Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boutique de Magie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Boutique de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:52

L'Elfe te sourit en prenant les pierres. Il les pose sur la table et plonge son regard dans le tien. Tu sens une confusion en toi, un sentiment étrange que quelque chose de magique se passe.

" Vous avez reçu un nouveau pouvoir... Aelred saura vous guider dans les moments sombres, mais ne vous aveuglez pas : vous devrez bientôt faire un choix et découvrir qui vous êtes vraiment... Bonne route aventurier, vos potions sont déjà dans vos poche. "

A l'instant où il prononce ces quelques mots, tu sens un poids se faire à l'intérieur de ton sac. Effectivement, tu y découvres deux potions de Mazari.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Abrahel
Joueur prometteur
Abrahel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Boutique de Magie - Page 2 Left_bar_bleue15/100Boutique de Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Boutique de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:58

Le drow était complétement abasourdi... Comment ce marchand pouvait-il en savoir tant sur lui... si jamais cet elfe connaissait son origine réelle alors pourquoi ne l'avait il pas attaquer tout simplement...

" De quoi parlez-vous? répondit Abrahel dque l'inquiétude rendait presque agressif, de quel pouvoir ma Déesse m'aurait elle gratifié? Et quel choix devrais-je faire? Qui pourrait bien m'apprendre qui je suis réellement?"
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Boutique de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:44

" Vous même. Vous l'apprendrez vous même. Partez maintenant, vos... compagnons vous attendent. Oh, et sachez que je n'attaque jamais personne, je n'ai jamais eu besoin de le faire. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Abrahel
Joueur prometteur
Abrahel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Boutique de Magie - Page 2 Left_bar_bleue15/100Boutique de Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Boutique de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:25

Abrahel recula, comme terrifié devant cet elfe calme qui reprennait déjà son oeuvre de nettoyage...
Il se retourna au dernier moment, saisit la poignée et la tourna fébrilement. La porte étant maintenant largement ouverte l'Elfe de la nuit s'autorisa un dernier regard vers ce mage qui avait su si simplement percer à jour son intégrité...

Tant de questions restaient sans réponses mais il n'en connaitrait pas d'avantage pour l'instant... La dernière réponse du marchand n'admettait pas de réplique et laissait planer une vague menace quant à ce qu'il pouvait lire à nouveau dans ses pensées...

" Je pense que nous nous reverrons... dit l'elfe noir en sortant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Magie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La boutique de Magie
» La boutique de Magie de Melkenor
» La tour du Grand Mage (Boutique de magie)
» "La Baguette Magique" (Boutique de Magie)
» La Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Jeu RP :: Fayaltème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser