Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La caserne

Aller en bas 
+2
Azuriel
GameMaster3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Logan
Joueur prometteur
Logan


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne - Page 3 Left_bar_bleue30/100La caserne - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau: 1
Race: Humain

La caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:17

Allons bon, vl'a que le capitaine de la milice se boit un godet en service!! Ces citadins vraiment... Dit dont, il se marre celui-la?

"Merci, j'vais aller le trouver"

Sur ces mots je m'éloigne de mon interlocuteur et me dirige droit sur l'autre gars, qui semble se marrer ou tout du moins se retenir. Je me poste devant lui et fixe mon regard dans le sien:

"Dit moi l'citadin, y'a quelque chose qui te dérange chez moi? Non parce que dans ce cas dit le moi, on s'ra plus à l'aise..."
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

La caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:40

Le garde ne peut se contenir plus longtemps et finit par exploser de rire .
Sans même te regarder il s'exprime à l'autre milicien qui ne peut se retenir de ricaner bêtement à son tour.

" Et bien dis-donc , c'est un bon gars celui-là , il a l'air courageux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Joueur prometteur
Logan


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne - Page 3 Left_bar_bleue30/100La caserne - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau: 1
Race: Humain

La caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:51

Tien tien, un fou... Il ne comprend rien à rien celui la...

Face à une telle bravade, il m'est impossible de laisser passer l'affront, ce type se moque bel et bien de moi!! Je saisit le type au col et plonge mon regard dans le sien:

"Ecoute moi bien garçon, j'ai pas vraiment pour habitude qu'on se foute de moi, alors t'as deux choix : soit tu t'excuse calmement, soit tu vient et on règle sa. Qu'esce que t'en dit?"

Je redépose le milicien au sol et recule de deux pas tout en jetant un regard froid aux alentours , m'arrétant sur le premier garde. Il s'agit dès lors de corriger vertement ce petit coq, qui croit pouvoir me narguer parce qu'il a touché une épée pour la première fois il ya six mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

La caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:58

Le deuxieme milicien s'approche de toi , et te saisit par l'épaule.

" Ecoute petit , mieux vaut que t'ailles chercher le capitaine à la taverne pour trouver le travail que tu cherche... Je ne donne pas chère de la vie d'un rebèle , d'autant plus que tout le monde devient paranoïaque avec ces histoires d'elfes noires . "


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Joueur prometteur
Logan


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne - Page 3 Left_bar_bleue30/100La caserne - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau: 1
Race: Humain

La caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:18

"Ouaip mon gars, mais j'ai dans l'idée que vous autres les gars du Sud, z'avez encore pas mal de chose à apprendre avant de devenir des gars un peu respectueux."

Tout mon mépris s'exprime lorsque je crache aux pieds du milicien, une insulte n 'importe quel Kergan, fut il borgne et cul-de-jatte, n'aurait jamis laissé passer. Toujours est-il que je m'éloigne , sortant de la caserne sous le regard semble-t-il amusé de certain milicien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caserne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Jeu RP :: Fayaltème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser