Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Hommes] Rôdeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamemaster2
Lord of Ardanë [Succube Team]
Gamemaster2


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

[Hommes] Rôdeur Empty
MessageSujet: [Hommes] Rôdeur   [Hommes] Rôdeur Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:23

Rôdeur


[Hommes] Rôdeur Rogue




Solitaires et discrets, les rôdeurs agissent le plus souvent dans les bois pour attaquer leurs ennemis. Ils sont le plus souvent des vagabonds endurant qui peuvent parcourir de longues distances sans trop de problèmes, les rôdeurs manient tout aussi bien l'arc que l'épée. Ils sont généralement très peu chargés afin de ne pas se ralentir dans leurs longues périodes d'errance dans les terres sauvages. Les rôdeurs occidentaux sont le plus souvent utiliser comme éclaireurs, ils opèrent dans les territoires frontaliers de Nelemdras, essayant de protéger le pays des incursions orques. Les rôdeurs Kergans voyagent dans les terres enneigés, chaudement vêtus afin de traquer les maraudeurs de Furion, quant aux Ashlas, leurs hommes du désert, aux visages entièrement masqués, traversent les dunes ensablés de l'Hamir-Kahn et assurent le passage des caravanes commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

[Hommes] Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: [Hommes] Rôdeur   [Hommes] Rôdeur Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:43

Niveau 1

CC Physique : 12
CC Magie : 10
Vitalité : 24
Résistance : 4

Aptitudes :
- Cartographie ( permet d'établir de carte et ainsi de partir en exploration )
- Maniement de l'Arc
- Maniement de l'Epee
- Vagabondage ( le Rôdeur effectue ses voyages plus vite )

Niveau 2

CC Physique : 14
CC Magie : 12
Vitalité : 28
Résistance : 5

Nouvelle Aptitude :
- Intelligence ( Fin et rusé, le rôdeur prévoit les attaques de ses ennemis ; deux d100 sont lancés pour lui au début du combat. le meilleur résultat est pris pour déterminer qui le commence )

Niveau 3

CC Physique : 15
CC Magie : 13
Vitalité : 30
Résistance : 7

Nouvelle Aptitude :
- Frappe décisive ( +2 dégâts à un coup par combat par adversaire )

Niveau 4

CC Physique : 17
CC Magie : 15
Vitalité : 34
Résistance : 8

Nouvelle Aptitude :
- Frappe décisive ( +2 dégâts à un coup 2x par combat par adversaire )
- Lumière Nocturne ( Courageux, le Rôdeur n'est pas touché par des aptitudes autre que des sorts, qui l'empecherait de combattre )

Niveau 5

CC Physique : 18
CC Magie : 16
Vitalité : 36
Résistance : 10

Nouvelle Aptitude :
- Entraînement ( en RP, avec un GM, le Rôdeur peut apprendre de lui même de nouvelles aptitudes )

Niveau 6

CC Physique : 20
CC Magie : 18
Vitalité : 40
Résistance : 11

Nouvelle Aptitude :
- Courage ( un coup donne au rôdeur +1 attaque ; une fois 3 coups accumulés, le rôdeur frappe avec +3 attaque. utilisable une fois par combat )

Niveau 7

CC Physique : 21
CC Magie : 19
Vitalité : 42
Résistance : 13

Nouvelle Aptitude :
- Fuite ( le Rôdeur peut quitter le combat à tout moment sans encourir de pénalité )

Niveau 8

CC Physique : 23
CC Magie : 21
Vitalité : 46
Résistance : 14

Nouvelle Aptitude :
- Crocs de la Mort ( permet au Rôdeur d'ajouter à son arme du poison, augmentant de +2 en Attaque. Mais nécessite de passer un tour )

Niveau 9

CC Physique : 24
CC Magie : 22
Vitalité : 48
Résistance : 16

Nouvelle Aptitude :
- Santé ( le Rôdeur sait trouver dans la nature les plantes nécessaire à la guérison d'une malédiction Hors combat : guérison instantannée )

Niveau 10

CC Physique : 26
CC Magie : 24
Vitalité : 52
Résistance : 17

Nouvelle Aptitude :
- Piège ( un Ennemi pris au piège par un petit mécanisme : blessures empoisonnées : Hors Combat : le joueur ou ennemi ne peut plus participer à des combats )
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
 
[Hommes] Rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hommes] Magicien
» [Hommes] Guerrier
» [Hommes] Archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Hors RP - Hors jeu :: Présentation et Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser