Niveau 1
CC Physique : 14
CC Magie : 9
Vitalité : 28
Résistance : 6
Aptitude :
- Maniement de la Hache
- maniement du Marteau
- Port des Armes et Armures naines ( au cours d'une Explo ou Mini-quête dans les villes naines, les Nains se font fabriquer de meilleures armes et armures )
Niveau 2
CC Physique : 16
CC Magie : 11
Vitalité : 32
Résistance : 7
Aptitude :
- Cartographie ( peut partir en Exploration grâce à l'usage de cartes )
Niveau 3
CC Physique : 17
CC Magie : 12
Vitalité : 34
Résistance : 9
Aptitude :
- Fracas ( le Combattant abat son arme avec fracas sur l'ennemi. Dégat +4; trois fois par combat )
Niveau 4
CC Physique : 19
CC Magie : 14
Vitalité : 38
Résistance : 10
Aptitude :
- fer d'Urdym ( le Combattant revend ses armes plus cher s'il va les frapper dans une cité Naine => RP dans une des forges )
Niveau 5
CC Physique : 20
CC Magie : 15
Vitalité : 40
Résistance : 12
Aptitude :
- Corne d'Abondance ( le Nain reçoit plus d'or en récompense )
Niveau 6
CC Physique : 22
CC Magie : 17
Vitalité : 44
Résistance : 13
Aptitude :
- Marchander ( le Nain peut marchander les prix des armes )
Niveau 7
CC Physique : 23
CC Magie : 18
Vitalité : 46
Résistance : 15
Aptitude :
- Force des Vieux Loups ( le Nain double sur un seul tour sa CC Physique )
Niveau 8
CC Physique ( +5 ) : 30
CC Magie : 20
Vitalité : 60
Résistance : 16
Aptitude :
- Main de Fer ( le Combattant reçoit +5 en CC Physique )
Niveau 9
CC Physique : 31
CC Magie : 21
Vitalité : 62
Résistance ( +4 ) : 22
Aptitude :
- Manteau de Fer ( le Combattant reçoit +4 en Résistance )
Niveau 10
CC Physique : 33
CC Magie : 23
Vitalité : 66
Résistance : 23
Aptitude :
- Forger ( le Combattant forge ses propres armes, collectant des matériaux et des savoirs à travers le monde. Explo obligatoire. )