Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Forge de Darius

Aller en bas 
+10
Dwira
KodoK
GameMaster1
Dänara
GameMaster3
Azeilar
Diorne
Azuriel
Shan'dar
GameMaster0
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:29

`·.,¸¸,.·´¯ La forge de Glognus ¯`·.,¸¸,.·´

La Forge de Darius Schmiede02t481tu


Darius est un nain qui aime travailler en extérieur, comme son ancêtre Glognus. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour vous équiper, et ne vous fiez pas aux apparences : derrière son aspect lunathique, Darius est quelqu'un de fort sympathique.

[Armes -- bonus -- prix]

( pour guerriers ) :

Epée courte -- +2 Attaque -- 100 pièces
Epée longue -- +3 Attaque -- 150 pièces
Epée Batarde -- +4 Attaque -- 200 pièces
Cimeterre -- +5 Attaque -- 300 pièces
Epée en Argent -- +6 Attaque -- 400 pièces
Lame en Fragments de Jade -- +8 Attaque -- 600 pièces
Lame de Mithril -- +10 Attaque -- 800 pièces
Claymore en Argent -- +11 Attaque -- 900 pièces
Claymore en Fragments de Jade -- +12 Attaque -- 1000 pièces

Hache Fayalienne -- +2 Attaque -- 100 pièces
Hache Singulière -- +4 Attaque -- 200 pièces
Hache des Nains -- +6 Attaque -- 400 pièces
Hache double -- +8 Attaque -- 600 pièces
Hache en fer de Mirkir-Dür -- +10 Attaque -- 800 pièces
Hache titanesque -- +12 Attaque -- 1000 pièces

Petite hache de lancer -- +2 Attaque -- 100 pièces
Hache de lancer -- +3 Attaque -- 150 pièces
Rasoir ( hache de lancer ) -- +4 Attaque -- 200 pièces
Srowing ( hache de lancer ) -- +5 Attaque -- 300 pièces
Srowing de bataille -- +6 Attaque -- 400 pièces
Francisque -- +8 Attaque -- 600 pièces
Hache en Mithril ( de lancer ) -- +10 Attaque -- 800 pièces
Destructrice ( hache de lancer ) -- +11 Attaque -- 900 pièces
Hache de lancer de Guerre -- +12 Attaque -- 1000 pièces

Arc court -- +2 Attaque -- 100 pièces
Arc long -- +3 Attaque -- 150 pièces
Arc composite -- +4 Attaque -- 200 pièces
Arc à poulies -- +5 Attaque -- 300 pièces
Arc de bataille -- +6 Attaque -- 400 pièces
Arc en bois de Thëleri -- +8 Attaque -- 600 pièces
Arc incrusté de Jade -- +10 Attaque -- 800 pièces
Grand Arc recourbé -- +11 Attaque -- 900 pièces
Arc Héroïque incrusté de gemmes -- +12 Attaque -- 1000 pièces

Gourdin -- +2 Attaque -- 100 pièces
Fléau -- +4 Attaque -- 200 pièces
Etoile du Matin -- +6 Attaque -- 400 pièces
Masse Crenelée -- +8 Attaque -- 600 pièces
Marteau Sanglant -- +10 Attaque -- 800 pièces
Grand Marteau -- +12 Attaque -- 1000 pièces

( armes exotiques : )

Katana -- +4 Attaque -- 250 pièces
Katana de Maître -- +6 Attaque -- 450 pièces

Griffes -- +3 Attaque -- 200 pièces
Griffes Eclair -- +5 Attaque -- 350 pièces
Griffes Sanglantes -- +7 Attaque -- 500 pièces

Lance courte -- +3 Attaque -- 200 pièces
Javeline -- +5 Attaque -- 350 pièces
Trident -- +7 Attaque -- 500 pièces

Dague de Chasse -- +3 Attaque -- 150 pièces
Dague Equilibrée -- +4 Attaque -- 200 pièces
Couteau Empoisonné -- +5 Attaque -- 350 pièces
Dague Cristalline -- +7 Attaque -- 500 pièces

( armures sauf pour mages ) :
Armure de Cuir Epais -- +9 Défense -- 100 pièces
Cotte de Maille -- +10 Défense -- 150 pièces
Plaques en Acier -- +11 Défense -- 200 pièces
Harnais -- +12 Défense -- 300 pièces
Cuirasse -- +13 Défense -- 400 pièces
Armure de Chevalier -- +15 Défense -- 600 pièces
Armure Complète -- +17 Défense -- 800 pièces
Plastron -- +18 Défense -- 900 pièces
Plaque Ornée -- +20 Défense -- 1000 pièces

( armure de mages ) :

Robe -- +9 Défense -- 100 pièces
Armure de Tissu épais -- +10 Défense -- 150 pièces
Robe de Cuir Bouilli -- +11 Défense -- 200 pièces
Armure travaillée -- +12 Défense -- 300 pièces
Armure sertie -- +13 Défense -- 400 pièces
Cuirasse Scintillante -- +14 Défense -- 600 pièces
Robe et Plaques d'Or -- +16 Défense -- 800 pièces
Complet pour Mage -- +18 Défense -- 900 pièces
Armure Divine -- +21 Défense -- 1000 pièces

Présentation par Gamemaster3
Liste par Gamemaster0


[Fournit du travail aux mineurs. Voir règle Travail.]


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Darius Left_bar_bleue90/100La Forge de Darius Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:53

Shan'dar marche calmement dans la ruelle, l'air frai lui remet un peu les idées en place et le remet d'aplomb. Alors qu'il regardait ce qu'on appel "étoile" il entend le bruit de brasero et de choc métalliques venants de la rue suivante. Il s'y rend donc et s'aperçoit que c'est un nain qui tien une petite forge en plein air qui provoque tout ce boucant.

*Interessant ...*

Il vérifie que son "morphing" est encore opérationnel et s'avance d'un pas sur.

"Salut bon nain ! (*qu'est ce qu'il faut pas dire ...*) Aurais tu l'extrème amabilité de me fournire ... (il se penche et baisse la voix) une robe de mage pour deux cents pièces d'or ?" dit il avec un franc sourire bien que forcé.

Il se relève et observe si quelqu'un l'a entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:56

" Ah un Humain ! On devrait aller se boire un coup un jour tous les deux, qu'est ce que t'en dit ? Je t'apporte ta robe "

Il va chercher la robe que tu lui as demandé, et te la pose devant toi, attendant ses pièces d"or.

" Voilà, et qu'elle te serve bien l'ami. Ca fera deux cent pièces. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Darius Left_bar_bleue90/100La Forge de Darius Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:06

Lorsque j'arrive à la forge, je retrouve le même humain de tout à l'heure. J'attends qu'il ait fini pour prendre une commande, à sa suite, en m'adressant au Nain d'une voix claire :

" Bien le bonjour mon brave. Une épée courte et une cotte de mailles je vous prie. "

Le Nain ne peut voir que mes yeux, mais il doit pouvoir y lire mon impatience. Je sors ma bourse et la garde précieusement entre mes mains, de sorte qu'aucun voleur ne puisse me l'arracher.

( Faites que cette journée soit de bonne augure pour ma cause. )

Tout autour de moi, des aventuriers passent devant la forge ou y retirent des objets, tous, sont des alliés ou des ennemis potentiels. Je ne dois pas perdre cette idée de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Darius Left_bar_bleue90/100La Forge de Darius Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:08

Shan'dar est surpris par un haut-le-coeur lorsqu'il s'imagine avec le nain a la taverne, sirotant un bière ... qu'il fait passer pour un rot étouffer.

"Je me vois obliger de refuser ton offre l'ami, j'ai déja des relans de bière qui me chatouille la glotte et si je revient morive à la maison ma femme va me passer a tabac ... Ah merci pour la robe ! Tien voila ton dû ..."

Il pose les pièces sur ce qui sert de comptoir au nabot et attrape la robe sous son bras. Saluant brievement le nain, Shan'dar s'éloigne rapidement vers une ruelle adjacente pour se changer tout aussi rapiement sans voir que l'homme derrière lui était le fameux elfe ...

"Ah ... On sent moin les courants d'air deja !" dit il en examinant sa robe l'air satisfait.

Il balance le bout de chiffon qu'il portait auparavant dans un coin de la rue et change d'endroit, ne sachant toujours pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:13

Le nain, bien moins sympathique avec les elfes, apportent ce que lui a demandé Azuriel sans propositions amicales. Il lui répond juste brièvement :

" Pour vous cher monsieur. Cela fera 250 pièces. "

Pendant ce temps, il salue de la main ce qu'il croyait être un Humain, ce que tout le monde croyait être un Humain...
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Darius Left_bar_bleue90/100La Forge de Darius Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:29

" Merci le Nain.. J'en ferais bon usage. "

( On ne peut pas en dire autant de ton amabilité )

J'enfilais immédiatement ma cotte de mailles, lui tendit ma bourse pleine et ceintura mon épée. J'étais désormais équipé pour le combat, et prêt à me défendre, ce qui me rassurait un peu.

( Maintenant, retournons à la taverne, et voyons si je n'ai pas quelqu'un à rencontrer )

Il me fallait des opportunités d'aventures et des rencontres, et ces précieux biens n'étaient possibles qu'en cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Diorne
Joueur prometteur
Diorne


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Darius Left_bar_bleue15/100La Forge de Darius Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Nain

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:03

J'arrivais dans la forge, et la je vis un nain ! Je m'égaillais a la vue d'un homme de mon espèce, je lui dit !

-Bonjour cher amis, je voudrais un bonne hache qui ne soit pas trop cher, enfin la moins cher que tu aie, mais qui ne me posera pas de problème au combat, tu aurais ça en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:18

" Bien sûr cher ami Nain, une Hache Fayalienne, 100 pièces c'est mon meilleur prix. Une armure avec ça j'imagine ? "

Le nain est très jovial, et te tapote l'épaule comme si vous aviez grandi ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Diorne
Joueur prometteur
Diorne


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Darius Left_bar_bleue15/100La Forge de Darius Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Nain

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:22

-oui, une bonne armure avec ca, je veut qu'elle résiste au choc, et qu'elle ne se casse pas au moindre coup de griffe ! Pas comme celle des elfes ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:25

(( Etoffes un peu plus tes rp, au moins quatre lignes Wink ))

" Une cotte de mailles, à 150 pièces ? elle devrait être un bon rempart contre plusieurs attaques. Si tu es économe, j'en ai une à 100 pièces... "

Il te tend les deux armures avec un large sourire, conscient qu'il fera avec toi de bonnes affaires. Il ne se détourne même pas pour s'occuper des autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Diorne
Joueur prometteur
Diorne


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Darius Left_bar_bleue15/100La Forge de Darius Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Nain

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:42

Je regardais les 2 armure, je mis ma main dans ma bourse et j'avais juste assez pour m'acheter la cotte de mailles !

(je ne pourrais pas me payer de chambre ni de bière mais je pourrais au moins me protéger et avoir l'air un peut moins pauvre que maintenant)

-D'accord je vous prend la Hache Fayalienne et la cotte de mailles !

- Vous m'avez l'air d'être un bon gars, alors je vous souhaite bonne chance dans votre travail !


(les forgerons nain ! Il n'y a rien de mieux !)

Je tendit les 250 pièces au nain et attendit qu'il me prenne l'argent pour prendre mes achats !
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:45

Le Nain te tend tes achats e contrepartie de ton paiement. Il affiche un sourire et rit bruyamment.

" Héhé merci à la prochaine, autour d'une bonne bière ! C'est toujours un plaisir de servir quelqu'un de sa lointaine famille. "

Il repart sur son travail mais affiche une bien moins bonne humeur aurpès de ses assistants qu'il gronde vivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Diorne
Joueur prometteur
Diorne


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Darius Left_bar_bleue15/100La Forge de Darius Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Nain

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:52

Je pris mis tout de suite ma cotte de mailles sur moi tout en remerciant le forgerons qui se retourna et gronda ses assistant.

(Ca fait plaisir de voir un nain âpres toutes ces années a valdinguer dans le néant, un petit retour au source ! Que ça fait du bien !)

Je continua d'attacher ma hache derrière mon dos et sortit en direction de la taverne !

(je n'ai plus d'argent, je peux dire adieu a une bonne bière !)

[Les ruelles de Fayaltème]
Revenir en haut Aller en bas
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Darius Left_bar_bleue50/100La Forge de Darius Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:18

Je m’arretais devant un abri qui accueillait une enclume .. ainsi qu’un nain , qui devait surement monter sur un tabouret pour pouvoir s’en servir. Je hissais mon corps puant et faible jusqu’au comptoir , puis tout en me tenant pour ne pas déchoir j’interpelais le nain avec une voix tremblante et à peine audible ..

" Je ... je voudrais .. une dague .. la meilleure que je puisse avoir avec ceci . "

Puis je deversai mes pieces d’or sur le comptoir [ Dague Equilibrée , 200 po ] en attendant la réaction du nain , doutant de la credibilité que ce maudit mendiant pouvait avoir dans une forge naine.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:31

Le nain lance un regard suspect au pièces d'or posés sur le comptoir.
Il en saisit une et tente de mordre dedans. Hesitant, il la tourne de tout les côté, observant minutieusement chaque recoin...

"Si jamais j'ai des problème avec cet argent, je me rapellerai de toi, crois moi !"

Toujours grommelant, il saisit une dague posé tout près du comptoir.
Il la tend vers toi pour te la montrer, tu peux voir ton reflet dans l'acier finement travaillé.

"Pour cette somme, je peux te vendre cette dague la, de la vraie qualité naine !"
Revenir en haut Aller en bas
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Darius Left_bar_bleue50/100La Forge de Darius Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:41

De la qualité naine, c’est bien ce qui me faisait peur et me rendait nerveux . La lame de la dague , qui refletait aussi bien qu’un miroir ,me laissait entrevoir avec degout le vieux visage que j’avais volé à ce maudit mendiant.


"Très bien ....je la prend "

Je tendis ma main tremblante maladroitement par dessus le comptoir afin d’attraper mon dû .

* Si jamais j’ai des problèmes avec cette dague , je me souviendrais de toi .. et je te tuerais , immonde petite créature*
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:35

Le nain prend ton argent, esquisse une grimace et te donne la dague voulue.
Il va vérifier l'argent dans son arrière boutique, etu tu l'entends encore jurer quand tu t'éloignes de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Darius Left_bar_bleue50/100La Forge de Darius Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:39

Je pris délicatement l'arme , manquant de peu de la faire tomber à terre puis l'inspectais avec ce qu'il restait de l'accuité visuelle de ce pauvre mendiant .

Puis je sortit de la forge d'un pas lent et peu équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Dänara
Sacré Posteur
Dänara


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Darius Left_bar_bleue0/100La Forge de Darius Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:34

La forge en question était un atelier assez bas de plafond , très ouvert sur la rue et l'on pouvait en comprendre l'utilité... La chaleur aux effluves de fer chaud y était presque insupportable.

Dänara s'approcha du comptoir et se pencha pour observer le propriétaire. C'était un nain à la barbe rousse et à l'air renfrogné qui martelait avec force quelque métal sur son enclume. L'Elfe se prit à l'observer avec plus d'insistance qu'elle n'aurait voulu. Son peuple était parmi ceux qui gardaient de fort mauvaises relation avec la Race Naine. Là où certaines avait finit par commercer avec cette race de la Montagne , le Peuples des Arbres n'en finissait pas de médire... Notamment sur leur façon de considérer la forêt.

Elle n'avait donc jamais vu de Nain en ses murs.

- Dieux , qu'il est petit ! ...Comment fait-il pour se déplacer avec de si courtes jambes ?

Dänara reconnut cependant , à regarder les armes hétéroclites et les armures fixées sur les murs , que son travail était admirable , et d'une finesse innatendue. Elle se découvrit donc par politesse et par respect, sa chevelure rouge sang jeta des éclats vifs sur les murs.

- Holà, Maître Nain ... Je m'interesse à quelques uns de vos articles.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:08

Darius qui était au comptoir avant que tu n'arrive , te regardait d'un oeil curieux et méfiant grommelant dans sa barbe quelques jurons nain incomprehensible .

" Que veux tu ?" dit-il brievement en esperant que tu débarasse le plancher de sa boutique au plus vite . Les elfes avait pour habitude de l'insuportait et ta curieuse chevelure lui paraissait comme démoniaque .

En attendant ta réponse, il tapait répétitivement du bout du pied sur le marche pied qui lui permetait de dépasser la tête du comptoir .
Revenir en haut Aller en bas
Dänara
Sacré Posteur
Dänara


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Darius Left_bar_bleue0/100La Forge de Darius Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:51

Dänara nota le trouble du nain , mais fit l'impasse. Elle avait l'habitude que les gens soient nerveux à la vue de ses cheveux ...Et après tout , c'était une Elfe , des plus typiquement racées... L'attitude du forgeron nain était justifiée

- Cela . dit-elle simplement en désignant du doigt une épée courte et une armure de Cuir épais. Ca fera bien mon affaire.

Lorsque le nain déposa les articles sur le comptoir , elle s'empara de la lame et fit quelques arabesques. Malgré l'aspect "basique" de l'arme , elle fendait l'air avec une étonnante facilité.

- C'est de la belle oeuvre ! constata-t-elle alors qu'elle déposait la somme dûe sur le bois du comptoir. Merci , maître Nain.

Dänara rabattit sa capuche sur son visage et salua le forgeron d'un léger signe de tête alors qu'elle s'engageait de nouveau vers la rue.
Revenir en haut Aller en bas
KodoK
Joueur
KodoK


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : 37
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Darius Left_bar_bleue20/100La Forge de Darius Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau: 1
Race: Nain

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:39

Rues de Fayaltème>>>

Kod était enfin arrivé pour voir ce fameux forgeron où les gardes lui avaient enmené sa hache... Quelle ne fut sa surprise en voyant un être aussi petit et imposant que lui.

Il se dirigea vers le-dit personnage.

"Tèh, salut l'ami ! Dis-donc, t'es l'premier nain que'j' croise ! C'est-y qu'ça marche bien tes affaires ?"

Il regarda sur le côté pour admirer les armures et armes qui brillaient et éblouissaient Kod.

"En tout cas, c'est du beau travail ! Vois-tu ma hache, j'lai faite avec une âme de vengeance ! Vrai, fu ! Bon, j'suis pas forgeron, donc j'l'ai fait avec mes connaissances de fontes. Ho ho !"

[HRP : Mon nain n'est pas un pro pour forger ! sa hache c'est juste une hache fayalienne mais made by me ^_^ on va juste dire que ça coûte 100 car il l'a "rafistolée", comme ça, ça résoud le problème ;] )
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:10

Le visage du forgeron s'illumine lorsqu'il te voit . Il pose son marteau et cesse son activité immédiatement .

" Hey oui parbleu ! C'est que nous sommes pas nombreux par ici ! Les affaires , marche plutot bien , y'a de plus en plus de petit gars qu'veulent s'équiper en ce moment ... j'me demande où tout ça va bien pouvoir nous menait ...enfin ...."

Il prend ta hache et l'examine soigneusement , passant sa main dans sa barbe en brouissaille .

" Plutôt pas mal pour quelqu'un qui n'est pas forgeron , je dirais presque que tu à ça dans le sang ! "

Puis il disparait à l'arrière de la forge , pour revenir au comptoir quelques coups de marteau et de tours de meule plus tard.

" Voila qui est mieux , je l'ai allégée puis aiguisée , aussi j'ai rajouté du cuire sur le manche . Tu devrais pouvoir la manier avec plus d'aisance et faire sauter des têtes d'orc facilement . Je te le fait pour 100 pièce d'ors ."
Revenir en haut Aller en bas
Dwira
Petit Posteur
Dwira


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Darius Left_bar_bleue0/100La Forge de Darius Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:06

Une jeune paysanne arriva dans la forge. De son physique gracieux on pouvait presque voir une force exulter. Les cheveux noirs comme la mort, les yeux presque aussi noirs, dans ses habits de paysanne on pouvait presque voir une déesse des temps jadis. Mais dans ce corps merveilleux exultait une force machiavélique à l’état brut. Rien dans ses mouvements ne semblait présager le monstre qui avait pris cette force mais qui venait ici dans un but précis.

Sa démarche n’était pas extrêmement assurée, pour sûr Dwira tremblait à l’idée de se faire découvrir, tremblait d’envie. Ses poignets lui démangeaient d’en démordre avec une quelconque personne mais les conséquences pour elle en auraient été désastreuse. Enfin, elle mis le pieds dans l’échoppe, regardant attentivement les armes et armures.

*non, rien, en effet ne peut surpasser la qualité des armures des elfes noirs.*

Ais elle devait se procurer de quelques chose de plus humains. De sa démarche silencieuse d’assassine avertie, elle s’approcha de l’échoppe, juste devant la feuille de prix. Avec les 250 pièces qu’elle avait ramassé lors de ses derniers meurtres, elle pouvait tout juste se procurer une Amure en cuir épais qui ne l’entraverait pas dans ses mouvements et une dague (sûrement pas une hache, trop lourde et mal faite). Une dague de chasse, ils osaient chasser avec cela! Mais la honte, un tel bout de métal perché sur un si petit morceau de bois appelé poigné ne méritait même pas de porter le nom de dague. Mais ses moyens ne lui en permettaient pas plus.

D’une voix qu’elle e se connaissait pas, elle demanda sur un ton féminin et haut perché :


-Est-ce qu’il y a quelqu’un? Pourrait-on m’apporter cette armure de cuir, oui, celle juste là, en cuir plus foncé, bien tanné, presque noir ainsi qu’une dague bien effilée…

Elle laissa les dernières notes en suspense. Sa voix résonnait comme pas deux dans l’échoppe, créant même un écho. S’il ne l’avait pas entendu, la personne qui s’occupait de ses lieux était bien sourde de par les coups de marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forge de Darius Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Darius   La Forge de Darius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge de Darius
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forge de Glognus
» La Forge d'Erenos
» La forge Elfique
» La Forge d'Irlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Jeu RP :: Fayaltème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser