Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La caserne

Aller en bas 
+2
Azuriel
GameMaster3
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

La caserne Empty
MessageSujet: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:07

`·.,¸¸,.·´¯ La Caserne ¯`·.,¸¸,.·´


La Caserne de Fayaltème est le lieu de rassemblement et de repos de la milice de la ville. Aujourd'hui, c'est un bâtiment pauvre et délabré du fait des nombreuses attaques, qui regroupe quelques dizaines de gardes encore assez courageux ou assez fou pour tenter de protéger la ville...
La caserne sert aussi régulièrement de geole où sont retenus les prisonniers importants.

On peux trouver du travail ici, bien que la caserne compte de moins en moins de recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne Left_bar_bleue90/100La caserne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:41

Je rentre à l'intérieur de la caserne, malodorante et vraissemblablement mal entretenue. Elle était majoritairement occupée par des Humains, ou devrais je dire, uniquement. Je défis un peu le tissu qui me recouvrait le visage pour respirer mieux, sans défaire cependant ma capuche. Il y avait une dizaine de gardes, armés, mais vraissemblablement mal entraîné. La plupart ne devait jamais avoir vu une Peau Sombre de leur vie. J'espere qu'au moindre mouvement suspect de la créature, ils sauront répondre.

Je me décide alors à prendre le capitaine à partie, et j'entame avec lui une discussion, en lui tenant vigoureusement le bras.


" Ecoutez, je connais un peu ces créatures, et je sais qu'elles dépassent les bandits que vous interceptez ici. J'ai réussi à lui tenir tête, laissez moi mener l'interrogatoire, en votre compagnie si vous le désirez bien. "

Je fis signe aux gardes qui nous entouraient :

" Il n'est pas impossible qu'un autre Elfe Noir rôde et nous ait reperé. Il essaira peut être de libérer son cousin. Surveillez la porte et ne laissez entrer personne, ni un Elfe, ni un Nain, ni un Humain. Les Elfes Noirs peuvent prendre l'apparence de qui ils veulent. "

Mon petit discours eut un certain effet parmi les gardes. Je dégaini mon épée, et insistai :

" Je suis sérieux. "

Puis, en me retournant vers le capitaine, d'une voix bien décidée, je lui murmurai à l'oreille :

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:52

Le capitaine semblait bien déboussolé par tant d'agitation... Il regardait partout les gardes autour de lui, qui haussaient les épaules chacun leurs tour.

Il hésita un moment, puis finit par répondre :
"Moui... Bon allez-y, mais attention je...Je vous surveille et c'est comme même moi qui décide !"
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne Left_bar_bleue90/100La caserne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:54

Je souriai enfin. Il me fallait des informations précises. J'allais les obtenir. Pour le bien de tous.

" Si vous tenez à endiguer la menace des elfes noirs, trouvez moi une salle en sous sol et une aiguille, cher ami. Et veillez à ce que vos gardes éxecutent ce que je leur ai demandé. "
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne Left_bar_bleue90/100La caserne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:55

Shan'dar se laisse mener docilement, toujours son sourire narquois aux lèvres, il rentre dans la batisse moisit qui semble être la caserne de la ville.

"Mais c'est miteux ici ! Pas étonnant que les gardes le soient tout autant mwahahaha ... Oh c'est bon j'me tait ..." dit il en souriant.

L'elfe prend par le garde bras, faisant presque éclaté de rire le drow.


"Hey, les gars ! Votre capitaine se fait malmener par une chétive créature tel que lui ... j'aurais honte"

Il rit a gorge déployer, s'attirant de nouveau les foudres d'un garde qui lui met une tappe derrière la tête. Voir l'elfe prendre ses airs de grand chef rend le drow hilare alors que quelques heures auparavant il se prenait une dérouillée ... Lorsque l'elfe sort son épée, le drow tire sur ses chaines pour approcher son visage du sien.

"Dym elect'tram ? ... Dym nar'helem'tra !" [Tu te sent superieur ? ... Tu me fait pitié !] dit il en souriant méchement.

Entendant, grace a son ouïe exeptionnel ce que l'elfe dit au chef, il tire de nouveau sur ses chaines.

"Oui ! Alors ? Ah ? Juste lui et moi ?! Parfait !"

Il termine sa phrase en faisant claquer ses dents devant le nez de l'elfe puis eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:07

Le capitaine acquièce et t'emmène, accompagné de deux gardes, vers des escaliers qui descendent vers les profondeurs.
Les gardes passent en premiers et allument peu à peu les torches présentes.

Le capitaine t'accompagne jusqu'a une salle où trainent quelques vieux meubles. Un des gardes place une chaise au milieu de la pièce, et l'autre conduit l'elfe noir sur cette chose.

"Je tiens à assister tout de même." Te dit le capitaine d'un ton plus sûr.

Les deux gardes vérifient que le prisonnier soit bien attaché et vont se placer devant la porte, qui est la seule issue.
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne Left_bar_bleue90/100La caserne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:25

Les choses se mettent parfaitement en place : les gardes prêts de la porte, et le capitaine, qui tient à assister à tout ça, sera mon faire valoir. Je m'assure moi même que le Peau Sombre est bien ligoté, puis je me dirige vers le capitaine et me saisit d'une aiguille.

" Messieurs les gardes veuillez dégainer vos épées, et tenez vous prêts au cas où cette chose arriverait à se lever de cette chaise. Auquel cas, nous devrions le tuer dans l'instant... "

Je m'approche plus près de l'Elfe Noir, et d'une voix suffisament forte pour que tout le monde entende :

" Je veux que vous me donniez des informations précises sur les Elfes Noirs que vous connaissez et qui vivent ici, à Fayaltème. Si vous me donnez ces noms, je m'assurerai que vous ayez des soins et un repos, avant que vous ne soyez jugé. "

Puis, à voix plus basse, en jouant de l'aiguille devant les yeux du drow :

" Hum razil deri Ess'e Essessym Dju'en U'en Arbot Muen'dosia. Kergele Ellen disil du'rm uss'ash aliz syn kebel. " [Il est une lange que seul toi et moi dans cette pièce comprenons mon ami. Tu as été étonné de ma remarque sur ta famille je crois. ]

Je recule un peu. Il me faut réfléchir un peu. Je ne peux accomplir ce que je m'apprête à faire sans être déterminé.


( Je dois avoir ces informations pour protéger cette ville. La justice doit passer par une enquête, après tout. )

Je viens planter l'aiguille dans le genou du drow et la fait tourner doucement dans sa chair, avant de la faire ressortir très lentement, en tournoyant légèrement pour découper ses muscles.

" Sessem ulshi Kaln'ot dere Huma syn sefel ? " [ C'est parce que ta mère était la putain des Humains ?] "
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne Left_bar_bleue90/100La caserne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:49

Shan'dar, tout sourire s'assoit sur la chaise et offre un peu de résistance au garde lorsqu'ils essayère de l'attacher, histoire de se divertir un petit peu. L'elfe verifie lui même que le drow est bien attaché, évitant un cracha de peu.

*Dommage ...*

Les gardes dégaines tous leurs épées, l'air sévère, provoquant un nouveau fou rire au drow.

"Sham'leck..." [Trouillard...]

L'interrogatoire commence enfin, au grand soulagement du drow. Il écoute a moitié ce que l'elfe lui dit et lui sourit en le regardant dans les yeux.

"Je ne connais ... personne."

Lorsque l'elfe se penche vers lui, il se retient de lui mordre l'oreille et écoute ce qu'il a a lui dire. Il sent une légère picure dans le genoux, le faisant légèrement sourire.

"Pour commencer, même si je pratique les arts occultes, je ne suis pas une femmelette, ce genre de torture est juste bonne pour vous chere cousin ..." dit il avec une mine exagérément joyeuse, le narguant bien comme il faut.

"Nous avons dû survivre a pire qu'une simple picure pour survivre dans notre univers hostile. Ensuite, pour ce qui est de ma famille, je crois celle ci n'est plus a l'heure qu'il est et sachez que je m'en réjoui grandement, la vie d'un male elfe noire n'est pas aussi rose que vous le croyez mon cousin" dit il avec un nouveau sourire, franc.

"Comment ma mère pourrait être la putain des hommes ... regarde les, ils ont tous besoin de changer de pantalon juste car je suis dans la même pièce qu'eux ! Par contre les elfes ... Je doute qu'ils en ai peur, au contraire même !"

Il se tait sur ces mots et attend la suite en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne Left_bar_bleue90/100La caserne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:56

L'arrogance du drow prédestine sa chute future. Un tel comportement est facile à provoquer.

( Si une piqure ne lui fait rien, aucun remords à aller plus loin )

" Donnes moi un nom. "

Et j'enfonçai l'aiguille sous son ongle, creusant dans la chair, le sang coulant sous ses doigts. Je faisais bien attention de me tenir hors de portée de sa tête.

" Comment un Elfe si puissant que toi a réussi à se faire attraper par des Humains qui auraient eu peur de ta maman ? Je suis curieux de savoir comment elle est morte, d'ailleurs. Tu l'as tué peut être ? Courant chez vous. "

La rage me gagnait le coeur au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne Left_bar_bleue90/100La caserne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:07

L'attitude de l'elfe changea du tout au tout, faisant sourire interieurement le drow, le ton de se dernier se fait plus dur. Malgrès son endurcissement dans un millieu hostile, il y a certaines choses tout de même douloureuse, comme une aiguille sous un ongle.

"Humf !"

Le drow sert encore plus les dents, respirant profondement.

"T'es sourd cousin ? Je t'ai déja dit que je ne connais pas d'autre drow ici ... Comme tu est borné ... Ta maman ne t'as jamais appris a ne pas tenir tête aux grandes personnes ?"

Shan'dar sais très bien que provoqué l'elfe ne lui apportera que des souffrances mais celui le fait beaucoup rire !

"Content que tu t'extasie sur ma puissance mais je ne peux pas te retourner le compliment désoler ... Et pour ce qui est du fait que je me sois fait attraper, a un contre dix peut de monde peut s'en sortir."

Il parle d'un air très détendu et avec le ton de la discution, s'étant adapté un peu a la douleur.

"Pour ce qui est de ma mère, je dois t'avouer que j'aurais aimer lui faire sauter la tête des épaules ... Mais je manque encore d'expérience face a une matrone, tu sais c'est des vrai garces celles la ... Mais comme je le dit j'aurais bien aimé ... mais une autre maison m'a voler ce privilège, tant pis. D'autres questions cousin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne Left_bar_bleue90/100La caserne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:13

" Des maisons ? Oui j'ai une question. Plusieurs mêmes. Je te fais sauter un doigt si tu ne réponds pas. Ce qui me laisse dix questions. Je ne sais pas si des mages réaparateurs existent quelque part sur Taa'l... "

( Il dit peut être la vérité. Il ne connaît peut être personne ici... Essayons une dernière fois )

" Et comme tu t'obstines à ne pas répondre à la première, je suis bien obligé de couper le petit doigt de ta main gauche... Un nom, un simple nom et tu gardes ce doigt. Je n'ai qu'à passer un ordre, et toi, tu ne reverras jamais plus cette cellule. La vie d'un Elfe Noir ne représente pas grand chose à tes yeux. "

J'ai saisis la lame d'un couteau que me prêtait le capitaine et m'apprêtait à couper le doigt du drow s'il ne répondait pas. Pendant ce court labs de temps, je me mis à réfléchir.

( Les Elfes Noirs sont sans doute au courant qu'il se trouve ici, et ils tenteront bien de le faire sortir... )

" Ya-t-il un autre moyen que de passer par les portes de la bâtisse pour accéder à cette pièce, capitaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:20

Le capitaine, adossé jusque là contre le mur, se releva soudainement et observa pendant quelques seconde les murs de la pièce, avant de dire d'un ton confiant :
"Il n'y en a aucun, cette porte est la seule entrée possible."
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne Left_bar_bleue90/100La caserne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:28

Shan'dar sourit face aux menaces de l'elfe qui lui paraissent tellement futiles.

"Tu sais, je n'ai pas besoin de mes doigt pour te cramer la tête cousin ! Alors attention, soit sage."

Il soupire lorsque l'elfe lui repose la même question.

"Bon cousin ... Tu devient ennuyeux avec ta question, et je n'aime pas m'ennuyer ... Je reste sage par ce que je me marre bien mais la je m'ennui, alors je te repond une dernière fois a ta question: JE NE CONNAIT PERSONNE ! Et puis de toute façon pourquoi devrais avoir confiance en toi et en tas troupe de crasseux, vous pouvez pas voir les drow en peinture et comme tu dit ... la vie d'un elfe noire vaut tellement peut ... Alors maintenant t'es gentil et tu me détache ... De plus, c'est toi qui est venu me chercher des noise a la taverne, je me suis simplement défendu ... d'ailleur tu t'es pris une bonne raclée ! Confortable le mur ?"

Il sourit simplement mais son regard se fait un peu plus menaçant que tout a l'heure.

"Tu dit connaitre les drow mais tu ne nous connais pas ... Un male ne vaut rien chez les drow ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne Left_bar_bleue90/100La caserne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:33

D'un signe de tête et d'un râle, j'exprime ma confiance, quoiqu'un peu partagé, vis à vis des dires du capitaine. De toute manière, c'est sa caserne, je n'ai aucune raisons d'en douter.

L'Elfe Noir semble s'énerver, ce qui est exactement ce que j'attendais. Je le frappe de mes poings au visage plusieurs fois, à répétition, en y mettant toute ma force, comme si j'essayais de lui briser la machoire. Puis je lui donne un violent coup de pied dans le ventre.

Avant de recommencer à le frapper au visage, en insistant sur la plaie ouverte que je lui ai faite à l'oeil. Puis, finalement, comme je n'ai pas eu de réponses concluantes à ma question, je m'empare du couteau et profitant qu'il soit sonné, je lui découpe le doigt dont il ne pourra plus faire usage.


" Tu me fatigues Peau Sombre... Nouvelle question : que sont des maisons ? Sont-elles nombreuses ? Y en a-t-il à Fayaltème ? Tu réponds vite et bien. "

Je saisis mon épée et lui entailles violemment la cuisse, cherchant l'artère, pour provoquer une hémoragie. Le sang ne tarde pas à gicler.

" Tu as une heure devant toi, si je ne referme pas la plaie, tu vas mourir. Maintenant tu me dis tout ce que tu sais sur ta race.

( Toujours allier les actes à la parole )

Je lui donne de nouveaux coups de poings, tandis que je lui hurle :

" Tchelek ! Doran sei !"[ Parles ! Tu te souviendras de moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne Left_bar_bleue90/100La caserne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:48

Shan'dar est obliger d'encaisser les coups, ne pouvant se bouger ni se défendre. A moitier assomé, il sent tout de même son petit doigt partir ce qui le reveil brusquement, poussant un violent cri de rage.

"Zek talem'ikiss !" [Ca ! Tu va me le payer !]

Le drow tente veinement se se débatre jusqu'au moment ou l'épée de l'elfe lui tranche une artère. Shan'dar s'arrète subitement de bouger, affichant un sourire narquois a son interlocuteur.

"En fait on est pas si different toi et moi ... La colère t'envahit ! Bien ! Bientot peut etre t'appellerai-je frère ? ... Non, t'es trop faiblard."

La fin de sa phrase se fit sèche et cassante.

"Ne crois pas que je coopère en saissant de bouger, je ne suis pas stupide c'est tout, bouger signifie reduire mon esperance de vie, je ne te ferais pas ce plaisir ... Pour ce qui est des maison je vais t'expliquer puisque tu semble te rapprocher de plus en plus de nous ... Chaques cité drow est organisé en maison représentant chaques familles. La première maison, la plus forte de toute est celle qui dirige la ville ... Et je ne continuerais pas tant que tu n'aura pas guérit ma plaie. A toi de voir, tu les veux ou pas tes infos ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne Left_bar_bleue90/100La caserne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:57

( Malin ce drow, malin... )

Je prend une autre chaise et je m'assois en face de lui. Ai-je suffisament d'informations ? Il est peut être maintenant possible qu'une importante communauté d'Elfes noirs soit implanté à Fayaltème... S'il ment ou si je me trompe, on doit le vérifier.


" Capitaine ? Envoyez un messager faire un rapport au Roi. Il faut fouiller la ville et débusquer n'importe quel individu, de n'importe quelle race, qui pourrait avoir une attitude suspecte. Et il faut faire vite. En attendant, je vais assister à la lente agonie de notre amie, qui n'aura la vie sauve qu'à une information supplémentaire. "

Je réfléchis bien à la question que je vais lui poser.


" Le chef de ce groupe... doit bien être au moins célèbre ? Connais tu son nom ? Si tu me le donnes, tu auras la vie sauve. "

( Il manque quelque chose... Si je veux avoir réellement les mains libres il faut que... )

" Capitaine, choisissez moi pour faire un rapport. Je suis le mieux au courant de la situation, étant donné que je sais également tout ce qu'il m'a dit en elfique. Surveillez le de près pendant mon absence. S'il donne le nom, vous pourrez le guérir en pansant et et en recousant sa plaie... "

( Pourvu que cet imbécile de capitaine accepte )
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne Left_bar_bleue90/100La caserne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:07

Shan'dar secoue la tête, dépité mais amusé par l'idiotie de son interlocuteur qui prend son role trop au serieux alors que ce n'est même pas le chef de la milice.

"Dit cousin ... Tu tire des conclusions trop hatives ! Tu essai de deviner la fin de l'histoire alors qu'elle commence a peine ! Relax ... Aller je te met sur la piste mais faut me soigner après !"

Il se penche du mieu qu'il peut vers l'elfe et lui murmure.

"Qui t'a dit qu'il n'y avait qu'une seule cité elfe noire ? ..." dit il en souriant

Il se redresse pour mieu contempler la réaction de son interlocuteur et poursuit.


"Chaque cité est indépendante ... Il n'y a donc pas qu'une seule matrone que vous devez craindre ! Et même si vous parvenez à en éliminer une, la maison d'en dessous prendra sa place, et ainsi de suite ! Alors heureux ? Ah et au fait au cas ou tu l'aurais pas compris ... JE N'AI PAS DE NOM A TE DONNER."

Il crit les dernier mot comme si l'elfe était un peu dur de la feuille, en articulant bien puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne Left_bar_bleue90/100La caserne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:14

En attendant la réponse du capitaine, je me penche vers l'Elfe Noir, et lui murmure :

" Duzushu'n us'l Ilsyssy'm des carta u'l karrem ? Mes Azuriel. Doran sei. Tu'hr U'lm iry'm dash kezal, hezek mal'm h'rym dûn. " [ Tu crois qu'ils savent recoudre une plaie ? Je suis Azuriel. Souviens toi de moi. Tu vas bientot mourir et que tu mentes ou pas, tu m'auras permis de me lancer à la chasse des Elfes Noirs. ]

J'arbore un sourire de satisfaction, en espérant que l'Elfe Noir comprenne que même si il avait été sérieux, n'importe laquelle de ses réponses m'eut convenu. Elle m'aurait permis de faire valoir auprès du roi une stratégie qui ouvrira les portes d'une réelle chasse aux Elfes Noirs. D'abord de Fayaltème, puis de Taa'l. Cette race sombre et mauvaise a trouvé ses ennemis.


" Souviens toi de mon nom pour que tu dises à ta mère qui t'a envoyé la rejoindre. "
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:18

[Shan'dar, par les nombreuses blessures causés, tu sens ta force diminuer grandement... (Tes PV sont tombés a 6) ]

Le capitaine perd tout à coup toute la sûreté qu'il avait eu lors de sa dernière phrase
"Le... Le Roi ?!... Je... Et vous allez nous laisser tout seul avec lui... Je ne...Enfin je..."

Il regardait les deux gardes à l'entrée, comme s'il cherchait leur aide, mais ceci ne répondirent rien.
"Bon... Je crois que vous méritez bien le droit de... d'aller voir le Roi... Vous nous avez été d'une grande aide ce soir..."

Il ordonne au garde d'ouvrir la porte et dégaine son épée, visiblement mal à l'aise face au prisonnier...
"Mais, lui, doit-on le soigner ou le laisser mourrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne Left_bar_bleue90/100La caserne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:23

Shan'dar sourit et ferme les yeux apparement lui aussi satisfait.

"Tu pars déja cousin ? Dommage ... Pour toi je veux dire ! Je voudrais te remercier de m'avoir donner ton nom, ne t'en fait pas, mon petit doigt me dit ... enfin m'aurais surement dit, qu'on va surement se recroiser !"

Il sourit franchement comme laissant paraitre une grande joie.

"Hate toi de partir ! J'ai hate de sortir d'ici, je commence à avoir mal aux fesses ... c'est pas super agréable tu sais ! Ah et j'oubliais ! Je te souhaite bien du plaisir dans ta quête des cités noires ! Sinon tu n'as pas une adresse ou je puisse prendre de tes nouvelles ? Il me tarde de connaitre ta femme et tes enfants ! Je pense qu'il seraient ravi de retrouver un vieux cousin tu ne pense pas ?"

Il sourit toujours et tappe la mesure par terre avec son pied, montrant son impatience face au départ d'Azuriel. Il se tourne vers le garde.

"Je pense qu'il faut le soigner, croyez en un expert !"


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne Left_bar_bleue90/100La caserne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:24

Je ne prête aucune attention aux gémissements de l'Elfe Sombre, qui me font plus penser à un gamin pleurnirchard qu'à un fier drow. C'est ainsi que sa triste vie se termine, en m'encourageant à éradiquer les siens. Je ne fais pas non plus attention à son allusion à ma femme et à ma fille, il parle sans savoir.

" Eh bien, mettez le dans une pièce connu de vous seul, sans lumière, et sans lit, à l'étage. Je vous enverrai quelqu'un pour le soigner, si le Roi estime que c'est nécessaire. "

Je prend ma cape et remet mon tissu sur mon visage. Je viens tapoter la joue ensanglatée, et pale, de l'Elfe Noir. C'est peut être la denrière fois que je le vois, et je ne ressens que du soulagement.

( Un de moins... )

Maintenant, je dois convaincre le roi de lancer une chasse à l'Elfe Noir. Avec les informations, fausses ou pas, que m'a fournie cet Elfe, je ne devrais pas avoir trop de mal à remplir cet objectif.

" Messieurs. "

Puis, je remontai les escaliers, saluai les gardes au rez de chaussée et sortit de la batisse en exigeant que deux gardes m'accompagne pour escorte jusqu'à la maison du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:42

Shan'Dar : Le capitaine de la garde, l'épée toujours dégainée, s'avance vers toi à petit pas, précédé des deux gardes.

"Attention, le moindre geste et je vous découpe la tête !"
Il avance d'un pas hésitant, en se forçant de ne pas cligner des yeux, comme si il redoutait que tu t'éclipse le temps que ses yeux ne se ferment et s'ouvre à nouveau...

Il essaye de prendre le ton le plus menaçant possible, et alors qu'il est tout prêt, il te dit :
"On va t'emmener là-haut, puis on t'enfermera dans un des anciens bureaux, si jamais tu tente quoi que ce soit nous te..."
Il s'arrêta soudain, les yeux écarquillé, la bouche grande ouverte.
Soudain, un filet de sang coula de ses lèvres. Il émit un dernier gémissement avant de s'éffondrer au sol, devant toi.
Derrière lui se trouvait l'un des gardes, le bras encore tendu vers l'avant, tenant fermement une épée courte couverte de sang.
Son regard froid était posé sur le capitaine.

L'autre garde n'en revenait pas, il était paralysé par la peur, et tentait de parler, mais les seules paroles qui sortaient de sa bouche étaient des sons incompréhensible.
Puis il cessa de parler et dégaina son épée lui aussi et s'élança sur son compagnon, qui le projeta contre le mur d'un simple mouvement de main...

Le garde qui se dressait devant toi repris peu à peu les formes d'un elfe noir, souriant, et lançant sur le ton de la plaisanterie :
"Il recrute vraiment n'importe qui de nos jours, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne Left_bar_bleue90/100La caserne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:06

Shan'dar sourit en regardant le chef de la milice alonger par terre dans une marre de sang. Après tout pourquoi un trouillard comme lui mériterais de continuer a vivre ? Il lève les yeux sur le drow qui vien de lui sauver la vie.

"Je me demandais quand est ce que tu allais intervenir ... Au fait ! J'ai un peu de mal a bouger sur tu vois ce que je veux dire ..." dit il aussi sur le ton de la plaisanterie.

Il désigne ses liens d'un signe de tête avec un grand sourire. En attendant qu'on le libert, plusieurs question germent dans l'esprit du drow.


"Au fait, t'es pas la en rapport avec ce qu'il c'est passer a Dorthandeorn ? Si non est-ce que l'on est les seuls drow de la ville ? Et si on est pas les seuls, je crois qu'on va bien s'entendre !"

Il ne peut réprimer un sourire malveillant en repensant a l'elfe qui lui avait donner son prenom: Azuriel.

*Je ne l'oublierais pas, ne t'en fait pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:11

Le drow se presse de te libérer de tes liens en écoutant attentivement le moindre bruit venant de la pièce du haut.
Tandis qu'il enlève les chaînes à tes pieds, il te réponds :
"Dorthandeorn ? Que s'est-il passé là-bas ?... Bref, on à pas le temps, cet imbécile à du se faire entendre en se fracassant le dos."
Il jette un regard moqueur au garde mort contre le mur...
"Va falloir qu'on fasse vite...On à un repère, là-bas on sera en sécurité."
Il finit de te détacher puis, reprenant sa lame en main, continue :
"Je suppose que que tu es trop faible pour te métamorphoser ?"
Tandis qu'il attends ta réponse, il se met a à toucher les pierres du mur à certains endroits, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La caserne Left_bar_bleue90/100La caserne Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:21

Shan'dar se lève d'un bond mais régrète amèrement, sa plaie a la jambe le brule atrocement. Il se débarasse des restes de ses liens et commence a découper un bout de l'uniforme du chef de la milice pour se faire un garot.

"Ce qu'il c'est passer à Dorthandeorn ? Ma maison a été éliminé mais j'ai reussi a fuir, jusqu'ici." dit il en verifiant que son garot tien bien en place.

Il se tourne vers son compère lorsque ce dernier lui parle d'un repert. L'air surpris, il installe le garde mort sur la chaise au millieu de la pièce et l'attache de la même manière que lui quelques minutes avant puis lui fait les même blessure que lui.

"Voila ... ça devrait les occuper un petit moment ... Je présume que tu cherche un passage secret ? Si tu ne le trouve pas on poura toujours se transformer pour fuir ... mais faudra faire vite je ne pense pas tenir plus de dix minutes !"

Il s'approche des pierre et tente d'en déceler une légèrement differente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Jeu RP :: Fayaltème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser