Niveau 1
CC Physique : 10
CC Magie : 15
Vitalité ( +2 ) : 22
Résistance ( +2 ) : 3
Aptitudes :
- Maniement des Armes Magiques
- Régénerer le Mana ( +2 par tour )
- Trait magique ( Att. 1 Mana 0 )
- Vitalité elfique ( +2 points de vitalité )
- - Parer ( Grâce à sa perception de la magie et du danger, les Mages toutes races peuvent parer les coups avec leur bâton et bénificent de Def +2 chez les Elfes )
Niveau 2
CC Physique : 12
CC Magie : 17
Vitalité ( +2 ) : 26
Résistance : 4
Nouvelle Aptitude :
- Cartographie ( le Mage peut partir en exploration grâce à l'usage des cartes )
Niveau 3
CC Physique : 13
CC Magie : 18
Vitalité ( +2 ) : 28
Résistance : 6
Nouvelle Aptitude :
- Absorption ( les Attaques lancés contre le Mage peuvent être repercutées sur le mana. Peut fonctionner deux fois. )
Niveau 4
CC Physique : 15
CC Magie : 20
Vitalité ( +2 ) : 32
Résistance : 7
Nouvelle Aptitude :
- Conaissance des Anciennes Magies ( le mage Elfe peut apprendre des sorts en explorant auprès des autres Elfes )
Niveau 5
CC Physique : 16
CC Magie : 21
Vitalité ( +2 ) : 34
Résistance : 9
Nouvelle Aptitude :
- Immortalité ( Résiste au Sacrifice. notamment le sacrifice suprême des Magiciens Homme )
Niveau 6
CC Physique : 18
CC Magie : 23
Vitalité ( +2 ) : 38
Résistance : 10
Nouvelle Aptitude :
- Reproduire ( le Mage Elfe apprend tous les sorts lancés contre lui )
Niveau 7
CC Physique : 19
CC Magie : 24
Vitalité ( +2 ) : 40
Résistance : 12
Nouvelle Aptitude :
- Conaissance de toutes les Magies ( le mage Elfe peut apprendre TOUS les sorts possible )
Niveau 8
CC Physique : 21
CC Magie : 26
Vitalité ( +2 ) : 44
Résistance : 13
Nouvelle Aptitude :
- Voile de Brume ( le Mage créé autour de lui un voile qui rend difficile les attaques à distance contre lui. -20 résultats de dés pour les classes concernées. )
Niveau 9
CC Physique : 22
CC Magie : 27
Vitalité ( +2 ) : 46
Résistance : 15
Nouvelle Aptitude :
- Mana Maxima ( une fois par bataille le Mage régénère toute sa mana, mais perd ainsi un tour )
Niveau 10
CC Physique : 24
CC Magie : 29
Vitalité ( +2 ) : 50
Résistance : 16
Nouvelle Aptitude :
- Furor Dei ( fureur des dieux ) ( chaque sort s'accompagne d'un jet supplémentaire, si réussi >60, Degats doublés )