Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
+10
KodoK
GameMaster1
Dänara
Azeilar
Diorne
GameMaster3
Maitre des dés
Shan'dar
Azuriel
GameMaster0
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diorne
Joueur prometteur
Diorne


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 2 Left_bar_bleue15/100La Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Nain

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:44

(Fayaltème ? je n'est jamais entendu parler de cette ville !)

(tien j'ai un peut d'argent sur moi, je vais essayer de trouver une forge dans le coin, je vais surement devoir me défendre contre quelque humains qui m'agresserons !)

(j'entends déjà des bruits suspect a l'étage vaut mieux filer)


[Les ruelles de Fayaltème]


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:04

Le coup de pied de l'elfe envoit le drow promener, son sort par la même occasion, fracassant la porte et tuant presque quelqu'un qui se trouvait derrière.

La crampe qui lui prend l'estomac est le résultat du coup de pied qu'il vien d'encaisser mais il n'y fait pas attention, il a autre chose a penser ... Un coup d'épée vicieux tente de lui trancher la gorge mais rapide comme l'éclair, Shan'dar se penche en arrière en posant ses deux mains sur le sol pour éviter de se retrouver par terre.

L'occasion est trop belle pour le drow qui flanque un violent coup de pied dans le menton de son adversaire.


"Shazem El'daré !" [Crève chien !]

Après une violente impultion dans ses bras, le drow se redresse, plaquant cette fois-ci ses deux mains sur le ventre de l'elfe.

"Tin'helm assim tel arhum ..." [Evite donc ça crétin ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:09

L'Elfe Noir semble à bout : il ne cesse de proférer contre moi des insultes. Ai-je été trop téméraire en cherchant dès maintenant le combat ? Il est temps de le savoir. Je ne fais pas attention à ses insultes, je me frotte le menton où il m'a donné un violent coup, l'écarte de moi en lui donnant un coup de tête dans le nez et tente de le poignarder dans le ventre.

" Dazr'ah Ah'eh Eh'nen Tushr'ul El'dassym dym Shengor. " [Peau Sombre, retournes en Enfer avant que j'y envois le reste de ta famille.]

Des bruits commencent à retentir du rez-de-chaussée, à mon avis, notre combat doit provoquer de l'inquiétude et de l'agitation. Mais peut être est-ce juste la douleur qui me joue des tours ?
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:12

Shan'Dar :
[99] Ta magie, dans sa toute puissance, viens percuter de plein fouet le corps de ton adversaire qui vient s'affaler contre le mur, provoquant un peu plus de bruit. (-3 pv)

Azuriel :
[00] Sonné de la dernière attaque de ton adversaire, tu arrives a peine à te relever...

Récapitulatif :
Shan'Dar : 19 PVs
Azuriel : 15,5 PVs


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des dés
Nouveau Joueur
Maitre des dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 26/07/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:12

Le membre GameMaster3 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La Taverne - Page 2 83872093sy4
Résultats :
  La Taverne - Page 2 99731193my9   La Taverne - Page 2 99731193my9   La Taverne - Page 2 94974980nx2   La Taverne - Page 2 94974980nx2
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:38

Shan'dar propulse si fort l'elfe dans le mur que se dernier se lézarde jusqu'au plafond. Malgrès le fait qu'une occasion en or se présente a lui, le drow hésite ...

"Dassym nym Shengor ..." [Le reste de ma famille ...]

Des dizaines d'image se sa maison en feu, des membres de sa famille sans vie gisant par terre, refonds surfaces dans sa tête. La nausées commence a lui monter lorsqu'il entend des bruit de pas précipité, montant les marches.

"Je crois qu'on va devoir s'arreter la ..." dit il en affichant un souriant crispé

Il tend l'oreille ainsi que les deux mains, une vers le mur et l'autre vers la fenetre.

"Schangzam ..." murmure t-il

Deux éclaires partents de chaques coté, explosant la fenètre et le mur, ainsi que les gens qui arrivaient pour voir ce qu'il se passait.


"A la prochaine ..." il lui donne une petite tappe sur la joue et saute par la fenètre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:50

Le tavernier, ainsi que quelques gardes, font irruption dans la pièces, après s'être dégagés des débris du mur. Malheuresement, il arrive trop tard, et retrouve l'elfe, bléssé...

Le tavernier dit alors a Azuriel :
"Si vous le souhaitez, vous pouvez passer la nuit ici pour soigner vos blessures, gratuitement bien sûr."

Shar'dan (ou Shan'dar ><') et Azuriel :
Vous gagnez chacun 25 XP. Bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Diorne
Joueur prometteur
Diorne


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 2 Left_bar_bleue15/100La Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Nain

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:06

[Les ruelles de Fayaltème]

Je voyais de la poussière s'étaler dans l'escalier !

(Une bonne occasion de proposer mes service en échange d'une nuit a l'auberge ou d'un peut d'argent ! Il faut que je voie cela de plus près !)

Je monta les marche pour allez a l'étage, et vie un mur détruit, et le tavernier parlais avec un elfe !

Je cria pour que l'on puisse m'entendre !


- Monsieur le tavernier, y à-t-il un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:10

L'allusion à la famille semble avoir troublé mon adversaire, mais je ne sais trop dans quel sens. Etait-ce des gens mauvais, en a-t-il souffert ? Je l'ignore. Mais je ne dois pas trop avoir de pitié pour ces personnes là : ce sont des assassins et ont de bien mauvaises intentions. Des gardes font irruption dans la pièce qui a subi les affres du combat : des rideaux et des murs sont brulés, et mon épée a fait quelques dégâts. Le tavernier m'offre une nuit gratuite pour me reposer.

" Ce ne sont pas que des rumeurs, monsieur, il y a bien des Elfes Noirs ici... Il y a des Elfes Noirs... "

Mes brûlures me font encore mal, et j'accepte volontiers son invitation. Je sens que je vais devoir m'assoir un moment et réfléchir à ce qui vient de se passer, et les conséquences de tout ceci. S'il a retrouvé le pouvoir de sa rune, il peut avoir pris l'apparence de n'importe qui. Ce ne sera pas facile de l'attrapper, surtout que désormais, il doit savoir que je vais me méfier des Humains. Il faut que je gagne en compétence, en dextérité, que j'ai un meilleur équipement, si je veux le vaincre un jour. Il le faut.

Ce jour devait être le jour de mon destin : c'est le cas. J'ai trouvé un but à suivre, chasser els Elfes Noirs, véritables plaies de ce monde, cancer de Taa'l, qui corrompt dans l'ombre les royaumes et les barronies. Les chasser est une prérogative au bon ordre qui doit s'installer par la suite. Pourtant, il avait l'air d'éprouver des sentiments, peut-on vouloir éradique r des gens qui ont une âme ? Il faudrait que je sois sûr de ce dernier point.

Je descendis les escaliers avec difficulté, aidé par un des gardes.


" Merci l'ami, et bonne chance pour le retrouver. Il s'agissait sans doute d'un Elfe Noir doté de pouvoirs magiques, il ne doit pas être facile à attraper... "

Je ne me faisais pas d'illusions : ils n'arriveraient pas à l'attraper. Je commandais un nouveau verre d'abcynthe et un morceau de pain. Je m'attablai au hasard, et soufflais un peu. Mes blessures, bien que légères, ne me permettraient pas un nouveau combat. L'Elfe Noir semblait de moins bonne constitution que moi, mais de plus grande puissance.

( Il me faut trouver un moyen de l'arrêter. )
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:23

Diorne >> L'aubergiste et les gardes te regarde de haut, et l'un d'entre eux te répond, d'une voix lasse : " Ya rien à voir ici..."

Tu l'entends dire à un de ses accolytes : " Rah y'aura toujours des curieux. "

Puis ils suivent l'elfe et l'aubergiste au rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Diorne
Joueur prometteur
Diorne


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 2 Left_bar_bleue15/100La Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Nain

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:31

- Bande d'ingrat, vous ne savez même pas tenir une auberge sans démolir un mur !

Je descendit les marche et suivis l'elfe qui venais de descendre.

Il s'était assis a une table.

Je lui adressa la parole.

-Je ne viens pas te faire d'hostilité, et je sait que nos peuples ne s'entendent pas très bien, mais que s'est il passer en haut ?

-Je vois que tu est blesser, tu doit bien avoir un rapport avec se qui s'est passer alors répond !
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:34

" Hey du calme le Nain, je vais te répondre. Si c'est ta curiosité qui te chauffe, assis toi. "

Je lui désignai une chaise en face de moi, et commandait pour lui une bière. Je savais que ce peuple affectionait plus que tout cette boisson fermenté.
Revenir en haut Aller en bas
Diorne
Joueur prometteur
Diorne


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 2 Left_bar_bleue15/100La Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Nain

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:42

Contrairement aux chaise de bars les chaise de table ne me posaient pas trop de soucis pour m'assoir ! Je montais sur la chaise, et attendit avec impatience la bière qui allais m'être servis. J'avais l'impatience de boire une bonne bière !

(Ca fais un millénaire que je n'ai pas but une bière, ça me manque, mais je vais être combler)

-Je t'écoute elfe, qu'as tu a me proposer ?

-N'essaye pas de m'acheter avec de la bière , cela ne marcheras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:53

Je suis étonné de la façon dont parle le Nain, qui manque un peu de cohérence. En réalité, j'ai effectivement quelque chose à lui proposer, mais à moins qu'il lise dans les pensées, sa brusquerie m'étonne. A moins qu'il ait l'habitude qu'on lui demande des choses, ce qui n'a plus vraiment court en ntore temps.


" J'ai été attaqué par un Elfe Noir, assez puissant. Ils sont rares mais coriaces, et sacrément dangeureux. "

Sa bière arrive, et je me tais. Le serveur prend de mes nouvelles, je lui assure que tout va bien d'un signe de tête.

" En tout cas, je ne suis pas parvenu à le vaincre, celui-là, il s'est enfui avant. "
Revenir en haut Aller en bas
Diorne
Joueur prometteur
Diorne


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 2 Left_bar_bleue15/100La Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Nain

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:04

-Et je paris que tu veux que je t'aide a le tuer

Je pris ma chope de bière et la bus a grande goulée !

-Sinon tu ne m'aurais pas inviter a ta table, c'est évidant depuis le début !

-Mais renseigne moi sur les elfes noirs, qui sont ils ? Que font-t-ils ?


Une grosse bulle d'air me pris le ventre, elle remonta et la un son énorme me sortit du ventre, un magnifique rot d'un e puissance extraordinaire, j'allais beaucoup mieux !

Je m'essuya la bouche d'un revers de la main et m'excusa !

-Bon qu'es que c'est qu'un elfe noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:09

Ce Nain commençait à me répugner, surtout lorsqu'il se mit à roter. Il ne connaissait visiblement pas les manières.

" C'est toi qui a insisté pour que je te dise tout, souviens toi. "

Je me rendis compte que tout n'avait pas été fait dans les normes.

" Je m'apelle Azuriel, je suis un Elfe, et je suis un Fantôme, un guerrier malin, si tu prefères. "

Je bus à petites gorgées à mon verre avant de reprendre.

" Je ne sais si tu peux m'etre utile dès maintenant, mais j'aurais peut être besoin de ton aide, oui. Et cela pourrais servir tes intérêts, qui sait.. Je ne sais ce que tu peux penser d'une race comme celle-ci.

Les Elfes Noirs sont des êtres malsaints et peu recommandables. Ils répandent meurtres et fomentent toujours de vils complots pour s'emparer du pouvoir. Ils vivent dans l'obscurité et ont la capacité de prendre l'apparence de n'importe qui, même d'un nain, ce qui les rend difficiles à trouver.

Mais toi, après tout, qui es-tu et d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Diorne
Joueur prometteur
Diorne


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 2 Left_bar_bleue15/100La Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Nain

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:22

-Moi c'est Diorne, j'ai été changer en pierre pendant plus de 1000 ans, je ne sait pas si tu vas me croire, je n'avais jamais entendu parler d'elfe noir jusqu'à présent !

-Ca ma l'air intéressant, quand commence t'ont la poursuite ?


La fatigue commençais a me gagner !

-Enfin oublie ça pour le moment, je doit trouvez quelque part ou dormir ! Tu ne saurais pas ou je peut m'installer pour une nuit ?

-J'ai besoin de prendre un bain pour me laver, je suis peut etre un nain mais j'ai horreur de puer très longtemps.


Je chuchota dans l'oreille de l'elfe

-Ca fais fuir les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:26

J'éclatai de rire.

" Ah ah ah ! Un nain courtisan ! Tu peux prendre ma chambre, c'est la numéro douze. Je ne dormirai pas cette nuit, trop de tracas ont envahi ma tête, et je me sens déjà mieux. Je vais voir si je ne peux trouver du travail pour gagner de l'argent. Fais de même si tu en es, nous nous retrouverons ici la prochaine fois, à cette table. Bonne nuit, Diorne.

Je me levais, le saluais, et allais vers le comptoir pour payer nos consommations.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:36

Azuriel : [ Le repos t'a permis de te soigner légèrement, tu repasse a 20 PVs. ]

Au moment de payer, le tavernier repousse ta main et te dit :
"Non non ! Gratuit pour vous ! J'imagine même pas ce qui serai arrivé si je l'aurai laisser dormir ici... Heuresement que vous étiez là !"
Il réfléchit un moment puis reprend :
"Ah au fait, la garde est aux trousses de l'elfe noir en ce moment même, le roi est très préoccupés par ces personnes, il à envoyé des dizaines d'hommes à sa poursuite !... J'ai entendu des cris tout à l'heure dans la rue, ils l'ont peut-être déjà trouvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Diorne
Joueur prometteur
Diorne


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 2 Left_bar_bleue15/100La Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Nain

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:38

Je pris les clefs et le remercias

- Merci, au revoir, j'essayerais d'en trouver demain âpres une bonne nuit de repos.

Je montai dans les étages supérieur, et chercha la chambre n°12.

Je la trouvai enfin, j'insèrerai la clef dans la porte et entra, je vis un lit bien ranger et une baignoire, je fis couler l'eau, enleva mes vêtements, et profitât du bain !

J'étais propre maintenant, je monta dans le lit et m'endormis comme un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 2 Left_bar_bleue50/100La Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:41

Tandis que je degustais le fin ragout de fabrication humaine que le tavernier m'avait servit ,je poussais la nouriture sur le bord de l'assiette en étain afin d'observait minicieusement le visage que j'avais volé il y'a quelque minutes à cette pauvre fille de commerçant . Parfait , il n'arborait aucun défauts mais semblait d'une fragileté sans égale , d'ailleur il ne me fallut pas longtemps avant de m'aperçevoir que tout les ivrognes abonnés au comptoir commençaient à me devisager du regard.

La Taverne - Page 2 Gloriaheadelfdk2



Plutôt fier du travail accomplis , je serrais dans ma main gauche ma bourse qui s'était bien remplit et constata avec stupeur que ma dague avait disparu .

*Oubliée .... je l'ai oubliée dans sa poitrine .... *


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:42

Je suis content d'entendre le tavernier me soutenir. Mon combat n'est pas vain, et sollicité en ces lieux. Je lui réponds d'une voix tranquille :

" Sois en paix tavernier, je chasserai ces Elfes Noirs. Je ne savais pas que Fayaltème était contrôlé par un Roi...

( S'il n'y a pas de baronnie ici, la place est libre )

" Bien, je vais me diriger dans les ruelles alors. J'espere que les miliciens l'ont attrapés. "

Je disparus alors de la taverne, pressé de revoir cet Elfe Noir derrière des barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 2 Left_bar_bleue50/100La Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:57

Je finissais mon repas , quand j'entendis un elf murmurait des paroles qui me glacerrent le sang .

* Un Elfe Noir ? Des miliciens ? *

Sans nul doute , il avait du se passer quelque chose dans cette taverne et un Drow était en danger . Sans attendre , je lachai bruyemment ma cuillère dans mon assiette et accourais vers les ruelles en esperant pouvoir apporter mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Diorne
Joueur prometteur
Diorne


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 2 Left_bar_bleue15/100La Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Nain

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:13

Des cauchemars venais de me réveiller, je me levai et m'habillai, je descendit ensuite, je n'était plus fatiguer, comme ci je devais faire ce rêve pour que ma fatigue s'estompe, au moins j'avais pris un bain ! Je descendit et chercha Azuriel du regard !
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:24

Un homme rentre dans la taverne et bousculant la porte d'entrée et s'écrit devant tout le monde :
"Ils l'ont attrapés ! J'crois bien qu'il l'emmène à la caserne !"

Il repart aussitôt dans la rue, refermant la porte d'un claquement sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne de l'Ouest
» La Taverne d'Elendras
» La Taverne de Martin
» La Taverne d'Irgrim
» La taverne des Trois Cactus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Jeu RP :: Fayaltème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser