Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La place du Travail

Aller en bas 
+5
Maitre des dés
Shan'dar
GameMaster1
Dänara
GameMaster0
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La place du Travail Empty
MessageSujet: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:00

`·.,¸¸,.·´¯ La place du Travail ¯`·.,¸¸,.·´


La place du Travail Placedelaville6nz


La place de la ville se trouve au centre de celle-ci. Beaucoup de gens, notamment des marchands, passent leurs journées prêt de la fontaine qui surplombe cette place. Il y règne une atmosphère mouvementé, et vous trouverez également les petites annonces ici.

C'est le meilleur endroit où l'on peut trouver du travail ! Spécialement pour les marchands.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Dänara
Sacré Posteur
Dänara


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La place du Travail Left_bar_bleue0/100La place du Travail Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:36

Les yeux émeraude de Dänara s'arrondirent légèrement à la vue de la dite Place du Travail. C'était un large espace pavé au millieu duquel trônait une majestueuse fontaine. Une foule bigarrée et bruyante y fourmilliait , sous les tentes colorées des échoppes .
Elle avanca doucement vers le bassin de marbre , glissant des regards lents de gauche à droite , comme pour mémoriser le moindre détail de cet endroit de foule. Cela lui était si inhabituel , elle n'avait guère quitté les vastes et austères forêts de son peuple depuis , et même ses mois d'errance dans Taa'l ne lui avait montré tel endroit ...

- Tout ces gens ... Ces dialectes , ces senteurs, ces couleurs...

La tête lui tourna . Elle s'assit sur le rebord marbré de la fontaine , tenant fermement sa lance en main et observant son nouvel univers.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:07

Alors que tu révasse quelque peu , une femme dont la silouhette élancée est recouverte d’une somptueuse armure de plaque ,marquée d’une armoirie inconnue ,s’aproche de toi.

" Mademoiselle ? Vos yeux me disent que vous n’êtes pas à Fayaltème depuis des lustres ...et la lance que vous tenez près de vous ... me dit aussi que vous n’êtes pas ici pour faire du commerce. -

Si vous chercher à donner une forme un peu plus ronde à votre bourse , je peux surement vous y aider "
Revenir en haut Aller en bas
Dänara
Sacré Posteur
Dänara


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La place du Travail Left_bar_bleue0/100La place du Travail Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:17

Däranna se leva doucement et sonda un instant le visage de la femme... Avant de hocher sobrement la tête.

- Quelle est la nature de votre proposition , ma Dame ? Je souhaite en savoir plus avant de m'engager.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:31

La yeux de la femme semble inspecter ta lance sous toutes ses coutures , le sourire qui se dessinner déja sur son visage devien plus marqué lorsque tu hoche de la tête .

" Et bien ... tout d'abord laissez moi me présenter à vous . Je suis Fiona Helgelis , dirigeante de la guilde des "Aigles de Fayltème" . Depuis peu , nous sommes chargé par le roi de controler la population d'Orc et de Gobelin qui pullullent proche de nos remparts .

Dernièrement j'ai envoyé trois de mes hommes pour une simple mission de patrouille , mais il ne sont toujours pas revenu ... et ce n'est pas dans leurs habitudes d'être en retard.

Je pense que maintenant , vous savez exactement en quoi consistera votre travail ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dänara
Sacré Posteur
Dänara


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La place du Travail Left_bar_bleue0/100La place du Travail Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:12

L'Elfe serra sa main sur la hampe de son arme . La façon dont cette femme toisait Ysdranmïr lui paraissait presque...."impudique"... et cela la mettait mal à l'aise. Aurait-elle deviné la vraie nature de la Lance ?

Cependant , la mission était plus que tentante. La patronne d'une Guilde missionnée par le Roi l'envoyait en simple mission de reconnaissance contre une somme apparement plutôt conséquente. Dänara se prit à imaginer un monticule de pièces d'or au creux de sa paume... Elle s'en voulut aussitôt de fomenter des pensées aussi matérielles ... mais elle avait tout laissé derrière elle.
Elle devait repartir à zéro.

- Bien , j'accepte. Ce ne sera pas la première fois que j'execute ce genre de quête. dit-elle sans laisser transparaitre son soulagement. Donnez moi les indications necessaires sur la zone de recherche , et je vous retrouverais ici quand mon travail sera achevé.

La femme s'executa. La plus grande satisfaction se lisait sur son visage , et c'en était déconcertant. Dänara la quitta sur un bref salut elfique puis s'engouffra à nouveau dans les étroites ruelles. Elle devait se préparer convenablement et il semblait y avoir une forge réputée dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:51

La guerriere sort une carte des environs de Fayalteme dessinée à la plume sur un morceau de parchemin . Elle te montre en faisant glisser son doigt sur la carte , le chemin que devait emprunter les homme chargé de la patrouille .

Il s'agit d'un étroit sentier longeant les remparts de la ville .

La femme n'oublit pas de te saluer , puis tourne les talons avant de disparaitre dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La place du Travail Left_bar_bleue90/100La place du Travail Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:20

Shan'dar arrive enfin a la place du travail comme on l'appelait ici. L'activié y est moin grande que dans les ruelles même si beaucop de personnes s'y trouve. Plusieurs stand tenus par differentes personnes assisent discutent avec des personnes en file indienne, faisant signer des papier a certains ou leurs serrant la main.

Shan'dar remarque que toute les races sont présentes, même des drow mais soit transformer en elfe ou en humain. Il préfère ne pas avoir affaire tout de suite a eux, pour des raison de sécurité et de discrétion. Des guerrier fort bien équipé semblent discutés du tarif de leurs services auprès d'un marchand et d'après ce que le mage entend, ils ne sont pas donnés !


*Travailler pour un marchand ... Ca peut rapporter gros.*

Il continu de flaner, observant les stand et les personnes ici présente, sans vraiment chercher quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:59

Soudainement, tu entends une voix derrière toi. Puis, tous les regards se détournent vers toi. En faisant plus attetion, tu peux comprendre ce que te crie un marchand Humain que personne n'ose approcher, ou plutôt que tout le monde évites. Son échoppe est en mauvaise état, ses employés sont des esclaves à la peau noire et très maigres, et lui même est un Homme barbu, de grande taille et particulièrement musclé.

" hey ! L'ami ! Approches ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La place du Travail Left_bar_bleue90/100La place du Travail Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:06

Shan'dar comtemplait un baton décorer d'une multitude de symboles complexes et surement magique tenu par un grand homme au visage caché par une capuche lorsqu'il entend des cri derrière lui. Sentant tous les regards, beaucoup tout du moin, convèrges vers lui, il se retourne vers un homme d'imposante stature ansi qu'un groupe d'hommes noirs de peau aux allures aussi piteuses que l'étale derrière lequel ils se tiennent. Intrigué, le mage s'approche.

"Que me vaut tous ces cri et pourquoi tous ces gens semblent craindre d'approcher ton étale ?" dit il en s'appuyant sur le stand a l'équilibre précaire.

Il détail d'un bref regard l'homme pour essayer de déceler une quelconque menace venant de ça part mais ne voit rien d'agressif dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:12

Il pose sa main sur ton épaule et tu sens tout de suite le poids de son bras t'écraser le corps. Il a un grand sourire tout en te parlant :

" C'est parce que mon père était un minotaure ! J'ai gardé l'apparence de ma défunte mère, mais j'ai toute la force de mon paternel. Dis moi, te faire de l'argent, ça t'interesse ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La place du Travail Left_bar_bleue90/100La place du Travail Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:21

Lorsque l'homme pose sa main sur l'épaule de Shan'dar, il sent le bois prêt a s'éffondre sous sa main.

*Un fils de minotaure ! Je plaind sa défainte mère ...*

Il se redresse et se masse l'épaule puis croise les bras, un sourire malin accrocher aux lèvres.

"Me faire de l'argent ? Pourquoi crois tu que je suis ici ? Je cherche du travail ... de tout type (il insiste bien sur ses mots, le regard brillant d'une lueur étrange) Qu'a tu a me proposer ? Et quel sera ma part dans ton affaire ?"

Au fond de lui, l'homme intrigue le drow, comment un aussi fort peut il avoir besoin de quelqu'un d'aussi faible physiquement que le drow. Bien sur Shan'dar sais se défendre au corps a corps mais les muscles ne sont pas son fort ... Il croise les bras, l'air interesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:31

Il te tapote l'épaule gaiment et rit bruyamment. Ses esclaves rient avec lui. Il prend une carte et l'étale sur la modeste table, la seule, de son étale. Il fait suivre ses explications par des mouvements de son doigt imposant et velu :

" Ici, c'est Fayaltème. A quelques kilomètres, il y a Punishal. Une ville de quelques habitants. Il faudrait que tu ailles là bas me vendre quelques marchandises. Caferait de toi mon associé. Les gaillards autour de toi porteraient la camelotte bien sûr. Je peux pas y aller moi même : la milice me surveille beaucoup trop, et ça nuit à mes affaires. Me demandes pas pourquoi toi : t'étais le seul qui avait l'armure un peu usée. J'en ai déduit que tu t'étis déjà battu... "
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Dänara
Sacré Posteur
Dänara


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La place du Travail Left_bar_bleue0/100La place du Travail Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:49

Dänara posa la tête emballée à ses pieds et s'assit sur le rebord de la fontaine, considérant le sol dallé d'un air morne. Sa capuche ayant été lacérée durant les combats , ses mèches rouges attirèrent le regard curieux ou effrayé de quelques badauds , mais elles n'en avait cure. Les mots de Guilz sonnaient encore dans sa tête , comme une mélodie lancinante.

"Mon sacrifice ne doit pas être vain"

- Le Sacrifice hein ...

Dänara grimaca alors que ses plaies suppuraient sous la tension de ses muscles . Elle serra la hampe d'Ysdranmïr et fit face à son reflet dans la lame ... L'espace d'une seconde , elle crut voir les reflets rougeoyant de son village en flamme , la main tendue de sa mère agonisante et détournant les yeux en se mordant les lèvres, le souffle coupé.

- Pourquoi ... me sens-je si coupable d'être encore en vie ?

Elle ceuillit l'eau limpide de la fontaine au creux de ses paumes et s'en aspergea le visage , puis se rassit , perdue dans ses pensées.

Le Soleil monta progressivement au zenith et l'air commenca à se faire pesant , d'autant plus que la tête immonde dégageait maintenant des effluves de pourriture. Après trois heures d'attente, Dänara se leva et s'étira .

- L'heure n'est plus à attendre . Je reviendrais demain .

Elle traversa la place , le front soucieux , torturée par mille et une questions. Puis passa devant une échoppe tordue où se trouvaient monts d'objets , d'alambics , de grimoires de science occulte.
Elle balanca la tête d'Orc sur le comptoir et dit à l'homme , un nain aux yeux globuleux et à barbe affreusement sale et emmêlée.

- Tiens , voila pour ton vaudou ou autre tour de passe-passe.

Elle tourna le dos alors que le nain découvrait le contenu du paquetage avec d'étrange gloussements hystériques et s'engagea dans les ruelles.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La place du Travail Left_bar_bleue90/100La place du Travail Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:51

Shan'dar s'en doutais un peut mais lorsque l'homme lui révèle qu'il a quelques problème avec la milice ses soupçons sont confirmés ... Cet homme là trempe dans des affaires pas très honnêtes apparement ... A moins que ça soit le fait qu'il soit fils de minotaure. Après tout ce n'est pas son problème ! Il sourit de nouveau l'air malicieux.

"J'accepte ... Mais parlons un peu affaire maintenant ... Combien serais-je payer pour ce travail ? Si tu as besoin de quelqu'un d'armé pour le transport c'est que le chemin ne sera pas sans embuches ... Je ne vais pas risquer ma vie pour quelques piècette tu dois bien comprendre ça n'est ce pas ?"

Le drow ne sais pas trop comment prendre l'homme, s'il disait quelque chose qui lui déplait il pourait lui casser le cou avec deux doigts ... Il reste donc prudent jusqu'a la s"ignature" de leur contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:55

Il se met à rire une nouvelle fois. Il te postillone à la figure tandis qu'il s'esclaffe, puis de nouveau calme, s'explique :

" Tu as raison. Le chemin jusqu'à Punishal est infesté de Goules et de Loups-Garous. Tu percevras 30% de l'argent que tu me rapporteras. Tu as une bonne armure, je pense que tu n'auras pas besoin d'avance ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La place du Travail Left_bar_bleue90/100La place du Travail Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:01

Le drow ne bouge pas et se contente de fermer les yeux, l'air légèrement dégouté lorsqu'il sent les postillons sur son visage. Il passe rapidement sa manche sur son visage pour essuyer les goutes de baves et recroise les bras.

*Des loups garous et des goules !*

"Je vois le genre ... Je suis d'accord pour les 30% mais je voudrais en plus 100 pièces d'or histoire de réparer mon équipement ... Comme tu peux le voir ma robe est en lambeaux et mon arme est rester a la forge ... Qu'en pense tu ?"

Shan'dar espert que son histoire tien debout car il ne connait pas du tout le prix des réparation d'armure et d'arme ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:05

Il tripote sa barbe, puis éclate de rire à nouveau. Il te donne une violente tape dans le dos et te répond :

" Bien, je suis d'accord. Voilà cent pièces. Reviens ici une fois ton équipement en état. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La place du Travail Left_bar_bleue90/100La place du Travail Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:09

Peut être pour la première fois, Shan'dar se fend d'un grand sourire en prenant les 100 pièces d'or qu'il met tout de suite dans sa bourse, a l'abris des regards et des mains indiscrètes.

"Je demanderais au nain de faire son travail vite et bien ! Je reviendrais au plus tard ce soir !" dit il en se massant l'épaule qu'il a cru sentir craquer sous la main du colosse.

Shan'dar pourais très bien partir avec les 100 pièces d'or et ne jamais revenir mais son intuition lui dit que ce serait mauvais pour sa santée ... Il quitte donc la place du travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La place du Travail Left_bar_bleue90/100La place du Travail Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:05

Alors que le drap bleu foncé de la nuit commence à recouvrir celui du jour, Shan'dar arrive a la place du travail, allant directement la où il avait laisser son employeur. Toujours en s'aidant de son baton, il s'avance vers son employeur qu'il interpelle.

"Me voici, comme prévu avant la nuit et équiper comme il faut !" dit il en soulevant légèrement son baton.

Il rajuste sa robe qu'il avait mis la va-vite en partant de la forge et continu.


"Je voudrais en savoir plus sur ce voyage, tout ce qui pourait m'être utile sera le bienvenue !"

*Comme comment tuer un loup garou sans prendre de risque ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:09

Le minotaure regarde à terre, en esquissant une grimace. Il soupire un moment et te répond d'une voix détachée :

" Il y a un truc qui pourrait t'aider... mais je t'ai déjà avancer 100 pièces d'or. Je peux pas te donner ça en plus. Va falloir que tu me donnes quelque chose, ou alors me rendre l'argent si tu veux plus participer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La place du Travail Left_bar_bleue90/100La place du Travail Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:19

Shan'dar tombe des nues lorsque l'homme lui demande quelque chose en echange de "ce qui pourait lui être utile" ... Il me donne de l'argent pour m'aider a m'équiper et il me dit qu'il faut que je le paye pour avoir quelque chose qui pourrait m'aider.

*En tout cas il a garder l'intelligence d'un minotaure ...*

Shan'dar sourit et sort la pomme pourit de son sac et la pose devant l'homme.

"C'est tout ce que j'ai ! Alors t'en pense quoi ?" dit il l'air dépité ...

*S'il veut que son convoit arrive à bon port sans embuche pourquoi ne me donne t-il pas cette chose ? ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:24

" Une pomme ? pourrie en plus ? Bien.. tu n'as plus qu'à esperer que les dieux soient avec toi. Alors, tu acceptes, oui ou non ? "

Le marchand commence à s'impatienter tandis qu'il vient de jeter à terre ta pomme pourrie, qui bizarrement, disparait. Tu revois alors l'Elfe de la boutique te parler " des plumes particulières " et des pouvoirs de la " rune ". Etait-ce anodin ? Et cette pomme l'est-elle tout autant ? Tu hésites un moment...

... et il semblerait que la totalité de ton corps te dise de manger cette pomme qui est retourné dans ton sac, aussi pourrie soit-elle ( 89 ).


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Maitre des dés
Nouveau Joueur
Maitre des dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 26/07/2007

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:24

Le membre GameMaster0 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois La place du Travail 83872093sy4
Résultats :
  La place du Travail 71421779zw0   La place du Travail 99731193my9
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La place du Travail Left_bar_bleue90/100La place du Travail Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:33

Shan'dar s'attendait à la réaction de son interlocuteur mais lorsqu'il jette la pomme au sol, le drow la voit disparaitre subitement. Etonner, il ne laisse rien paraitre voyant que l'homme ne s'est aperçu de rien ... Soudain son corps frémit et il revoit l'elfe lui parler de rune et des plumes du baton ...

Suivant son intuition, il ouvre son sac et s'aperçoit que la pomme est retournée dans son sac ... Tout son corps frémit en voyant la pomme et il est soudain prit d'une envie folle de la dévorée.


*Etrange ... Quel est ce maléfice ...*

Tentant le tout pour le tout, le mage prend la pomme à pleine main et la ronge jusqu'au trognon puis attend de voir ce qu'il se passe, bougant légèrement son baton de gauche a droite ... les runes dessinés dans ses mains apparaissent lentement sur la tête du baton.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La place du Travail Empty
MessageSujet: Re: La place du Travail   La place du Travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place du Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de la Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Jeu RP :: Fayaltème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser