nous a donné une idée d'ailleurs, on t'en remercie déjà Wink

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Phobos
Joueur
Phobos


Nombre de messages : 25
Localisation : Ardanë
Date d'inscription : 10/08/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:50

Merci bcp, pour les sorts, ce sera dans les mains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:56

pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Rhadamante
Petit Posteur
Rhadamante


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:40

Nom: Rhadamantis Zeuropa, susnommé Rhadamante
Race: Homme
Sous-race: Kergans
Classe: Mage-guerrier

RP:
L'homme entrant dans la taverne portait une lourde cape rapiécée de laine rouge autour de lui, ne laissant apparaître que deux yeux enfoncés et un nez tordu. Le tavernier vint prendre nouvelle de l'homme avant de retourner à son travail le visage livide. L'homme s'avança jusqu'à l'escalier d'un pas traînant. La paille fraîchement dispersée sur le sol se colla à ses bottes crasseuses. Il monta une marche et s'arrêta. Il hurla au tavernier de ne pas le déranger et de verrouiller sa porte dès qu'il sera dans sa chambre. L'homme continua son ascension, émettant un râle étouffé à chaque marche, puis claqua la porte de sa chambre derrière lui. Le verrou fut aussitôt fermé de l'extérieur par le propriétaire. Il ouvrit les boutons de sa cape et la laissa tomber au sol.
Son visage était tordu par la douleur, ses yeux injectés de sang et de l'écume sortait de sa bouche. Il émit un râle félin, dévoilant ses canines plus longues que la normal. Il se précipita vers sa cape, but à grande gorgée dans une gourde avant de s'affaler à terre, le visage inexpressif et flasque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Personnage
» La mort du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Archives :: Archives :: Fiches de personnages a.v.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser