Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Place de la Ville

Aller en bas 
+8
Maiwen
Magicia
Azeilar
GameMaster1
Shan'dar
GameMaster0
Braülin
GameMaster3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:51

Le Paliash sursaute, puis rit aussitôt de sa réaction. Il se tourne vers toi un faux sourire charmeur aux lèvres, dévoilant des dents pourries ou manquantes :

" Oui ? "

D'apparence physique, il est très grand et très costaud. C'est un de ces guerriers qui se respecte de par le nombre de batailles ( et de cicatrices ) dont il peut être fier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Magicia
Joueur prometteur
Magicia


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Place de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue50/100La Place de la Ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Humain

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:19

Le Paliash était bien plus grand que l’archère, de même que ses muscles faisaient de sa corpulence le double de celle de Kaïnda. Il n’était pas des plus charmants, mais ses bras imposants parsemés de cicatrices lui valaient une certaine prestance. Indifférente au sourire édenté qu’il lui adressait, la jeune femme ne s’attarda guère sur les salutations, et décida d’aller directement au but. Les mains sur les hanches, elle observa de ses yeux froids ceux de son interlocuteur, s’apprêtant à répondre. Aucun autre ne semblait prêter attention à leur discussion, mais elle parlait de cette même voix au ton fort modéré, n’ayant aucune envie que ses voisins n’y entendent ne serait-ce que des bribes.

« Je suis ici pour une certaine agression, au cimetière. L’agression d’un Paliash, précisément. On m’a informé que ces derniers garantissaient un emploi à ce sujet. Serais-je satisfaisante à cette fonction ? »

Autrefois, elle aurait sans doute précisé son nom, s’étant formé une petite réputation au marché noir de Fayaltème. Mais elle avait à présent décidé de ne le donner que si on lui demanderait ; les rumeurs se faisaient rapidement dans ce domaine, et cela ne l’aurait guère étonné que certains soient déjà au courant de l’échec de sa récente mission. Pas qu’elle croyait être physiquement fort intimidante, mais elle savait pertinemment que sa finesse, et que son arc, aussi primitif soit-il, pouvait attirer certains embaucheurs en quête de discrétion ; de même que l’assurance de ses propos laissaient deviner une certaine expérience, aussi minime soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:26

Kaïnda >>>

" Ah oui, çà. Vous tombez sur la bonne personne, je me présente, je suis Galeyzar, capitaine du bataillon des Paliash en personne. Je voulais résourde cette affaire et nous venger en envoyant ces imbéciles en Enfer, avant que mes Hommes et moi même ne repartions pour la guerre... vous ne vous êtes pas présenter ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Magicia
Joueur prometteur
Magicia


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Place de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue50/100La Place de la Ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Humain

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:33

Kaïnda pouvait se féliciter d’être tomber sur la bonne personne, toute à fait spécifique à la situation. Elle n’aurait au moins pas à cavaler entre les divers bâtiments de Fayaltème pour trouver le réel embaucheur, et il y avait à présent de grande chance pour qu’elle passe très vite à l’action, déroulement qu’elle préférait dans ses missions, après la remise des récompense. Les discussions, même si elles donnaient parfois de très bons renseignements, la lassaient rapidement. L’archère était loin d’être une tête brûlée, et si elle aimait l’observation, favorisant la réflexion aux combats, elle ne raffolait guère des règles et attitudes à respecter que répétaient sans cesse la plupart de ses employeurs. Mais en l’occurrence, ce Galeyzar était un guerrier, donc, bien que peut-être stratégique, il ne s’éterniserait sans doute pas sur les comportements de la quête, sans oublier que celle-ci était apparemment purement dévastatrice ; c’était sommaire, il est vrai, mais tuer était de loin les propositions les moins difficiles à comprendre. Si elles demandaient de la prudence, elles restaient pour la plupart relativement faciles à exécuter ; il suffisait alors de cribler de flèches la victime et tout ceux qui s’y opposaient. Mais s’il fallait s’avérer être discret, avec une cible précise et en plus de cela ne laisser aucune trace, cela demandait plus de concentration.

Acquiesçant d’un léger signe de tête, n’interrompant aucunement son interlocuteur, la jeune femme laissa s’installer une pause à la question du capitaine. Elle espérait que celui-ci ne soit pas au courant, ou qu’alors, s’il l’était, ne change nullement de choix ou ne fasse quelques cyniques réflexions qui titillaient si bien l’orgueil de la fière demoiselle.


« Kaïnda Tzwelnakä. Je suis une archère au service de divers emplois, depuis quelques années déjà. Où commençons-nous ? »

Cela ne servait à rien de s’attarder sur des informations personnelles, surtout en un lieu si populaire. Si ce Paliash désirait combler sa curiosité, elle n’y répondrait qu’en des endroits plus calmes ou lors du trajet vers l’emplacement de la mission. En attendant, Kaïnda désirait quitter au plus vite cette foule turbulente dont de plus en plus les membres s’accumulaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
Maiwen
Sacré Posteur
Maiwen


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : derrière toi, avec une dague
Date d'inscription : 22/06/2006

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:40

J'arrivai sur la place de la ville, marchant d'un pas calme, m'appuyant sur mon bâton légèrement, je jettai un regard circulaire sur toute la place. Des éclats de voix fusaient de partout, vendant divers acticles aux prix des plus variés et acclamant la qualité de leur objet... Pour ma part, ma présence ici n'avait pas pour but de me procurer des objet, de payer grâce à l'argent de ma bourse car elle était vide, mais bien d'offrir mes services pour me faire de la monnaie afin de me regarnir en fournitures de tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:43

" Enchanté. Mes compagnons m'attendent au cimetière, de plus, la nuit ne va pas tarder à tomber, les énergumènes d'adeptes devraient bientôt se réunir. Faisons vite, nous partons pour les batailles des Grandes Plaines demain, à l'aube. Je pense qu'aucun autre mercenaire ne nous rejoindra maintenant, et une archère, c'est précisément ce que nous désirions.."

Sur ce, il partit immédiatement vers le cimetière, empruntant les ruelles, attendant bien sûr que tu le suive. Son pas est rapide et assuré : devant lui tout le monde fait place.

(( >> ruelles puis cimetière ))
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:46

Maiwen =>>

Un des marchand , dont les étales sont remplies de viande t'interpelle .

" Mademoiselle ?! Vous cherchez quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Magicia
Joueur prometteur
Magicia


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Place de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue50/100La Place de la Ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Humain

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:52

L’entente de son nom ne déclencha aucune réaction sur l’homme, guère plus du moins que celle d’un nom totalement commun. Tant mieux ; sa récompense ne serait peut-être pas plus avantagée, mais elle était à présent sûre d’être employée. Comme elle avait pu s’y attendre, le capitaine parti aussitôt, et Kaïnda le suivit immédiatement, se plaisant à voir qu’elle n’aurait guère à se mouvoir entre les différentes personnes qui constituaient la foule, étant donné que ces dernières s’écartaient à l’allure imposante de son prédécesseur. Les deux compagnons avancèrent rapidement, au grand plaisir de l’archère, et ils atteignirent bientôt les ruelles pour approcher de plus en plus de leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
Maiwen
Sacré Posteur
Maiwen


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : derrière toi, avec une dague
Date d'inscription : 22/06/2006

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:08

Surprise par l'interpellation, elle se tourna vers le riche marchand. L'étal de viande sentait bon et frais, je m'avancai pour mieux pouvoir lui parler. La foule agité parlais déjà à vive voix, ca ne me tentais point d'ajouter ma voix à celle des criards et des hommes turbulents.

Calmement, je m'approchai de lui et parlai d'une voix clair, nette réduisant les dires au plus simple et au plus bref.

"je cherche un travail sire. "

Ma voix n'était pas assez forte pour couvrir le brouaha que fesait toute la foules de personnes, mais à cette distance, j'étais sûre qu'il m'avait compris
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:24

" Vous chercher un travail ? Vous êtes la femme de la situation ! "
L'homme jette un regard sur la foule de client qui se trouve devant son étale . Il prie sa femme de s'occuper d' eux puis se tourne à nouveau vers toi

" Comme tu vois , ma viande est victime de son succès , en même temps c'est la meilleur de tout Fayalteme .. j' y passe du temps à y retirer les nerf à la tanner pour qu'elle sois tendre et les épices que je met dessus sont ... "

Voyant que la qualité de sa viande ne t' intéresse pas trop il en vient direct au fait .

" Le chasseur qui me fournissait la viande , n'est pas revenue de sa dernière chasse , il à sûrement dûs être victime des orcs qui sont de plus en plus nombreux autour de Fayalteme ... Vu que tu porte un bâton , tu dois sûrement maîtriser la magie . Tu ne pourrais pas tuer quelques lapins pour moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maiwen
Sacré Posteur
Maiwen


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : derrière toi, avec une dague
Date d'inscription : 22/06/2006

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:43

J'eu une pensée pour le pour le pauvre chasseur que l'homme disait mort. Il m'attristait de savoir qu'une autre victime venait de périr au main de Furion.

*un jour je me vangerai Furion! Je te le jure, je me vangerai*

Je reviens au sujet présent, c'est-à-dire à la proposition du riche homme. Elle m'intéressait au plus haut point.

Vous ne vous êtes point trompé en disant que je suis une mage. Mais vous dites des lapins... je serais bien onoré de servir votre étal en vous approvisionnant en viande mais d'abord puis-je savoir les closes de l'accord?

Je savais que j'avais l'air suspicieuse mais je ne pouvais m'en empêcher... Je m'étais déjà fait arnaqué par le passé et je ne tennais pas à ce que ça se reproduise...
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:51

" J'ai besoin de 3 ou 4 lapins , je payerai 10 pieces le lapin .

Il ne vous sera pas dificile d'en trouver , j'ai entendu dire par certains vendeurs de légume que les lapins font un carnage dans leur plantation . Vous devriez demandé à un de ces marchand , il acceptera surement que vous débarassiez son potager de ces maudits rongeurs"
Revenir en haut Aller en bas
Maiwen
Sacré Posteur
Maiwen


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : derrière toi, avec une dague
Date d'inscription : 22/06/2006

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:20

J'inclinai la tête en signe d'acceptation, je lui tendis la main pour clore le contrat. Des lapins, 3 ou 4... 4 seraient parfait, mais si il refusait le dernier, il n'en tenait qu'à cela, je vendrai le dernier... Mais c'était à la chance de me dicter le nombre de lapins que j'allais capturer, et j'espértai qu'elle soit de mon côté.

Le marchand sera ma main d'une façon franche, juste à savoir comment il se comportait et à la poigne de sa main, je savais qu'il ne s'esquiverait pas au contrat. Avec un dernier signe de tête, je saluai le marchand

à la revoyure

Je pari d'un bon pas en direction d'un étal de légumes qui semblaient bien abimés. La mine du marchand aussi n'était pas réjouie de la qualité de sa récolte. Je l'observai un moment pour juger son attitude, s'il semblait fiable. Il le semblait bel et bien. J'avancai d'un pas en direction de celui-ci. S'on visage d'ouvrit et s'éclaira d'un sourire. Une client semblait-il dire, enfin!

"bien le bonjour mon brave, je me présente, Maïwen, pour vous servir.

Je fit une petite révérence touchant par la même occasion ma bourse vide qui allait bientôt se remplir.

J'ai eut vent que des lapins décimaient et ravagaient maintes cultures. Et à ce que je vois la votre ne semble pas épargnée, malheureusement. C'est pourquoi je suis venu vous voir! Je vous propose mes services pour chasser ces créatures ravageuses de votre jardin
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:38

Le sourire revient orner le visage du marchand

" Me débarasser des lapins ? Vous ne pourriez pas faire mieux de votre temps mademoiselle ! "

Il se tourne en direction de la caravane sur laquelle l'abrit de son étale est apuyer .

" Oldo ! ... Oldo ! "

Un petit bonhome à la tête blonde en sort, c'est un enfant d'une dizaine d'années .

" Voici mon fils .. Il vous conduira vers notre ferme "

L'enfant oche timidement la tête en signe de confirmation , et vous invite à le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Maiwen
Sacré Posteur
Maiwen


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : derrière toi, avec une dague
Date d'inscription : 22/06/2006

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:15

Je rit un petit peu devant la petite frimousse de l'enfant, il était adorable

votre fils est bien mignon monseur! quelle chance vous avez! si vous avez besoin de moi plus tard pour chasser les bestiole qui courrent dans votre jardin, juste à m'envoyer un oiseau! Il me fait tant plaisir d'aider les autres

Et c'était vrai, les habits de l'enfant, on les savaient élimés et usé... sans doute faute d'argent pour en acheter de nouveaux car une tel père, si avenant ne pouvais laisser volontairement son fils habillé de cette façon.

L'enfant me prit la main et nous partîmes en direction de la ferme de son père. il semblait tout joyeux d'avoir trouivé une compagne pour briser son isolement

comme cela, tu te nommes Oldo... quel joli nom! Le mien c'est Maïwen
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:42

(( => Ruelles , Portes de Fayalteme , Chemins des grandes plaines ))
Revenir en haut Aller en bas
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Place de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue50/100La Place de la Ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:49

J'arrivais sur la place ou je devais retrouver mon employeur et ou j'y attendais Mordwain . Je me mis en évidence , posant ma hache sur le rebord , je bu quelques gorgé d'eau (même si ce n'était pas ma boisson préféré ) puis je grimpa sur la fontaine sous les regards amusés des commerçants.

Certains se permettait même des réflections .
" Alors le nain , on cherche à se grandir ? "
J'avais donné mon sang pour cette maudite ville et voici le seul remerciement que j'en avais . Ils n'ont de respect pour rien ni personnes ces bouges d'humains.

Ainsi , en entrant sur la place le barbare et le serviteur du Seigneur Leoni ne pourrait pas me rater.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Place de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Place de la Ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:54

Mordwain marchait paisiblement respectant les directive de l'homme en blanc et arrive enfin près de la place de ville qu'il reconnait grace au bruit plus important et l'odeur de nourriture qui flotte toujours autour. Une fois entrée dans la place, Mordwain repère tout de suite Seyoka perché sur la fontaine et il lui lève la main pour que lui aussi le repère.

Après avoir attraper un marchand pas le col et l'avoir soulever pour lui faire peur - ce dernier lui a rentrer dedans reveillant un peu ses blessures - le guerrier finit par arriver près de son ami.

"Un Kergan tout neuf, un ... mais il ne faut pas torp que je force ! Il ressemble a quoi notre employeur ? ... Moi je ne l'ai jamais vu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Place de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue50/100La Place de la Ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:01

Mordwain arriva enfin et je pu descendre de la fontaine sous le rire des marchand . Je les imitais en les caricaturant pour pour qu'ils s'aperçoivent de leur bassesse

" HAHA HA HA HA ! pfff maudit hum.. ! " En voyant le Kergan à mes coté je ne pu finir ma phrase.

" Ha ca fait plaisir de te voir comme ca .. Alors cet employeur il est .. euh grand .. imberbe .. avec une robe .. il est souvent joyeux. Un gentil homme .. "
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:15

Seyoka et Mordwain >> L'homme arrive enfin, toujours bien rasé, bien coiffé, parfumé, et accompagné de plusieurs hommes de cour. Il vous salue bien, puis s'adressant à Mordwain :

" Qui êtes vous ? Je reconnais bien Seyoka, mais cet homme m'est inconnu. Salvir n'est pas là ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Place de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue50/100La Place de la Ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:27

L'homme arriva enfin , sentant les huiles essentiel rasé de prés et bien coiffé . Il était accompagné de deux homme eux aussi trés propre sur eux .

Je répondis à sa question , annonçant alors le pire à mon employeur .

" Je vous présente Mordwain , Salvir l'a recruté et il nous a rejoins alors qu'on était à la taverne de l'ouest . Quand à la patrouille .. elle s'est très mal déroulé . Arrivé au grand marais nous fûmes encerclé par une troupe constituée d'une quinzaine d'orc . Je m'en suis tiré avec quelque blessure alors que toute notre patrouille fut décimé .

Salvir , Ieko et les autres ne s'en sont pas sortit . Seul Ala'ash à tenu jusqu'au bout . Les pertes sont lourdes , mais le courage et l'honneur étaient au rendez vous , et croyez moi , Fayalteme peut être fier de ses enfants."
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:40

" Par tous les dieux ! Vous êtes des héros, et nos prières pour ces héros morts loueront votre succès ! Voilà, votre récompense, comme promis. Et sachez que je pourrais de nouveau quérir vos services si précieux ! "

Pour la totalité du RP que vous avez fourni, et qui fut très bon, vous recevez 20 XP. Pour le combat, vous recevez 30 XP. Vous recevez également une bourse de 150 pièces. Bravo Wink cheers

50 XP + 150 Pièces
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Place de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Place de la Ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:49

((ce fut un plaisir ^^ n'empeche que sa tue, a 10xp près j'avai mon lvl ... lol))

Mordwain attrape silencieusement sa bourse, Seyoka ne s'était pas trompé, il est vraiment joyeux ! Sourire lorsqu'on lui annonce qu'une escouade d'exellents guerriers vien d'être envoyer six pied sous terre est a la limite de l'irrespect. La poids de sa bourse lui fait oublier ses idées noires dirigées vers cet homme qui sera surement appeler a les recontacter ... Une fois l'homme partie en louant le ciel, Mordwain se retourne vers Seyoka.

"Nous aurons l'occasion de nous revoir je pense l'ami, j'ai une chambre a la taverne et je pense que tu dois y passer souvent ! Pour le moment je vais faire réparer la tunique que j'ai trouver."

Le guerrier lui sert la main avant de tourner les talons et se fraye un passage entre les étales.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Place de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue50/100La Place de la Ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:01

Je pris la bourse en posant le genoux à terre pour m'incliner en signe de respect .

" Je vous remercie , sachez que ma hache sera toujours à votre disposition, prête à défendre Taa'l contre l' envahisseur maléfique .

Au plaisir de vous revoir , saluez le Seigneur Leoni "


Une fois l' émissaire de Leoni partit je me retournais vers Mordwain qui m' annonçait son départ vers la taverne

" Bien l'ami , j'ai souvent l'occasion de me retrouver à la taverne autour d"une bière bien mousseuse , j'en profiterais donc pour passer dire bonjour à un frère d'arme .

En espérant te revoir un jour , ce fut un plaisir de combattre à tes cotés , brave Mordwain ! "


Je pris ensuite la direction des ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Petit Posteur
Rhadamante


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2006

La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:31

J'arrivais après avoir longtemps cherché la route sur la place. Elle était grouillante de monde, de toutes races et de toutes tailles. Des marchants criaient à la volée, des travailleurs regardaient des annonces et des patrons cherchaient des ouvriers. Je m'installa au milieu de la place, à plusieurs mètres de premier crieur et gueula:

"J'ai besoin de travailleurs et de matériels afin de commencer la reconstruction de la forge. Tout travail sera recompensé en fonction des dons que fera la forge. Tout travailleur se verra verser une partie du salaire totale, en fonction de notre nombre. Que les dieux vous bénnissent !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Place de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de la Ville   La Place de la Ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de la Ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La place du Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Archives :: Archives :: Territoires neutres :: Fayaltème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser