Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Taverne

Aller en bas 
+10
KodoK
GameMaster1
Dänara
Azeilar
Diorne
GameMaster3
Maitre des dés
Shan'dar
Azuriel
GameMaster0
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:23

`·.,¸¸,.·´¯ La Taverne ¯`·.,¸¸,.·´

La Taverne Tavernevoll7sd



La grande taverne de Fayaltème est un endroit de passage presque obligatoire pour accroître ses relations, créer une guilde et se lancer dans toute aventure.

On peut aussi simplement venir y boire un coup et dormir un peu. ( Tout sommeil ici regénère les points de vie. )

[Fournit du travail aux tueurs à gage. En salle, pas au comptoir. Le tavernier n'est pas au courant de ces activités jugées illégales. ]


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue90/100La Taverne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:12

Une journée de plus à boire ici, entouré de ces Humains, à ressasser des idées noires. J'ignorais ceque j'allais faire aujourd'hui, comme ce que je ferais demain. Aujourd'hui n'était qu'un jour ordinaire...

Ma main glissa le long de mon manteau et je sentis une bourse bien remplie. Mes yeux s'écarquillèrent.

( J'avais oublié cet argent ! )

J'avais reçu une bourse hier, en récompense d'un modeste service aux " gardes " de la ville, et il m'avait payé argent comptant. Peut être qu'avec ça, je pourrais m'acheter un équipement digne de ce nom, qui me permettrait de commencer à exaucer les voeux qui me sont chers. Il me faudrait bien commencer un jour, pourquoi pas aujourd'hui ?

Je me levais de ma chaise, payait le tavernier et disparut dans les ruelles, en direction de la forge...
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue90/100La Taverne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:38

Shan'dar somnole a une table près de la porte.

*Quelles nuit horrible ... Chui claqué ... En plus rester en humain n'arrange rien ...*

En effet Shan'dar n'est pas sous sa vrai forme, celle d'un drow, mais sous celle d'un humain qu'il avait tué quelques heures auparavant. même si quelqu'un trouvait le corps, Shan'dar aurait déja changer de forme alors ce problème ne l'inquite pas le moin du monde.

Alors qu'il s'imagine lançant de puissants sorts qu'il a vu dans un des manuels de la bibliothèque de chez lui, un elfe le bouscule légèrement, le sortant de sa rèverie. Avant qu'il n'ai put l'interpeller, le malotru est déja loin.


*Vraiment ...*

Il met sa main dans sa poche et sort la bourse de l'homme qu'il a envoyé Ad Patres puis pose son regard sur sa robe de mage ...

*J'ai du la déchirer en défendant ma maison ... Tien apparement une boule de feu m'a frolé ?*

Le drow se lève en posant une pièce sur sa table puis sort en marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue90/100La Taverne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:39

Je fis signe d'une main et tavernier et réclamai une bière. J'allais m'assoir à une table près de la porte, qui me permettait de surveiller les allées et venues, tranquillement. Peut être trouverais je un compagnon... ou un ennemi.

Le tavernier m'apporta de l'abscynthe. J'en bus à très petites gorgées, et je sentis déjà quelques vertiges de l'ivresse me gagner. Mon coeur battait fort...

Personne n'entrait. Je me tournai donc vers la salle et regardait avec envie la seule femme de la salle, une serveuse Humaine. Au bout de quelques minutes pourtant, j'en fus vite dégouté, d'elle, et de moi même.

( Ce n'est pas digne d'un Elfe ! )

Comme si la voix de père me parlait à travers moi. Je tripotais ma rune, au fond de mon sac, qui ne m'avait été d'aucune utilité depuis que mon père me l'avait transmise, en héritage. En même temps qu'il m'avait dit de faire revenir la justice dans un monde de chaos. Je n'avais jamais trouvé de raison à cela, avant que ma femme et ma fille ne soient emmenés de force par des Elfes Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue90/100La Taverne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:50

Shan'dar, plus souriant que jamais pénètre dans la batisse, le pas allègre et l'oeil vif: La perspective d'écraser un de ses cousins le rendait des plus heureux ! Le seul problème est que la taverne est bondée et même si celui qu'il cherche est le seul elfe, il est peut etre bien caché !

*Rah autant de poivrasse ça me répugne ... Ils n'ont aucune dignité ...*

Il avance donc parmit la foule, le regard allant de gauche a droite sans cesse mais n'arrive pas a repéré l'objet de sa fouille.

*Rah ! ...*

Soudain, Shan'dar sent que quelque chose cloche. Il regarde ses mains et voit que sa rune commence à se dessiner dans les paumes de ses mains.

*Pas maintenant !*

Ne cedant pas à la panique, Shan'dar se concentre pour reprendre l'apparence d'un humain une fraction de seconde après etre redevenu un drow puis fonce dans l'escalier qui monte vers sa chambres. Une fois arrivé en haut, il ne tien plus et est obliger de reprendre sa forme originel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue90/100La Taverne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:57

Près de la porte, l'Humain n'a pas pu me voir. Moi je n'ai raté aucun moment de son entrée. Lorsqu'il est arrivé, mes pensées me disait déjà de ne plus imaginer de mauvaises choses à son sujet, il me faudrait apprendre à être indulgent.

Et à ne pas se fier aux apparences.

Et à ce moment précis où je ne doutais plus de son innocence, j'eus la certitude qu'il prit la forme d'un Elfe Noir.


( Je l'ai bien vu, j'en suis certain, il a du perdre contrôle sur sa métamorphose )

L'occasion est bien trop belle pour être vrai. C'est peut être mon inconscient qui me joue des tours : tenir, dans cette taverne de cette ville si reculé, un Elfe Noir, sous mes yeux ? Il n'a pas l'air très expérimenté. Du moins, pas plus que moi. Je me leve discrètement et me décide à le suivre, pour en avoir le coeur net. Il arrive à l'étage, je me fais le plus silencieux du monde. Mes pas sont léger et je ne fais pas plus de bruit qu'un léger souffle. Je ralentis mon rythme cardiaque, comme l'ont appris mes aieuls, pour bondir au bond moment.

C'est à ce moment que j'ai la confirmation de ce que je voulais savoir : c'est un Elfe Noir qui ne tient plus son enchantement.


( Celui-ci s'épuiserait-il avec le temps ? )

Je dégaine mon épée, ralentit mon souffle jusqu'à l'interrompre presque. Je suis extrêmement concentré sur ma cible, et tel un félin, je m'approche doucement de lui. Mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue90/100La Taverne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:09

Shan'dar, allongé sur son lit, regarde le plafond en ésperant que son erreur d'inatention ne lui vaudra pas la milice aux trousses. Au moment ou il allait fermer les yeux, un bruit métallique comme celui d'une épée que l'on retire doucement d'un fourreau lui parvient.

*Et mer ...* pense t-il en se mordant la lèvre inferieur.

Le drow se glisse sur le coté de son lit le plus éloigné de la porte et join les mains de façon étrange: Ses pouces, index et oriculaires se joignent en leurs extrémité alors que le majeur et l'anulaire se joignent au niveau de la deuxieme phalange.

"Schenzagm..." murmure-t-il en dirigeant ses mains vers la porte.

Les deux glyph "imprimées" dans ses mains emettent une pale lueur bleu-violette ainsi qu'un léger crépitement.

*Aller ... vien ... Je suis pret ...*

Le coeur du drow commence à s'emballer à la perspective d'un combat qui s'annonce palpitant et surtout a cause du fait que son adversaire n'est autre qu'un elfe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue90/100La Taverne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:13

Alors que j'étais prêt de la porte, tout prêt, j'entends un murmure étrange. Je me concentre pour que on ouïe se concentre sur les moindres bruits de la pièce, et je n'entends rien.

( Il s'agit bien d'un Elfe, pour être aussi silencieux )

D'un coup de pied, j'enfonce la porte, me retrouvant face à mon adversaire. Recouvert de ma cape et de mes tissus, on ne peut voir mon visage, mais on pourrait lire les traits de la colère.

" Hazegel.. "
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue90/100La Taverne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:22

Les soupçons du drow étaient fondés, lorsque son adversaire enfonce la porte de sa chambre, il voit bien que c'est l'elfe qui l'avait bousculé, qui d'autre dans cette taverne aurait pu etre aussi discret ? Sans chercher a parlementé, d'ailleur il n'en avait aucune envie et son adversaire non plus, Shan'dar écarte les mains en laissant les pouces et les index collé. Un trait magique noir comme la nuit mais rempli d'electricité fonce aussitot sur son adversaire.

"Tu va voir ce qu'il en coute de me bousculer et de pénétrer ainsi dans ma chambre !"

Il bondit sur son lit tout en reprenant la position initiale de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue90/100La Taverne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:27

L'Elfe Noir se tenait prêt à m'accueillir, ce qui finalement ne m'étonne pas beaucoup. Je tiens mon épée droite, prête à frapper.

" Vous les Elfes Noirs parlez beaucoup, vos paroles sont du poisons mais vos actes manquent à appuyer vos propos ! "

Il m'envoit un trait de lumière qui ne doit être autre que de la magie dans ma direction. Je bondis de côté pour tenter de l'esquiver, et frapper à ses jambes après.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:44

>> Combat entre Shan'Dar et Azuriel <<

Shan'dar commence le combat (t'aurais du choisir un nom plus compliqué toi Very Happy)

[62] Ton sort fuse droit vers le torse de ton adversaire ? (-3 pv)

Azuriel :
[06] Destabilisé par le coup que tu viens de recevoir, tu rate ton attaque.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des dés
Nouveau Joueur
Maitre des dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 26/07/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:44

Le membre GameMaster3 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La Taverne 83872093sy4
Résultats :
  La Taverne 28010890mi6   La Taverne 65831262cx4   La Taverne 94974980nx2   La Taverne 28010890mi6
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue90/100La Taverne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:55

Le sort qu'il vien de lancé touche son adversaire de plein fouet mais n'étant encore qu'un novice en magie, l'elfe n'est pas projetter en arrière par la puissance du sort. Malgrès son déséquilibre, ce dernier tente en vain de donner un coup d'épée, mou et peu précis, que Shan'dar esquive d'un simple saut sur le coté. Avec l'agilité d'un félin, le drow attérit en posant un genoux a terre, un sourire en coin.

"Tu as encore besoin de preuve on dirais ..." dit il en liant le geste la parole.

De nouveau un projectile fuse vers l'elfe, encore parcouru par quelques arcs éléctriques dû a la précédente décharge.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue90/100La Taverne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:09

L'éclair qu'il me lança me déstabilisa et me brûla le torse. A cause de ça, je ne pus réussir le coup que j'avais tenté.

( Je t'ai sous-estimé, Elfe Noir )

Je retentai une attaque, tout en esquivant la sienne, en dirigeant ma lame vers son oeil. Je ne prêtai aucune attention à ce qu'il pouvait me dire. Je ne pensais qu'à une chose : le blesser, ma survie même devait en dépendre, mais aussi mon salut, ma destinée.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:12

Shan'dar :
[66] Ton sort réussit de nouveau et vient percuter de plein fouet ton adversaire. (-3 pv)

Azuriel :
[80] Ton coup bien placé viens lacérer le visage du drow, tout près de l'oeil. Malheuresement, la forte résistante de l'ennemi ne lui cause que peu de dégats. (-2 pv)

Récapitulatif :
Shan'Dar : 20 PVs
Azuriel : 20 PVs


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des dés
Nouveau Joueur
Maitre des dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 26/07/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:12

Le membre GameMaster3 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La Taverne 83872093sy4
Résultats :
  La Taverne 28010890mi6   La Taverne 28010890mi6   La Taverne 71421779zw0   La Taverne 94974980nx2
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue90/100La Taverne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:30

Shan'dar se fait surprendre par l'attaque de l'elfe qu'il a juste le temps de dévier pour garder son oeil mais récolte une belle balafre sous l'oeil gauche. Dans son élan, le drow tombe mais pose une main par terre pour s'en servir comme pivot avant de se retablir son équilibre. Voyant que son sort fait mouche une fois de plus, il prend le temps de se relever en essuyant le sang qui s'échappe de la plaie.

"Pas trop mal ..." dit il en lechant le sang sur ses doigt, le regard flamboyant.

Voyant un bout de bois a ses pied, Shan'dar donne un coup de pied dans celui-ci pour l'envoyer dans la figure se doutant qu'il l'esquivera et envoie un nouveau trait magique dans la direction de l'échapatoir de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue90/100La Taverne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:33

J'esquive le bout de bois que m'envoit mon ennemi et m'apprête à recevoir un nouveau coup de son trait obscure. J'eressens des brûlures assez douloureuses des précédents. Il s'est également équiper d'une armure particulièrement résistante, je n'arrive donc pas à lui faire suffisament de dégât. La preuve, mon épée ne lui a que légèrement balafré le visage.

Je me ressaisis, reste silencieux, bondit et tente, dans mon saut, de venir planter dans son épaule ma lame.


( Anciens, donnez moi la force de vaincre... )
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:55

Shan'Dar :

[45] Ton sort vient percuter le mur de la chambre, effleurant au passage ton adversaire. (-1,5 pv)

Azuriel :

[32] Ta lame vient se planter dans l'épaule du drow, de justesse. (-1 pv)

Récapitulatif :
Shar'Dan : 19 PVs
Azuriel : 18,5 PVs


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des dés
Nouveau Joueur
Maitre des dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 26/07/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:55

Le membre GameMaster3 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La Taverne 83872093sy4
Résultats :
  La Taverne 59449603tj2   La Taverne 27000833pn0   La Taverne 93558638ul2   La Taverne 65831262cx4
Revenir en haut Aller en bas
Diorne
Joueur prometteur
Diorne


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue15/100La Taverne Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Nain

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:14

J'entrai dans la taverne ma tête me faisais mal, et je ne savais pas ou j'étais, il y avais du monde.

Le comptoir m'attendais, je savais que j'avais divaguer pendant plus de 1000 ans, mais je ne me rappelle plus de se qui s'était passer entre la foi ou j'étais devant se mage et maintenant, à par que j'étais devant cette taverne.

Je m'approcha du comptoir et essaya de me hisser sur la chaise en bois.

(a ses maudites taverne humaine, ils ne font même pas d'effort pour accueillir les nain.)

- Et que personne ne m'aide surtout, BANDE D'INGRATS, je vous y verrais bien moi a monter sur des chaise aussi grande que vous.

Je parvins tout de même a monter et m'adressa au tavernier.

- Dites moi : Ou suis-je ?


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue90/100La Taverne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:22

Shan'dar ne peut pas esquiver le coup trop rapide de l'elfe, ce dernier lui plantant sa lame dans l'épaule droite. Il etouffe un rale de douleur et attrape le bras de l'elfe et le plaque au mur, l'épée toujours dans l'épaule.

Le drow frappe de la paume de sa main encore valide sur le torce de son adversaire.


"Schangzam !!" crie t-il, envoyant un trait magique a bout portant.

Il recule ensuite en se tenant l'épaule, toujours un sourire cruel aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue90/100La Taverne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:34

L'elfe Noir est virulent, mais je suis décidé. L'Elfe Noir est violent mais je suis agile. L'Elfe Noir est mauvais mais je suis bon. Je dois vaincre. C'est ainsi qu'est fait mon destin.

Une fois la lame plantée dans son épaule, je reprends confiance en moi. Il semble en souffrir et me plaque contre le mur, me menaçant de son sortilège à nouveau. Je m'apprête à l'encaisser alors que je reprend ma lame, lui donne un coup de pied dans le ventre pour l'écarter...


" Hazegel. Durh'am mih'n Elraz'hor. " [Anciens. Donnez moi le pouvoir.]

... Puis je me saisis de ma lame ...

" Denn Hzregr'ehn, dou'n shou'ark erlissy'm d'um dalle'n. "[Elfes Noirs, soyez tous maudits elfes damnés]

... et la lui enfonce au niveau de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:35

Diorne : Le tavernier te regarde d'un air interrogatif, puis il répond finalement d'un ton las, te croyant saoul :
"Ici c'est Fayaltème, et t'es dans MA taverne, donc si t'as envie de vomir, tu sors dehors !"

Shan'dar :

[23] Ton sort est esquivé par l'adversaire et va exploser la porte d'entrée de la chambre. Le bruit ne devrait pas tarder à alerter les gens en bas...

Azuriel :

[07] Tu perds ton équilibre en esquivant l'attaque de ton ennemi, et tu rate lamentablement ton coup.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des dés
Nouveau Joueur
Maitre des dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 26/07/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:35

Le membre GameMaster3 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La Taverne 83872093sy4
Résultats :
  La Taverne 65831262cx4   La Taverne 93558638ul2   La Taverne 94974980nx2   La Taverne 44581586ob5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne de l'Ouest
» La Taverne d'Elendras
» La Taverne de Martin
» La Taverne d'Irgrim
» La taverne des Trois Cactus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Jeu RP :: Fayaltème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser