Gamemaster2 Lord of Ardanë [Succube Team]
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: [Hommes] Magicien Lun 19 Juin - 15:10 | |
| Magicien Un magicien déchaînant les lumières célestes Les magiciens sont des hommes qui ont eu la capacité de maîtriser le savoir des arcanes et les effluves magiques qui baignent le monde d'Ardanë. Généralement, ils partent le plus tôt possible dans l'Ile des Mages, à l'école de magie de Rawk, afin d'y apprendre le plus de connaissance possible et pour utiliser aux mieux les sortilèges et autres charmes. Le rôle des magiciens est d'utiliser leur sagesse afin de la mettre au service des gens, et il n'est pas rare d'en voir un proche du trône d'un roi, leurs paroles sont souvent de bons conseils. Les magiciens occidentaux prennent rapidement quartier dans la cité de Nelemdras afin de la protéger, ceux des Kergans vivent le plus souvent en ermite dans la nature, subvenant seuls à leurs besoins, et les ashlas utilisent souvent la magie afin d'invoquer de terribles créatures pour se défendre. Il est souvent dit qu'un magicien n'est jamais en retard, il arrive toujours précisément à l'heure prévue. | |
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GameMaster0 Grand Manitou suprême [Succube Team]
Nombre de messages : 1255 Age : 34 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Hommes] Magicien Mer 21 Juin - 1:44 | |
| Niveau 1
CC Physique : 11 CC Magie : 14 Vitalité : 22 Résistance : 3
Aptitudes : - Maniement des Armes Magiques - Régénerer le Mana ( +2 par tour ) - Trait magique ( Att. 1 Mana 0 ) - Parer ( Grâce à sa perception de la magie et du danger, les Mages toutes races peuvent parer les coups avec leur bâton et bénificent de Def +1 )
Niveau 2
CC Physique : 13 CC Magie : 16 Vitalité : 26 Résistance : 4
Nouvelle Aptitude : - Cartographie ( permet de partir en Exploration grâce à l'usage des cartes )
Niveau 3
CC Physique : 14 CC Magie : 17 Vitalité : 28 Résistance : 6
Nouvelle Aptitude : - Bouclier ( le magicien se protège des assauts ennemis ; -10 pour chacun de leur résultat de dés )
Niveau 4
CC Physique : 16 CC Magie : 19 Vitalité : 32 Résistance : 7
Nouvelle Aptitude : - Maîtrise des Ecritures ( Un Magicien peut divulguer ses sorts et les apprendre en les isncrivant sur parchemin. Vente possible. )
Niveau 5
CC Physique : 17 CC Magie : 20 Vitalité : 34 Résistance : 9
Nouvelle Aptitude : - Maître des Arcanes ( un Magicien peut se réperer dans un lieu grâce à sa sagesse )
Niveau 6
CC Physique : 19 CC Magie : 22 Vitalité : 38 Résistance : 10
Nouvelle Aptitude : - Faiseur de Potion ( le Magicien peut faire des Potions HRP, potion de mana et de soin. Il peut les revendre par la suite. L'utilisation d'une potion prend un tour )
Niveau 7
CC Physique : 20 CC Magie : 23 Vitalité : 40 Résistance : 12
Nouvelle Aptitude : - Démonologie ( le Magicien peut apprendre des sorts Interdits de magie Noire )
Niveau 8
CC Physique : 22 CC Magie : 25 Vitalité : 44 Résistance : 13
Nouvelle Aptitude : - Maîtrise des Magies Anciennes ( le Magicien peut apprendre les vieilles magies Elfes du Valinë )
Niveau 9
CC Physique : 23 CC Magie : 26 Vitalité : 46 Résistance : 15
Nouvelle Aptitude : - Sacrifice suprême ( En mourant le magicien choisit d'emporter avec lui deux des ennemis présents avant sa mort )
Niveau 10
CC Physique : 25 CC Magie : 28 Vitalité : 50 Résistance : 16
Nouvelle Aptitude : - Prophétie ( Le Magicien en écrivant une prophétie met en faveur un joueur, qui peut se trouver à n'importe quel endroit, en lui conférant systématiquement dégât +4. Attention, le RP doit être de TRES bonne qualité ) | |
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