Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
+10
KodoK
GameMaster1
Dänara
Azeilar
Diorne
GameMaster3
Maitre des dés
Shan'dar
Azuriel
GameMaster0
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:30

Abrahel a raison. Dargan a bien choisi son homme... Athas et le Nain accompagneront Shenz et Abrahel en Isil Sachta. Nous allons quérir les guildes et le roi pour lever des troupes pendant ce temps là. Peut être aussi trouverons nous d'autres aventuriers dans la région.

L'Elfe et le Nain répondent par l'affrimative, et se lèvent en saississant leurs armes.

Au nom de Seyoka, il est temps de partir. dit le Nain Badrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Abrahel
Joueur prometteur
Abrahel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 6 Left_bar_bleue15/100La Taverne - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:35

Abrahel exultait intérieurement, il allait tout faire pour mettre un terme à l'action des elfes noirs! Même si ceux-ci risquaient de lui vouer une haine immortelle... Shenz à sa droite cachait d'ailleurs mal son appréhension...

" Bien, j'ai un tout petit détour à faire par la boutique de magie, je propose que l'on se rejoignent aux portes de la ville pour que nous partions ensemble! Je ne devrais pas en avoir pour longtemps dit il en s'éloignant vers la sortie de la taverne "
Revenir en haut Aller en bas
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 6 Left_bar_bleue50/100La Taverne - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:20

J’entrais dans la taverne aussi discrètement que à l’accoutumé . Je braquais mon regard vers le sol lorsque je pris conscience que je n’avais pas à le faire . En effet , je ne serais que plus suspecté si jamais on s’aperçevait qu’un elfe de ma carrure marchait courbé et tentait de dissimuler son visage . Je relevé alors mon regard , bombé mon torse en cambrant legerement mon dos , sans caricaturer pour autant la fierté d’un elfe .

Je fis promener mes yeux à travers toutes la salle, en essayant de percer le mystere de chaqu’un des personnages comme Draskal , mon maître m’avait appris à le faire. Ceci remontait à des dizaines d’année , je n’était qu’un enfant lorsque j’apprenais en silence et caché dans un vieux grenier l’art de la discretion , de la sournoiserie , du vol et de l’assassinat . Je faisais attention au moindres détail , savoir si celui que je regardait était droitier ou gauché , s’il était de nature calme ou emporté en sentant son rithme cardiaque , s’il avait de l’experience en matière de combat , s’il fumait , s’il était marié ou avait des enfants , son métier , le plat qu’il préféré , ses habitudes ou ses troubles obscessionel les plus dissimulé au fin fond de sa personnalité. Notre prudence reposait sur le renseignement , et rien ne devait nous échapper . Ommetre un détail serait mettre son plan en peril , laissant place à n’importe quel imprevue .

Je prenais ensuite place à une table non loin du comptoir , je sortais une pipe de facture elfique que j’avais dérobé à un passant dans les ruelles . Malgré le fait qu’elle devait être plus vieille que moi , son bois était encore en parfait état , et son teint brun et brillant aurait ravis n’importe quel pipier . Alors que je l’examinait dans tous les sens , et que je la debarassait des cendres de l’ancien tabac en la tapant contre la semelle de ma botte , le tavernier vint à ma rencontre .

Je levait les yeux devant le petit homme au crâne dégarni .Des cernes étaient comme scultées sous ses yeux plissés et fatigués , les vétements qu’il portait était parfumés par à peu prés tous les alcools qui se vendait à la taverne ainsi que par la soupe au lard qui devait être le plat le plus servi en ces lieux . Son coeur battait puissament sous sa grasse poitrine , témoin de son impatience et de son stress quotidien . Je comprenais alors qu’il fallait que je sois le plus prompt et le plus éficace possible , afin de ne pas m’attirer les foudres du tavernier mais que je le berce tout de même de politesse afin que son stress ne grandisse pas .

"Bien le bonjour nôble humain , je suis cruellement affaiblie par un long voyage depuis les terres de l'est, une soupe qui permetrait de régenérer mes forces serait la bienvenue. "

Le tavernier acquiessa d’un hochement de tête , et tout en grattant le peu de cheveux qu’il lui restait, il me conseilla une soupe aux plantes médicinale , les elfes l’adorait d’aprés ses dires . Il remarqua aussi ma pipe qui contrastait avec le bois patiné de la table sur laquelle elle était posé . Et me proposa un tabac nain , doux au palais et ne piquant pas la langue , il disait qu’on pouvait sentir toutes les saveurs des fôret loingtaine en une seule bouffée de fumée

J’acceptai et quelque minutes plus tard , je dégustais ma soupe medicinal et bourrais ma pipe de ce curieux tabac.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:41

[ Azeilar soigné ]

Tu paerçois au fond de la salle deux Humains en longue discussion, particulièrement agité, qui semblait regarder un groupe d'aventuriers qui quittaient la salle...

Ton ouïe te permit d'entendre quelques bribes de phrases, dont une quasiment complète :

" ... s'ils ne réussissent pas, nous devons quand même nous préparer à la guerre. Ne tardons pas. "

Tu peux choisir de les rejoindre ou les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne - Page 6 Left_bar_bleue50/100La Taverne - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:29

J’avais finis mon bouillons , et j’alumai ma pipe . Puis je tirais longuement sur celle ci , qui emplissa ma bouche d’une fumée d’une douceur et d’une saveur incomparable comme me l’avait promis le tavernier . La tête plongé dans un épais nuage de fumée qui sortait telle une cascade par mes narines , je me livrais à une méditation incomparable . Même le chahut opressant de la taverne était devenue une melodie harmonieuse .

Un moment plus tard , alors que le tabac brun et humide n’était plus qu’un tas de cendre qui ne produisait plus de fumée , je posai l’instrument de méditation sur la table et en tappant à nouveau contre ma botte , je le debarassai de ses cendres . Je la reangeais ensuite tout bonnement dans ma poche .

La soupe ainsi que le tabac , semblait avoir fait son effet car l’horible douleur que me provoquait la profonde entaille sur mon torse avait completement disparu , j’étais maintenant envahit d’un sensation de bien être et d’apaisement . Deux Humains , qui jusqu’à maintenant c’était fait discret semblait s’agité , et à voir la transpiration qui perlait sur leur front avant de s’ecouler jusqu’aux arcades pour être absorbé par leur sourcil , il devait s’agir d’un problème de plus haute importance . Je tendais alors l’oreille , tentant d’arracher le plus d’information possible à ces deux idiots .

"... s’ils ne reussissent pas , nous devons quand même nous préparer à la guerre. Ne tardons pas."

Visiblement , ils parlaient du groupe qui venait de quitter la taverne à l'instant , j'avais été victime d'une drole de sensation à la simple vue de ces inconnus , des sensations du même type que lorsque je rencontrais un autre elfe noir .

Si une guerre se préparer , je devait m’y meler. En effet , les rivalités était synonyme d’or ... Deplus celles-ci permettaient souvent de gagner la confiance du peuple et de tisser des liens avec de grands diplomate ou d’autres hommes d’états . En clair , ces tensions était une chance que je devais saisir .

Je me dressai , rangeai ma chaise et saluai le tavernier sans oublier de le remercier pour le repas .Puis sans attendre un instant de plus , je poussai la porte de la taverne et me lançai à la poursuite de ce mysterieux groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La taverne de l'Ouest
» La Taverne d'Elendras
» La Taverne de Martin
» La Taverne d'Irgrim
» La taverne des Trois Cactus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Jeu RP :: Fayaltème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser