Gamemaster2 Lord of Ardanë [Succube Team]
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: [Nains] Lanceur de haches Mar 20 Juin - 2:45 | |
| Lanceur de haches Un Lanceur de hache, de Mirki-Dür, prend de l'élan afin d'envoyer son projectile le plus loin possible Les Lanceurs de haches nains portent sur eux une multitude de haches de jet, toutes ayant un poids différents, une taille différentes, un équilibre différent. Ces Nains doivent être capables de prévoir le type de hache qu'il leur faudra utiliser dans telle ou telle situation, malgré l'aspect archaïque, voir primitif, de cette technique de combat, les Nains sont devenus très précis pour lancer des haches en pleines batailles. La rapidité de leur cadence de tire est d'ailleurs très surprenante parfois et la force qu'ils décuplent pour abattre leurs ennemis est tout aussi étonnante. | |
|
GameMaster0 Grand Manitou suprême [Succube Team]
Nombre de messages : 1255 Age : 34 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Nains] Lanceur de haches Jeu 22 Juin - 21:43 | |
| Niveau 1
CC Physique : 13 CC Magie : 10 Vitalité : 26 Résistance : 4
Aptitude : - Maniement de la Hache - Maniement de la Hache de lancer - Port des Armes et Armures naines ( au cours d'une Explo ou Mini-quête dans les villes naines, les Nains se font fabriquer de meilleures armes et armures )
Niveau 2
CC Physique : 15 CC Magie : 12 Vitalité : 30 Résistance : 5
Aptitude : - Cartographie ( peut partir en Exploration grâce à l'usage de cartes )
Niveau 3
CC Physique : 17 CC Magie : 13 Vitalité : 34 Résistance : 7
Aptitude : - Lancé double ( le Nain peut lancer une deuxieme hache, mais le deuxieme lancé de dés se voit retiré -20 points )
Niveau 4
CC Physique : 18 CC Magie : 15 Vitalité : 36 Résistance : 8
Aptitude : - fer d'Urdym ( le Combattant revend ses armes plus cher s'il va les frapper dans une cité Naine => RP dans une des forges )
Niveau 5
CC Physique : 19 CC Magie : 16 Vitalité : 38 Résistance : 10
Aptitude : - Corne d'Abondance ( le Nain reçoit plus d'or en récompense )
Niveau 6
CC Physique : 21 CC Magie : 18 Vitalité : 42 Résistance : 11
Aptitude : - Frappe de la Monnaie ( les prix diminuent toujours pour le lanceur de hache )
Niveau 7
CC Physique : 22 CC Magie : 19 Vitalité : 44 Résistance : 13
Aptitude : - Raillerie ( le Nain ridiculise l'ennemi, l'obligeant à l'attaquer. Utile pour tuer du monstre )
Niveau 8
CC Physique ( +3 ) : 27 CC Magie : 21 Vitalité : 54 Résistance : 14
Aptitude : - Main de Fer ( le Combattant reçoit +3 en CC Physique )
Niveau 9
CC Physique : 28 CC Magie : 22 Vitalité : 56 Résistance ( +2 ) : 18
Aptitude : - Manteau de Fer ( le Combattant reçoit +2 en Résistance )
Niveau 10
CC Physique : 30 CC Magie : 24 Vitalité : 60 Résistance : 19
Aptitude : - Tir Titanesque ( le premier tir est systématiquement lancé avec CC Phys x 2 ) | |
|