Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les ruelles de Fayaltème

Aller en bas 
+10
Dwira
KodoK
Dänara
GameMaster1
Azeilar
GameMaster3
Diorne
Shan'dar
Azuriel
GameMaster0
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:32

`·.,¸¸,.·´¯ Les Ruelles ¯`·.,¸¸,.·´


Les rues de Fayaltème sont sales, obscures et malodorantes. Quelques quartiers, où sont regroupés les plus riches commerçants, sont ensoleillés et regorgent de petits jardins. Il n'est pas rare qu'une bataille entre guildes éclate sous vos yeux, et soyez vigilants : votre bourse est une cible pour beaucoup de gens, ici.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème Left_bar_bleue90/100Les ruelles de Fayaltème Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:59

Je pressais le pas pour regagner la forge. Sur le chemin, je remarquais, qui me passais devant, un humain à l'air plutot louche et au regard furetant. Je n'oubliais pas son visage, mais ne perdais pas non plus de vue mon objectif. J'arrivais à la forge de Darius.
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème Left_bar_bleue90/100Les ruelles de Fayaltème Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:01

Le drow referme la porte de la taverne derrière lui et commence a marcher, les mains dans les poches. Comme il s'en doutait, l'elfe qui l'avait bousculé est hors de vue et surement deja loin.

"Rah ... J'lui aurait bien régler son compte à ce chère cousin ..." dit il tout bas, un sourire mauvais aux lèvres.

La rue n'est pas aussi bondé qu'a son arrivée mais le "trafic" reste tout de même dense. Se sentant en faiblesse, Shan'dar s'éloigne rapidement de la foule, préfèrant les ruelles ombrageuses et calmes au cas ou l'illusion qui le couvre cesse subitement. Il poursuit sa route ainsi, sans vraiment trop chercher un marchand de robe de mage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème Left_bar_bleue90/100Les ruelles de Fayaltème Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:34

La tête baissée, bien cachée derrière mon tissu, je marchais d'un pas apaisé et silencieux vers la taverne. Mon épée cliquetait contre ma cotte de mailles, prête à servir.

( Que je te dégaine, et pour la justice ! )

Je passais devant plusieurs Humains, parfois des nains, mais je ne reconnus aucun Elfe. Un tel vide me faisait peur et déstabilisait ma tranquilité. Que devrais-je faire, regrouper les Elfes, ou rétablir l'ordre sans mes frères, aujourd'hui absents ? Ce n'était pas à l'ordre du jour, mais ma préoccupation vis-à-vis des gens de ma race ne me quittait pas.

Je poussais la porte de la taverne, plongé dans mes pensées, et pénétrait dans l'atmosphère chaude, rempli de bières, où m'attendait peut être mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème Left_bar_bleue90/100Les ruelles de Fayaltème Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:39

Au grand damn de Shan'dar, ce dernier ne sais ou aller et il revient malgrès lui a son endroit de départ: la taverne.

*C'est pas une ville c'est un labyrinthe !!*

Esquivant d'un pas agile une charette qui allait le percuté, le drow se fige net lorsqu'il aperçoit un peu plus loin, le fameux elfe ...

*Hum hum ... Lui aussi c'est perdu ? C'est bien ma chance !*

Un petit sourire nait sur ses lèvres et c'est avec une rapidité remarquable qu'il atteint la porte de la taverne.

*Si tu savais cousin ... héhé*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Diorne
Joueur prometteur
Diorne


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème Left_bar_bleue15/100Les ruelles de Fayaltème Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Nain

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:57

Je quittais la taverne et regardais les panneaux au dessus des magasin qui se dressait dans tout la rues, je vis alors une marteau et une enclume un peut plus loin en retrait. Je décida de me dirigez vers elle !
Revenir en haut Aller en bas
Diorne
Joueur prometteur
Diorne


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème Left_bar_bleue15/100Les ruelles de Fayaltème Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Nain

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:59

[La Forge de Darius]

Je sortit de la forge tout content, je ne put m'empêcher de prendre ma hache et faire quelques mouvement de poignet, tout en marchant vers la taverne. Il y avais une foule de gens qui était amasser devant la porte, et grâce a ma petite taille je pus rentrer sans trop de soucie !

[La Taverne]
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème Left_bar_bleue90/100Les ruelles de Fayaltème Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:05

Shan'dar vient de se jetter par la fenêtre sans réfléchir qu'il venait du premier étage. Son sang ne fait qu'un tour et il tend les main devant lui.

"Kzam !" dit il en croisant le majeur et l'annulaire de chaques mains.

Sa chute ralentit soudain jusqu'a ce qu'il touche le sol sans problème. A peine eut il posé le pied par terre qu'il se met a courir, se tenant toujours l'épaule pour éviter de laisser une trace derrière lui.

*Je ne peux même pas morpher, l'autre va me reconnaitre a coup sur ...*

Il crache par terre de dégout et continu a courir a travers les ruelles, éspérant ne pas être suivit puis s'arrète dans une ruelle qui lui semble sur pour stopper le saignement ...

"Pourquoi ai-je fuis ... ma famille n'a jamais rien été pour moi ... pfff l'air du monde exterieur m'a franchement ramolit ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:41

Shan'Dar : Tandis que tu te repose dans la ruelle, tu entends des bruits de pas lourd arrivant au loin. Tu as a peine le temps de réagir que qu'un groupe de garde débarque à l'autre bout de la ruelle, te pointant du doigt et criant : "Le voila !"
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème Left_bar_bleue90/100Les ruelles de Fayaltème Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:12

Shan'dar pense tranquillement sa plaie, aillant presque oublié ses problèmes avec les gardes. La rue étant déserte, les bruit de la ville y résonne comme dans une église: des enfants qui jouent dans la rue, des charettes de marchand passant a toute vitesse pour être a l'heure dans leurs livraisons, des gardes poussant des cris comme "le voila" ...

Le drow bloque un quart de seconde et tourne violement la tête vers la gauche en poussant un juron en drow. Il se lève en catastrophe a l'aide du mur et se met a courir dans la direction opposé a celle des gardes.


*J'ai pas eu le temps de me reposer assez ... Je ne peux pas me retransformer tout de suite ...*

"Schangzam !" dit il en tournant la tête vers les gardes ansi que sa main.

Un éclair bleu-violet fonce vers eux mais Shan'dar ne regarde s'il fait mouche, trop occupé a essayer de ne pas tomber en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:21

Shan'dar : "Attention !"
D'après les cris que tu entends, les gardes ont esquivé ton sort et gagne du terrain.
Arrivé a un croisement de rues, tu remarque que la milice ne fait pas de cadeau aux elfes noirs dans cette ville. Des gardes accourent vers toi à toutes les passages possible. Tu es cerné, ta seule chance est une petite ruelle sombre et étroite qui se dresse sur ta droite.
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème Left_bar_bleue90/100Les ruelles de Fayaltème Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:36

Shan'dar, déja fatigué de son combat contre son "cousin" commence a avoir les jambes vraiment très lourde et manque de trébucher une ou deux fois. Il jette un coup d'oeil derrière lui, constatant que le nombre des gardes à sa suite n'a pas diminué.

*C'est quoi ces gardes ! Une petite ville comme ça en a combien encore !*

La réponse lui apparait sous le nez lorsqu'il débouche a une sorte de carrefour a trois branche ... toutes bloquées par une importante masse de gardes.

En déséspoire de cause Shan'dar tend les bras vers les gardes en murmurant son incantation de fleche magique à profusion jusqu'a ce qu'une petite rue lui apparait soudain dans un coin de son champs de vision.


*C'est ma chance ... de toute manière je n'ai plus le choix !* dit il en lançant une dernière salve de projectiles magique avant de s'engoufrer dans le passage qui lui sauvera peut etre la vie ...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème Left_bar_bleue90/100Les ruelles de Fayaltème Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:47

Je me mis à courir dans les ruelles, en faisant bien attention de contrôler ma poitrine pour ne pas m'essoufler. J'entendais, non loin de là, les harrangues des miliciens et suivais leurs voix pour me repérer.

Je croisais des curieux qui détournait le regard. Mais au bout d'un moment, ils retournaient à leurs occupations. La nuit commençait à tomber, et l'obscurité tournerait à l'avantage du Peau Sombre. Nous devions nous presser.

Finalement je parvenai à leur hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:57

Shan'dar : Tu te rends compte rapidement que la ruelle est en fait un cul-de-sac... Trop affaiblis, tu ne peux rien tenter, et les gardes arrivent déjà vers toi...

"Haha ! Nous l'avons ! Le roi avait raison de faire déplacer autant d'homme, enfin nous réussissons à en avoir un !"
Celui qui vient de s'exprimer envers les autres gardes semble être le capitaine de la garde.
Tes mains se retrouvent rapidement enchainées et les gardes te font prisonnier.

Azuriel : Tu assiste à tout le spectacle, puis le capitaine viens te voir :
"C'est vous l'elfe qui à tenter de l'arrêter ? Suivez-nous à la caserne si vous le désirez, on va l'emmener là bas pour en tirer quelque chose, vous méritez bien de pouvoir y assister !"
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème Left_bar_bleue90/100Les ruelles de Fayaltème Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:00

J'incline d'un signe de tête en guise d'acquiescement, et je suis les gardes. Je me dirige vers l'Elfe Noir, qui n'a pu se métamorphoser, trop affaibli peut être. je lui rends sa petite tape sur la joue, et lui murmure, à l'oreille :

" Dum'gadash, Sherk Elwym. " [Tu es fait, Elfe Noir]

Je les suivais, fermant le cortège, sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème Left_bar_bleue50/100Les ruelles de Fayaltème Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:02

Je courru durant des minutes entière dans le but de retrouver l'Elfe Noir en cavale et alors que j'arrivais dans une sombre petite ruelle j'aperçut une troupe de miliciens et l'elf de la taverne .

Bien décidé à me servir de mon charme de jeune femme . Je dechirai mes vetements afin de faire ressortir ma poitrine protuberante et accourais vers les gardes.

" AUUUU VOOLLLEUUURRR ! Messieurs , je vous en prie "

Les ruelles de Fayaltème Gloriaheadelfdk2
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème Left_bar_bleue90/100Les ruelles de Fayaltème Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:05

Une jeune feme aux vêtements déchirés se précipite vers nous, criant au voleur. Je me précipite à l'avant, et fais signe au capitaine d'envoyer le prisonnier en lieu sûr. Je demande à ce qu'un garde reste avec moi, et me dirige vers la jeune fille.

" Donnez lui une cape, à cette jeune fille. Et allez voir ce qu'elle veut. "

Je repris le pas, sans quitter des yeux la jeune Humaine et le garde qui s'occupait de son drame.
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème Left_bar_bleue90/100Les ruelles de Fayaltème Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:17

Shan'dar donne un coup de poing dans le mur du fond de la rue tout en murmurant des jurons. Il n'a rien pu faire, même pas echapper a un groupe d'humain ... quelle honte ! Il pointe ses mains vers les gardes mais n'a pas le temps d'utiliser un sort que la garde d'une épée lui attérit dans la figure. Il est jetté au sol, a moitié assomé et les mains lié par de solides chaines. Il se relève avec l'impulsion des gardes pour voir le visage de l'elfe de tout a l'heure ... Il lui jette un oeil mauvais avec un sourire.

"Dy elem kal'trem ..." [Tu ne perd rien pour attendre ...]

Il se laisse trainé par les gardes sans opposé beaucoup de résistance, toujours souriant méchement. Au bout d'un moment une petite fille les interpels. Bien sur Shan'dar n'est pas dupe ... Il reconnait tout de suite le subterfuge, le faisant sourire plus encore. Malheureusement le stratagème ne bluff pas les gardes, ne minant point son moral.

*Je ne suis pas seul ... héhé*

"Hey le garde ! Lache moi un peu ! Je sais marcher" dit il en crachant a ses pieds et le poussant du coude.

"Pas trop choquer l'elfe ? Voir une femme a la poitrine dénudé ne doit pas souvent t'arriver ... héhé" dit il en riant doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:27

Le garde te donne une violente claque à l'arrière du crâne et te pousse vers l'avant avec un simple :
"Avance et tais-toi !"

De plus en plus de gens s'attroupent autour de vous, mais ils restent bien retenus par les gardes présent.
En peu de temps, vous arrivez face à un bâtiment en grande partie délabré. Tu comprends rapidement que c'est la caserne.
Les gardes t'y font rentrer en te bousculant violemment...
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème Left_bar_bleue90/100Les ruelles de Fayaltème Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:32

J'entre à la suite des gardes dans la caserne. Lorsque l'un des gardes le frappe, je prends la parole :

"Ne le frappez pas ainsi devant tout le monde. Attendez que l'on soit à l'intérieur, je ne voudrais pas que des témoins assistent à ce qu'on pourrait lui faire..."

( J'espère pouvoir l'interroger. Je lui ferais bien dire ce qu'il sait, à propos des Elfes Noirs. Un seul ne suffira pas, il faut tous les arrêter. )
Revenir en haut Aller en bas
Diorne
Joueur prometteur
Diorne


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème Left_bar_bleue15/100Les ruelles de Fayaltème Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Nain

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:35

Je suivis le flot en courant entre les gens, se qui ne me posait pas trop de problème vu ma petite taille, je commençais a apercevoir Azuriel et devants ...

(au monter divine quelle belle femme, elle est dénuder en plus, et les grades entourent quelqu'un, ça doit être l'elfe)

J'arrivai au niveau des gardes qui me bloquais le chemin et cria a l'attention de l'elfe.


- Azuriel je suis la dit a c'est garde de me laisser passer !
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:37

Azeilar : Tandis que le garde, un brave homme surement car il n'essaie en aucun cas de profiter de ta faiblesse, te recouvre avec une cape et te pose des questions, un scintillement sur le toit d'une maison attire ton attention.
Tu aperçois brièvement une sombre silhouète qui t'observe, et qui ne tarde pas de disparaître hors de ta vue...
Revenir en haut Aller en bas
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème Left_bar_bleue50/100Les ruelles de Fayaltème Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:46

Le regard de l'elfe noir s'arreta sur une silouhette camouflé dans l'obscurité ,mais il détourna rapidement le regard afin d'évité d'être suspecté par le garde .

" Mon panier ... on me .. on l'a dérobé"

La pucelle affaiblit chuta et son visage heurta lourdement les pavés des ruelles . Des pièces d'or tomberent de son corsé déchirée , qui laissait apparaitre des seins légerement griffé et mordu, comme ceux des femmes de joies des bas quartier de Fayalteme .

Feignant l'inconcience , le drow attendait la réaction du garde ..

* Je ne peux plus l'aider , il est trop tard ... En esperant que sa stupidité et son indiscretion lui servira de leçon ...*


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diorne
Joueur prometteur
Diorne


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Les ruelles de Fayaltème Left_bar_bleue15/100Les ruelles de Fayaltème Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Nain

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:50

...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:57

Azeilar : "Mais à quoi donc ressemblez ces voleurs ? Que t-ont-ils fait d'autres ?"

Tandis que le garde te pose pleins d'autres questions de plus en plus inutiles, tu aperçois de nouveau la silhouète dans une ruelle sur ta droite.
Elle reste caché dans l'ombre et tu la distingues à peine, mais elle semble vouloir que tu l'aperçoive.
Une fois assurée que ce soit fait, elle disparait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles de Fayaltème Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Fayaltème   Les ruelles de Fayaltème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles de Fayaltème
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ruelles
» Ruelles d'Estalioth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Jeu RP :: Fayaltème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser