Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Hommes] Guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamemaster2
Lord of Ardanë [Succube Team]
Gamemaster2


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

[Hommes] Guerrier Empty
MessageSujet: [Hommes] Guerrier   [Hommes] Guerrier Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:56

Guerrier



[Hommes] Guerrier Imageguerrierogamezx7

Guerrier Kergan


Courageux et intrépides, les guerriers sont toujours en première ligne pour en découdre . Souvent forts et rudes, ils aiment se battre et peuvent manier un large pannel d'armes de corps à corps, épées, sabres, haches et marteaux de guerre. Pourtant les combattants humains ont une légère tendance à se battre à l'aide d'épées et de sabres, pour les Ashlas. Le choix des armures est aussi varié, les Occidentaux optent pour le port de pièces d'armure lourdes qui protègent quasi entièrement le corps, les Kergans portent le plus souvent des cottes de mailles ou d'écailles, plus légères et ils sont ainsi plus mobiles, quant aux Ashlas, ils mettent des armures légères en cuir ou cuir clouté.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

[Hommes] Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Hommes] Guerrier   [Hommes] Guerrier Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:13

Niveau 1

CC Physique : 13
CC Magie : 9
Vitalité : 26
Résistance : 5

Aptitudes :
- Maniement de l'épée
- Maniement de la Hache
- Maniement des Armes exotiques
- Maniement des Masses

Niveau 2

CC Physique : 15
CC Magie : 11
Vitalité : 30
Résistance : 6

Nouvelle Aptitude :
- Cartographie ( permet partir en Exploration grâce à la bonne conaissance en géographie )

Niveau 3

CC Physique : 16
CC Magie : 12
Vitalité : 32
Résistance : 8

Nouvelle Aptitude :
- Terreur ( le Guerrier inspire la peur chez son adversaire, sur un tour du combat l'ennemi sur un d>50 réussi n'attaque pas )

Niveau 4

CC Physique : 18
CC Magie : 14
Vitalité : 36
Résistance : 9

Nouvelle Aptitude :
- Force ( sur un d>50 le guerrier se concentre sur un tour et si réussi, le tour suivant il dispose de +2 en Attaque )

Niveau 5

CC Physique : 19
CC Magie : 15
Vitalité : 38
Résistance : 11

Nouvelle Aptitude :
- Protection ( le guerrier gagne +3 en Armure si il passe un tour )

Niveau 6

CC Physique : 21
CC Magie : 17
Vitalité : 42
Résistance : 12

Nouvelle Aptitude :
- Génie Militaire ( le guerrier commande systématiquement un groupe d'aventurier au combat ; il est également choisi pour représenter ce groupe lors d'un combat de groupe sauf si il se désiste de cette charge )

Niveau 7

CC Physique : 22
CC Magie : 18
Vitalité : 44
Résistance : 14

Nouvelle Aptitude :
- maître d'Armes ( les Armes du guerrier prennent +3 en Attaque )

Niveau 8

CC Physique : 24
CC Magie : 20
Vitalité : 48
Résistance : 15

Nouvelle Aptitude :
- Honneur ( le Guerrier ne peut pas être corrompu par un sort ennemi qui le ferait fuir du combat )

Niveau 9

CC Physique : 25
CC Magie : 21
Vitalité : 50
Résistance : 17

Nouvelle Aptitude :
- Berserk ( le Guerrier entame un combat où le premier coup réussit forcément )

Niveau 10

CC Physique : 27
CC Magie : 23
Vitalité : 54
Résistance : 18

Nouvelle Aptitude :
- Barricader ( le Guerrier se protège de toute attaque ennemi. Ainsi, si la barricade est en place, lui et ses alliés commencent le combat )
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
 
[Hommes] Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hommes] Archer
» [Hommes] Magicien
» [Humain-Guerrier]Heralian
» [Elfe Noirs] Mage Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Hors RP - Hors jeu :: Présentation et Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser