Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les ruelles de Fayaltème

Aller en bas 
+10
Dwira
KodoK
Dänara
GameMaster1
Azeilar
GameMaster3
Diorne
Shan'dar
Azuriel
GameMaster0
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:37

" Avez vous des preuves l'ami ? Désolé de mon manque de politesse, mais je dois reconnaitre que la méfiance est une vertue reine à Fayaltème. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Abrahel
Joueur prometteur
Abrahel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Left_bar_bleue15/100Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:40

" J'ai bien ces deux pierres avec moi que j'ai prélevé sur leur cadavre mais si cette preuve ne vous suffit pas et que vous avez une autre idée je vous écoute dit alors Abrahel en tirant de sa veste les deux pierres de mazari."


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:48

" Des mazari... on en trouve sur n'importe quel cadavre de morts-vivants, fusseent-ils ici ou à cent kilomètres. J'ai une idée : mes amis vont vous accompagner jusque dans les égouts pour que vous leur montriez les cadavres. Leur parole me permettra de juger de la véracité de la votre. "

Les deux gardes retirent leur masque, dévoilant un visage d'humain, et sortent de la bâtisse pour venir à tes côtés, à distance raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Abrahel
Joueur prometteur
Abrahel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Left_bar_bleue15/100Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:54

Abrahel réprima l'envie de courir vers le poste de garde le plus proche et décida de la jouer plus fine avec cet homme devenu inquiétant...

" D'accord mais je pense que la parole de l'un d'entre eux suffira alors un seul me suivra... La prudence est une vertu à Fayaltème! déclara Abrahel toujours sur ses gardes"
Revenir en haut Aller en bas
Magicia
Joueur prometteur
Magicia


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Left_bar_bleue50/100Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Humain

Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:04

>>> La forge de Darius

Sortant de la forge, vêtue à présent d'une nouvelle robe, la jeune fille décide de se rendre à la Taverne. Le soir commence peu à peu à tomber, et elle a besoin de repos. Il lui semble que la journée a duré une éternité...

>>> La Taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:46

" C'est entendu, un seul d'entre eux vous accompagnera dans les égouts. "

Un des deux gardes rentre du coup dans la bâtisse tandis que l'autre semble attendre avec impatience que tu lui indiques le chemin : à en croire le bruit que fait son estomac, son dîner semble imminent et tout porte à croire qu'il n'aimerait pas rallonger le temps qui l'en sépare.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Magicia
Joueur prometteur
Magicia


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Left_bar_bleue50/100Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Humain

Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:22

>>> La Taverne


Magicia venait d'aborder une jeune mère. Elle cherchait du travail et la femme lui avait aussitôt conseillée la place adéquate, bien que, à la vue de son jeune âge, elle ne lui promettait rien. L'adolescente l'avait remercié et s'était aussitôt hâtée vers l'endroit indiqué.

>>> La place du Travail
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
Abrahel
Joueur prometteur
Abrahel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Left_bar_bleue15/100Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:53

Abrahel emmena le garde du corps dans les ruelles de fayaltème jusqu'à la bouche d'égout la plus proche... Il lui demanda de soulever la grille poisseuse car il ne voulait pas se retrouver un quelconque instant les deux mains occupés avec ce garde à deux pas... et puis en plus s'il pouvait éviter de se salir les mains!
Une fois que la grille fut déposé à quelques pas Abrahel descendit en premier, pour que le garde ne put le cueillir à sa descente. Celui-ci le suivait pas à pas apparement peu troubler de ce manque de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel
Joueur prometteur
Abrahel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Left_bar_bleue15/100Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:07

L'elfe de la nuit, ébahit par l'attitude du garde le suivit jusqu'à la demeure de son maître, une fois sur le perron, il toqua à la porte qui s'ouvrit sur ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:24

Le garde murmure à l'oreille de son maître, qui acquièsce alors d'un air satisfait. Puis le garde disparaît, et le maître te fait entrer dans sa demeure.

Tu le suis jusqu'aux cuisines où il t'offre à manger, en compagnie des gardes. Il quitte la pièce, puis y revient quelques minutes plus tard avec une bourse bien remplie.

La cuisine est vaste, bien aérée, et remplie de victuailles. Tu aperçois un escalier, bien décoré, témoins de la richesse de ton employeur. Il s'assoit en face de toi et se met également à manger, bruyamment et copieusement. Puis il t'offre du vin et une fois qu'il en a bu une lampée, entame la discussion :

" Je suis très content de votre travail. J'ai des amis, à la taverne, qui pourraient avoir besoin de vos services. Ce sont deux humains, un Elfe et un Nain. Je sais qu'ils s'inquiètent d'une situation dans les bois d'isil Sachta, et je ne voudrais pas qu'il croit que je les laisse sans aide. Mes deux gardes t'accompagneront. Ils pourraient être utiles. Je suis Monseigneur Dargan, cousin du roi et Grand Connétable. Je te paie 100 pièces pour le service que tu m'as rendu. Je te prie de prendre ce salaire et ce dîner comme l'expression de mon remerciement. Sur ce, je vous laisse regagner la sortie. "

Tu n'as pu voir que la cuisine, qui était une pièce dépendante de la masure, mais tout porte à croire que le manoir comportait bien d'autres pièces luxueuses. Tu regagnes les ruelles, la bourse à la main.

[ +15 XP +100 Pièces d'Or. La table de la taverne désigné par Mr Dargan est celle actuellement occupée par Shan'dar, un autre Elfe Noir. Les Elfes Noirs se reconnaissent entre eux, n'oublie pas. Joli RP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Left_bar_bleue50/100Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:58

Je descendais sagement les ecalier de l’Hotel des Messagers , la tête haute ,le torse bombé et le regard quelque peu condescendant , refletant au plus haut point la fierté aveugle des Elfes . Je me frayais sans problème un chemin à travers la marée humaine qui envahissait les ruelles , aidé par ma grande taille et le charisme que mon apparence dégageait .

Mes blessures , qui n’avait apparemment toujours pas cicatrisées , me faisait chaque heure un peu plus souffrir . Mon départ pour Punishal allait devoir être retardé , la taverne semblait être le meilleur endroit pour penser mes blessures , me nourrir et me reposer . Je prenais alors sans tarder sa direction et me retrouvais seulement quelques pas plus loin en face de la porte au bois pourris. Je pris une derniere bouffée d’air pûr en inspirant à plein poumons puis poussai la porte dans un grincement immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel
Joueur prometteur
Abrahel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Left_bar_bleue15/100Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:14

Abrahel s'en alla, songeur... Cet homme est un personnage fort étonnant. Enfin bon le drow se sentait plus sage après cette épreuve, et plus riche aussi! En économisant il allait pouvoir investir dans une dague plus puissante! Il s'aperçut que depuis son dernier passage au temple il sentait comme un vide... comme si quelque chose n'était pas terminé. Aussi décida-t-il de se rendre au temple et d'attendre une quelconque manifestation avant de rejoindre cet étrange groupe à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel
Joueur prometteur
Abrahel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Left_bar_bleue15/100Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:36

Abrahel ne passa qu'u n moment dans les ruelles car la taverne n'était qu'à quelque minutes de la place des temples. IL parvint tout de même à éviter les projections de boue de trois charriots de marchandise et à régler une bagare d'ivrogne en frappant chacun des deux participants afin de les réconcilier autour d'un ennemi commun...

Après ces quelques péripéthies, Abrahel arriva devant la taverne... Il entra dans l'échoppe bruillante.
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel
Joueur prometteur
Abrahel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Left_bar_bleue15/100Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:38

Abrahel rabatit son capuchon sur sa tête et put par la même occasion mettre fin à sa dissimulation. Il courrut littéralement jusu'à la boutique de magie car il ne voulait pas risquer de laisser Shenz et les aventuriers seuls l'espadce d'un instant...

La boutique apparut enfin devant lui, c'était une petite échoppe qui ne présentait rien de spécifique si ce n'est cette étrange odeur d'herbes et de parchemins qui flottaient dans l'air des ruelles à son approche.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:54

L'Elfe et le Nain écarquillèrent les yeux en te voyant partir :

Mais bon dieu où va-t-il ? demanda Athas.

Une affaire pressante qui semble ne pas attendre. Peut être une femme de petite vertue, il y en a qui en sont très friants.

Cette race ne cessera donc jamais de me décevoir.

Ne soyez pas si cruels, les Elfes peuvent faire de bonnes choses... Souvenez vous de la Grande Alliance.

Ni vous ni moi n'étions nés et c'était il y a plus de mille ans ! Aujourd'hui, la guilde de mon père se bat pour survivre contre des Humains et des Nains, sauf votre respect mon ami Badrin, et je vois bien le déclin dans notre puissance autrefois si grande.

Shan'dar assiste bien entendu à cette petite conversation qui met en exergue les personnalités bien définies de ses nouveaux compagnons... A ce moment là, Abrahel revint.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Abrahel
Joueur prometteur
Abrahel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Left_bar_bleue15/100Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:38

(( >GM: J'étais morphé en Elfe sylvain non? ^^))

Toute l'assemblée l'attendait aux portes de la ville et leurs interrogations à propos de son départ sous tendaient de vagues reproches mais Abrahel, ressassant sa dernière rencontre, n'y prêta que la plus légère attention...

" Des choses à faire compagnons voilà tout, maintenant partons! Messire Badrin et compère elfe vous qui connaissez si bien les Lycans pourriez vous nous ouvrir la marche jusqu'à leur royaume? Shenz et moi nous protégerons nos arrières..."

Les récentes révélations qu'il avait reçu ne devait pas l'écarter de son but visant à protéger les deux accompagnateurs de l'elfe malfaisant dans un premier temps et ensuite de faire échouer la tentative de prise de pouvoir des drows sur les forêts aux alentours... Heureusement, face à ses vastes objetifs, il avait un plan...
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Left_bar_bleue90/100Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:11

Shan'dar sort comme tout le monde, silencieusement.

*Ce drow n'est pas de la trempe que j'esperais ... Il me paiera cette trahison ...*

Une fois dehors Abrahel quitte le groupe pour un petit quart d'heure durant lequel Shan'dar observe la discution envenimé du nain et de l'elfe pendant qu'il se dirigeaient vers les portes de la ville. Le bruit de son baton sur le pavé rythme la marche mais se fait bien vite couvrir par un éclat de voix.

*Bien ... Il y a matière à travailler avec ces deux la héhé ... la rancoeur de l'elfe peut m'être utile, en esperant que l'autre crétin ne vienne pas interféré.*

Abrahel arrive peu de temps après qu'ils soient arrivé à la porte et définit un ordre de passage. Shan'dar sourit a Abrahel de manière narcoise et se dirige vers les deux amis devant, prenant l'elfe qui est à sa hauteur par l'épaule.

"Dites moi les amis ... Maintenant que nous allons faire un bout de route ensemble pourquoi ne pas mieu apprendre à se connaitre vous croyez pas ? Alors vous venez d'où ? Vous avez de la famille ?" dit il sur le ton de la discution, laissant Abrahel derrière.

Les questions du mage ne sont pas sans raison ... Il espert faire remonter la rancoeur de l'elfe pour s'en servir afin de mettre la pagaille dans le groupe et ainsi se débarasser des deux geneurs ... Mais bien sur il ne laisse rien paraitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:25

(( Abrahel : au temps pour moi ! voilà qui est édité ))

L'Elfe te répondit en premier :

Je viens de la forêt Noire. J'ai un père et une soeur, qui appartiennent tous deux à une guilde relativement importante. J'ai perdu ma mère lorsque des... enfin des ennemis nous ont attaqués il y a quelques années déjà. Je sais que ce monde nous oblige des sacrifices.

Quand à moi... dit le Nain Je ne pense pas que connaître ma longue famille vous sera utile, mais j'aime raconter les exploits de la grande lignée dont je fais partie : les Poings-d'Aciers. Je viens des Montagnes Brunes, et nous combattions les orcs. Des milliers d'Orques ! Une fois, comme s'ils en pleuvaient, ils ont attaqués une de nos villes souterraines voyez-vous, et mon cousin Gorin, l'un des meilleurs Combattants des Montagnes que je connaisse, en a tuer à lui seul près d'une centaine, rien qu'en faisant tournoyer sa ahche comme une trombe de la mort autour de sa tête. Les Poings-d'Acier se sont alliés avec les Elfes de la guilde dont fait partie Athas : une alliance bien innattendue entre deux races longtemps hostiles l'une envers l'autre je le concède... Mais nous protègeons tous les deux ce qui est cher à nos yeux et...

Badrin je vous en prie, n'exaspérez pas notre ami d'histoires qui ne le regardent pas.

Tandis que vous discutiez, vous étiez arrivés en dehors de la ville, sur els Grands Chemins. Vous voyagez désormais en plein jour, et en pleine nature, au milieu de prairies fleuries, de champs de hautes herbes, coisant parfois quelques oliviers et quelque hêtres solitaires dans la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Left_bar_bleue50/100Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:44

Le soleil avait commencé à décroitre dans le ciel de Fayalteme en même temps que la foule avait peu à peu déserté les ruelles . Les lampes à huiles avait été allumées et la chaleur de la journée laissait peu à peu place à la fraicheur nocturne du litoral . Les oiseaux aussi , avait été relayés par les grillons .

Je ne pouvais faire confiance qu’à mon oddorat et à mon intuition d’assassin , car le groupe avait déjà disparu de mon champs de vision . Leur piste me menait peu à peu à l’exterieur des rempart , ils s’en étaient surement allé sur les grands chemins .

Je marchais alors d'un pas rapide , me sentant à nouveau en pleine forme , décidément ce tavernier avait des talents cachés que j'apréciais même si sa race ne m'inspirait que haine et envie de destruction ....

A présent , j'arrivais à hauteur des portes , que je franchissais salué par les miliciens de garde ... d'ailleur j'oubliai de les saluer ce soir là , trop préssé pour perdre de précieuses secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Dänara
Sacré Posteur
Dänara


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Left_bar_bleue0/100Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:11

L'Elfe aux cheveux écarlates avançait d'un pas vif dans les ruelles de Fayaltème qu'elle commençait à présent à bien connaitre...
Ce repos à l'Auberge lui avait fait un bien fou. Outre l'impression d'avoir dormi des jours et des jours , ses blessures ne la faisaient plus souffrir... Même si elle en garderait sans doute quelques traces ténues .

Elle s'était levée ce matin , avec quelques souvenirs épars pour cette jeune fille frêle qu'elle avait défendue tantôt , ce Mage étrange croisé dans les ruelles , le sacrifice du valeureux Guilz...
Elle avait bondit à la pensée du membre de la Guilde des Aigles

" Ma récompense !"

Elle allait à présent à grandes enjambées vers la place du Travail, espérant que la Matronne de la Guilde ne se serait pas lassée de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles de Fayaltème
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les ruelles
» Ruelles d'Estalioth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Jeu RP :: Fayaltème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser