Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boutique de Magie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:36

`·.,¸¸,.·´¯ La boutique de Magie ¯`·.,¸¸,.·´

Boutique de Magie Magie54ef


La boutique de magie est plus connue à Fayaltème pour être un débarras des marins, revendu à petit prix. Bien sûr, peu de gens savent que certains de ces objets ont des particularités magiques... Parmi d'autres babioles sans importances, voici celles qui pourraient interesser des adeptes de la magie :

[Armes de Magie -- bonus sur la CC Magie -- prix ]

Petite baguette d'apprenti -- +1 Magie -- 100 pièces
Baguette de bois elfique-- +2 Magie -- 150 pièces
Baguette de bois rare-- +3 Magie -- 200 pièces
Baguette runique-- +5 Magie -- 400 pièces
Baguette Carélique-- +6 Magie -- 600 pièces
Baguette sertie de gemmes-- +8 Magie -- 1000 pièces

Bâton de l'apprenti-- +1 Magie -- 100 pièces
Bâton de bois elfique-- +2 Magie -- 150 pièces
Bâton du Magicien-- +3 Magie -- 200 pièces
Bâton en Os-- +5 Magie -- 400 pièces
Bâton Carélique-- +6 Magie -- 600 pièces
Bâton de rage Céleste-- +8Magie -- 1000 pièces


[Objet de Magie -- utilité -- prix] ( à usage unique )

( ouvert à toutes les classes ) :
Potion de Sang de Pierre-- redonne +6 Vitalité -- 20 pièces
Potion-grenade-- si réussi, cause 3 dégâts -- 75 pièces
Potion Aveuglement-- si réussi, aveugle et permet de s'enfuir -- 100 pièces
Lianne enchantée-- si réussi, se jette sur l'ennemi et l'immobilise pour deux tours -- 100 pièces
Lance-Flammes-- si réussi, projete une langue de flammes causant 6 dégâts -- 200 pièces
Potion de gel-- immbolise un adversaire jusqu'à la fin du combat ( impossiblité de lui parler ) -- 300 pièces
Potion d'Amélioration-- donne à l'utilisateur +4 en CC Physique ou Magie et +2 en Résistance jusqu'à la fin du combat -- 550 pièces

[Objet de Magie -- utilité -- prix] ( à usage unique )

Pierre à téléporter-- si dé réussi, transporte à l'endroit voulu -- 1000 pièces

Parchemins :
Sorts pour rune niveau 1 50 pièces

ELEMENTAIRES :
Eclair ( +1 dégât )

Boule de feu ( +1 dégât )

Boule de Glace ( +1 dégât )

MENTALES :
Télékinésie L'ennemi est propulsé légèrement, causant quelques dégâts ( +1 dégât )

NATURE :
Vers L'ennemi est attaqué par des vers gigantesques ( +1 dégât )

Sorts pour rune niveau 3 ( seulement Mages ) 70 pièces


ELEMENTAIRES :
Souffle glacial L'ennemi est gelé, provoquant des blessures dûes au froid ( +2 dégâts -1 attaque ennemi )

MENTALES :
Téléportation : ( le mage attaque deux fois par tour )

NATURE :
Corbeau: Un corbeau accompagne le mage et le prévient des attaques ennemies ( le mage commence toujours le combat ) et au niveau 5, il peut voler des bourses dans la rue ( +50 or par bourse, si dé>50 )

description par Gamemaster3
Liste par Gamemaster0


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Boutique de Magie Left_bar_bleue90/100Boutique de Magie Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:13

Shan'dar marche dans les rues, cherche quelque chose qui peut ressemblé de près ou de loin à une boutique d'articles magiques. Son regard se pose sur une boutique a l'air délabré et a en jugé par ce qui se trouve devant, c'est un débarras pour marin: des vieilles cordes de bateau, une ancre rouillé, une chaloupe éventrée, un baton magique ...

*Un baton magique ?!*

Intrigué par l'aura que dégage le baton, le drow est convaincu d'avoir trouver ce qu'il lui faut ! Un magasin de magie déguisé ou tout simplement un propriétaire n'ayant aucune connaissance en magie ... Il rentre en poussant la porte qui grince a cause de ses gond rouillés.

A l'interieur tout est rangé ... mais Shan'dar se demande bien si on peut appeler cela rangé. tout est empilé dans les coins ainsi qu'au millieu de la pièce. Il se fraye donc un chemin entre les débris et arrive au comptoir.


"Il y a quelqu'un ? ..." dit il en se penchant par dessus le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:46

Un Elfe s'approche, sourire aux lèvres, grande cicatrice au visage. Il a notamment perdu un oeil. Tout indique que celui-ci a parcouru les océans. Il te répond d'une voix claire :

" Oui, je suis là. Que désirez vous trouver en ma modeste boutique ? "

Il tient à la main ce qui semble être une corde marine qu'il prend soin de réparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Boutique de Magie Left_bar_bleue90/100Boutique de Magie Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:57

Shan'dar sursaute presque lorsque l'elfe lui apparait. Son apparence est plutot repoussante mais prouve son experience de bourlingueur. Il passe outre que le fait qu'un elfe puisse devenir marin, eux qui sont si délicats ...

"J'ai trouver quelque chose qui pourrait m'interesser ..."

Il désigne un baton identique à celui qu'il avait vu dehors avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:07

Il semble très joyeux d'avoir un client. Il pose sa corde, qui quelques minutes plus tard, a disparu, comme si elle s'était rangée toute seule. Il va vers le fameux bâton et le prend dans les mains. Il le soupèse un instant et arbore alors un grand sourire :

" ... de l'hêtre avec des plumes bien particulières ajoutés directement dans la pointe, là où vous pouvez voir ce qui pourrait passer pour de la décoration. Oh.. j'oubliais... vous êtes ?... "
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Boutique de Magie Left_bar_bleue90/100Boutique de Magie Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:19

Shan'dar cligne des yeux, certain d'avoir vu l'elfe poser la corde quelque part mais il ne la trouve pas des yeux ... L'elfe revient avec le même baton qu'il avait vu dehors. Il se fend d'un sourire.

"C'est exactement celui là ... Pour mon nom ? Shenz, mais pourquoi cela vous interesse t-il ? Et ou avez vous eux ces batons, si ce n'est pas trop indiscret ..." dit il en fronssant légèrement les sourcils

D'après le drow, cet elfe n'est pas un marin ... Ou n'est pas QUE un marin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:22

L'Elfe te regarde longuement au fond des yeux. Tu vois que son oeil valide brille légèrement, mais ce n'est presque pas perceptible.

" Je ne vois pas à quoi cela vous avancerai. Enchanté Schenz, bien que ce ne soit votre vrai nom. Fabuleux le pouvoir des runes non ? Ce bâton est à vous pour 150 pièces. "

Tu remarques qu'il dépose le bâton contre le mur, mais tu aurais presque eu l'impression ( bien que tu ne l'ai pas vu toi même ) que le bâton s'y était déposé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Boutique de Magie Left_bar_bleue90/100Boutique de Magie Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:35

Shan'dar soupire. Il passe la main dans le col de sa robe et ressort une bourse de cuir qu'il vide sur le comptoir.

"150 pièces d'or comme vous m'avez demandez ... Pour ce qui est des runes je suis tout a fait d'accord avec vous ! Pour ce qui est de mon nom, je n'ai pas a vous dire le vrai ... En tout cas je pense que nous nous reverrons !" dit il en prenant le baton à pleine main.

Il salue le marchand et se détourne, s'aidant de son baton pour marcher.


*Se marchand n'est surement pas ce qu'il dit être ... Ou alors il est très perspicace.*

Il ferme la porte derrière lui et se laisse parcourir d'un frisson.

*Vraiment pas net se marchand ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:37

L'Elfe reste de marbre et sourit d'un air gentil lorsque tu passes la porte, ajoutant avant que tu ne partes :

" Prenez garde à vous Etranger. Des dangers vous guettent... des loups-garous dirait-on. "

Puis il retourne s'afferer à ses marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Magicia
Joueur prometteur
Magicia


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Boutique de Magie Left_bar_bleue50/100Boutique de Magie Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Humain

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:47

>> Les ruelles


Elle avait trouvé une petite fontaine, dans un coin de la ville. Elle a séché son sang et lavé du mieux qu'elle peut le haut de sa robe, mais des taches brunes persistent encore. Elle a passé de l'eau sur son visage et s'est frottée excessivement les mains bien que celles-ci n'étaient pas sales. Puis, elle repartie.

Marchant dans le vague, elle ne sait pas où elle va. Des passants la bousculent, elle manque plusieurs fois de tomber. Elle se sent petite, elle se sent mal, elle se sent faible.

Puis, au détour d'une rue elle la voit. La boutique de magie.

Sa bourse est légère, et elle n'aura peut-être pas assez d'argent pour se payer quelque chose. Mais ce nom, magie, cela lui suffit pour la pousser à entrer. Magie, magie, magie. Elle ne la contrôle pas, elle n'a jamais réussi à la contrôler, mais ce nom l'apaise. La magie. Ce n'était plus un don. C'était une arme.

Magicia pousse la porte de la boutique, incertaine. La salle est déserte, et elle ne voit pas le vendeur. Mais les magnifiques objets accrochés sur les murs captent son attention et elle en oublie momentanément son malaise.

Les breuvages brillants des potions jusqu'aux majestueux bâtons la captivent. Elle en touche certains du bout des doigts, la bouche légèrement ouverte, émerveillée par leur beauté et la magie qui en émane. Elle se sent comme rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:49

" Je vois que vous êtes une habituée. "

La voix frappe comme un tambour. C'est un Elfe qui vient de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Magicia
Joueur prometteur
Magicia


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Boutique de Magie Left_bar_bleue50/100Boutique de Magie Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Humain

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:04

Magicia, absorbée dans sa contemplation, sursaute quand la voix vient à lui parler. Elle se retourne subitement vers elle, découvrant un elfe, certainement le vendeur. L'adolescente rougit aussitôt.

"Oh, je...oui...enfin...non...je ne sais pas...."

Elle enroule une de ses boucles auburn autour de son index. L'unique bâton qu'elle avait possédé était parti à travers les flots lors de son naufrage. Elle n'avait même pas pu l'utiliser, mais en avoir un l'avait considérablement tranquillisé.

"Je...je ne suis pas une experte, et je n'ai pas beaucoup d'argent...mais j'aimerai quelque chose...s'il vous plait..."

Elle le regarde de ses grands yeux bruns. Être en présence de quelqu'un, un de sexe masculin surtout, l'avait toujours troublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:26

L'Elfe te sourit, comme l'aurait fait un grand frère.

" Magicia... Ils sont tous morts n'est ce pas ? N'aies crainte, tu auras ton rôle à jouer bientôt et tu prendras confiance en toi. D'habitude, les gens ne voient ici qu'une boutique de marins. Considères que c'est ton refuge. Beaucoup de choses peuvent te donner beaucoup de puissance ici. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Magicia
Joueur prometteur
Magicia


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Boutique de Magie Left_bar_bleue50/100Boutique de Magie Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Humain

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:39

En entendant son nom, Magicia tressaillit. Mais la surprise se révéla être futile par rapport à celle qui suivi.

Quelques secondes plus tôt, la jeune fille avait saisi une fiole de cristal contenant un breuvage émeraude si intense que cela l'avait incité à la prendre. L'idée ne lui serait jamais venue de la briser. Et pourtant, alors que les paroles du vendeur touchaient à leur fin, la fiole lui glissa des mains. L'adolescente n'esquissa aucun geste pour la rattraper et le verre, touchant parterre, vola en éclat, le liquide tâchant le sol et les chaussures de Magicia.

La jeune fille recula subitement. Il était difficile de dire si elle avait peur, si elle était triste ou envahit d'un nouvel espoir extrêmement déstabilisant. Sans doute un mélange des trois.


"Que...que...comment savez-vous ? Qui êtes-vous ?

Ses bras tremblaient et ses yeux brillaient un peu trop pour que la lumière avoisinante y soit pour quelque chose. Elle s'adossa au mur, la respiration soudainement haletante.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:10

" Comment je le sais, ou qui je suis, finalement n'a peu d'importance. Saches que ce qui est important n'est jamais vraiment la réponse, mais bien la question que l'on pose. Es-tu sûre de te poser toutes ces questions ? "

La fiole que tu croyais avoir brisé roule intacte par terre, avant de se figer. L'Elfe la ramasse et la pose délicatement sur une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Magicia
Joueur prometteur
Magicia


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Boutique de Magie Left_bar_bleue50/100Boutique de Magie Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Humain

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:37

Magicia ne répond pas tout de suite. Elle se contente de regarder d'un air mêlant scepticisme et effarement l'elfe qui se baisse pour ramasser une fiole se révélant être indemne. Un nouveau frisson lui parcourir le dos ; elle avait pourtant entendu et sentit des débris de verre...l'adolescente secoue la tête. Tout cela dépassait l'entendement. Même si ses paroles semblaient être amicales, elle devait se méfier de cet elfe télépathe et certainement télékinésiste. C'était si effrayant...

La jeune fille baisse la tête, son coeur battant la chamade.


"Non..." murmure t-elle dans un chuchotement presque inaudible.

Elle passe une main sur son front brûlant. Sa robe sent encore le sang et sa peau est moite. Tant de choses se sont passées en si peu de temps. Tant de choses terribles...pourquoi ? pourquoi elle, pourquoi maintenant ? Elle n'est pas forte. Elle n'a jamais été forte. Elle n'a pas les épaules pour supporter tout cela...


"Je...je me sens mal...A...avez-vous des vêtements ? Les miens sont sales...je vous payerai...j'ai un peu d'argent...mais pas assez sans doute. Je pourrai travailler ? Ici ? Oh, non, je vais repartir..."

Il est difficile de dire si elle parle au vendeur ou à elle-même. Elle se laisse légèrement glisser sur le mur et a le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:49

" Je n'ai pas de travail à t'offrir, et je peux te donner une tunique relativement banale... pour te protéger, il te faudra acquérir une armure à la forge. Ici, tu ne trouveras que des choses concernant tes pouvoirs. "

Son regard est fixe et il se tient parfaitement droit, attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Magicia
Joueur prometteur
Magicia


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Boutique de Magie Left_bar_bleue50/100Boutique de Magie Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Humain

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:43

La forge ? La tête de Magicia se relève. Oui, évidement, une forge. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plutôt ? Cela aurait été stupide de gaspiller son argent pour un simple vêtement alors qu'elle pourrait acquérir un habit, peut-être un peu plus cher, mais bien plus utile. Elle ne sait pas ce qu'elle avait réellement l'intention de faire : tout est encore flou dans sa tête, elle a vécut trop de chose en seulement quelques heures.

Elle a besoin de repos, mais elle sait, elle sent qu'elle a besoin de s'armer d'abord. S'armer. Tous les gens qu'elle avait croisé à Fayaltème étaient armés. Qu'ils soient aventuriers, marchands, ou même apparemment sans histoire, ils étaient armés.

Magicia tente de reprendre au mieux ses esprits. Ne pas penser à tout ce qui la tracassait. Ce n'était ni l'endroit, ni le moment. Non, pas maintenant. Plus tard. S'armer, s'armer. Juste penser à s'armer.


"D'a-d'accord. Je veux...juste...une arme. Un bâton. Quelque chose. Le moins cher." répond t-elle du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:05

" Bien sûr. Un bâton pour apprenti, cela te coutera 100 pièces, Magicia. Tu portes bien ton nom. "

Il te tend un bâton, qui pour beaucoup serait une simple branche longue travaillée et vernis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Magicia
Joueur prometteur
Magicia


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Boutique de Magie Left_bar_bleue50/100Boutique de Magie Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Humain

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:23

Oui, elle portait bien son nom...c'était sa mère défunte qui l'avait choisi. Choisi alors que l'adolescente se révélait être miraculeusement la seule de sa lignée à posséder ce don. Etait-ce une coïncidence ou le destin ? La jeune fille n'en sait rien. Elle sait juste qu'elle s'appelle Magicia. "Tu portes bien ton nom, Magicia". Oui. On lui avait répété tant de fois déjà. D'habitude, elle souriait en hochant la tête, amusée, acquiesçant volontiers d'un doux rire. Mais ce jour-ci était bien loin d'être comme d'habitude et Magicia esquisse à peine un sourire.

Elle fouille dans sa poche et, par ses mains étrangement glissantes, a du mal à sortir la somme indiquée. Elle la tend finalement au vendeur en prenant délicatement le bâton de son autre main. Son regarde semble s'illuminer au contact du bois.


"Merci...messire?..."

L'adolescente pose ses yeux sur ceux de l'elfe, geste qu'elle n'a pas osé faire depuis le début de leur discussion. Elle attend patiemment que celui-ci réponde, souhaitant son nom, caressant distraitement mais presque amoureusement le bâton.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:56

" Je me nomme Sèregûl. Enchanté d'avoir fait ta connaissance, et n'hésites pas à solliciter mes conseils. Au revoir, Magicia. "

L'Elfe se saisit d'une sorte de pâte molle et la frictionne avec enthousiasme et vigueur, tandis qu'il te sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Magicia
Joueur prometteur
Magicia


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Boutique de Magie Left_bar_bleue50/100Boutique de Magie Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Humain

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:19

Le sourire de son interlocuteur est timidement reflété sur les lèvres de Magicia tandis qu'un rose clair envahit ses joues.

"Enchantée, messire Sèregûl. Au-au revoir..."

Elle jette un oeil sur l'étrange pâte que pétrit l'elfe. Puis, elle baisse la tête et se dirige vers la sortie, tenant d'une main l'arme fraichement cueillie. Elle pousse délicatement la porte. Elle pose un pied dehors alors que la brise glacée des rues l'envahit de nouveau, et, se souvenant soudainement de quelque chose, elle se retourne vers le vendeur. Elle a l'air toujours intimidée, mais la peur et la tristesse de ses traits ne sont plus aussi marquées.

"Oh...et...où se trouve la forge, messire Sèregûl? Je ne connais pas la ville..." demande l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:02

" Trois rues plus bas, pas très loin de la taverne. Le nain, Darius, tient son échoppe en pleine rue. il y a toujours du monde là bas. "

La pâte qu'il modelait a pris la forme d'un minuscule petit être humanoïde. Il le range soigneusement sur une étagère et, souriant, te fait un signe d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Magicia
Joueur prometteur
Magicia


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Boutique de Magie Left_bar_bleue50/100Boutique de Magie Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Humain

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:23

Magicia écoute attentivement son interlocuteur tout en regardant d'un oeil intrigué la pâte ressemblant dès à présent à un petit bonhomme. Elle reste un instant bloqué sur celui-ci, puis, reprenant ses esprits, elle acquiesce vigoureusement d'un signe de tête.

"D'accord...merci, merci beaucoup messire Sèregûl."

La jeune fille lui sourit en guise d'au revoir. Elle sort et referme délicatement la porte.

>>> Les ruelles de Fayaltème
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
Abrahel
Joueur prometteur
Abrahel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Boutique de Magie Left_bar_bleue15/100Boutique de Magie Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:44

L'elfe de la nuit pénétra dans la boutique et se retrouva au milieu d'une bibliothèque immense où les parchemins et autres objets magiques jonchaient les étagères.... Un homme, plutôt petit et barbu, s'occupait à astiquer frénétiquement une espèce de sphère de cristal dont émanaient des couleurs vives et lumineuses...

" Bonjour Marchand, j'ai lu sur la pancarte à l'entrée de votre échoppe que vous sauriez me fournir des potions gratuites en échange de ceci, dit Abrahel en sortant les deux gemmes de Mazari de ses poches, si vous en aviez en reserve vous me seriez grandement utile car je suis un peu pressé!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Magie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Magie   Boutique de Magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique de Magie
» La boutique de Magie de Melkenor
» La tour du Grand Mage (Boutique de magie)
» "La Baguette Magique" (Boutique de Magie)
» La Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Jeu RP :: Fayaltème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser