Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Créer un personnage

Aller en bas 
+13
Abrahel
Tchouboudou
Logan
KodoK
Dänara
GameMaster1
Dwira
Azeilar
Diorne
Magicia
Azuriel
Shan'dar
GameMaster0
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:35

Très bien je m'occupe de toi. Fantastique le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Kanas de Willapharon
Petit Posteur
Kanas de Willapharon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage - Page 2 Left_bar_bleue0/100Créer un personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1
Race: Humain

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:59

[Bon j'espère que c'est potable.]


Votre nom: "Kanas" de Willapharon.Son vrai nom est Legendia
Votre race: Homme (Ashlas d'Hamir-Kan)
Votre Classe: Archer
Votre rune: Mentale


Je n'étais pas un noble...

Oui, évidemmant, je l'aurais bien voulu. Mais il donna que mes parents étaient de pauvres nomades. Nous vivions de la chasse et de l'élevage de quelques chèvres, rien d'autre car tout le reste finissait dévoré par les Urubäis, oiseaux géants dont nous, chasseurs non-éduqués,avaient baptisés comme celà car nous ne connaissions pas le vrai nom. Mais je m'égare.

Comme tout chasseur , on m'appris comment manier un arc dès que je fus capable de marcher, et comme tout Ashlan,j'appris à être aussi fier que possible.Mon cheval était mon meilleur ami et je visais parfois mieux debout sur ma selle que sur le sol. Il m'arriva parfois de dormir sur le dos de ce fidèle allié.

Un jour, un marchand de passage vint crier ses marchandises. Conscient que mes poches étaient vides, et elles l'étaient toujours de toute façon, je m'approchai de sa charette. J'avas souvent envié ce marchand au visage bouffi, aux bagues à ses doigts et son collier doré. Il lui arrivait aussi d'amener avec lui dans sa charette des arcs et des arbalètes, armes étranges que je n'avais jamais touché. Ceux-ci étaient fait de bois très durs et précieux qu'on ne pouvait trouvé sur notre territoire de chasse.Ses chevaux étaient gras , propres et bien nourris.


Et il cria à qui veux bien l'entendre : Venez voir mes items, chers ami! Venez voir comment rejoindre l'océan , royaume marin où des milliers de gens vivent!

Je répondit, quelque peu stupéfait
:"Mais.... Qu'es-ce que l'océan?"

-C'est comme un étang, mais tu n'en vois jamais la fin!, répondit-il avec un sourire.

-Incroyable...je voudrais voir l'océan, moi aussi...,dis-je.

Le marchand éclata de rire , mais cette fois ce fut avec mépris qu'il me regarda:
-Tu n'es qu'un fils de chasseur. Les gens de ta caste sont trop inférieur pour traverser une si grande distance.Il y a des marais, des lacs et des montagnes, et puis tu vas te faire dévorer!

Surpris puis légèrement piqué au vif je répondis:
-Et toi, tu n'est qu'un obèse marchand qui nous escroques avec tes babioles et pourtant tu arrives à traverser jusqu'à l'océan. Donne moi ta carte , et je t'attendrai à la ville que je choisirai au hasard.

-C'est avec plaisir que je te verrai mourir, fils de chasseur.

Le marchand tendit une carte sur le sol et j'y choisit un point:-Fa....Fafff....Fayal-tème...Fayaltème!, dis-je, avec ma difficulté de paysan à lire.

-C'est une bonne distance.Je t'offre maintenant 200 pièces. Si je te retrouves vivant à Fayaltème un jour, je m'excuserai et donnerai une charette pleine de marchandise à tes parents.@

Je lui serrai la main avec un frisson croissant à mesure que je comprenais ce que je venais de faire.Sans un mot, je courrais à mon cheval et je ramassais des bagages.Mon père me surprit et dit:

-Fils, si tu pards, tu dois en prendre la responsabilité. Tu m'as toujours donné tout ce que tu as, et ta générosité , je ne peux te la rendre. Je te donnerai la nourriture, mais tu devras laisser ton arc et tes flêches ici. Ils sont trop précieux.

J'étais consterné par les propos de mon père. Sans un mot, je lui donna mon arc et mon carquois. Il me laissa un petit couteau et beaucoup de nourriture.Je partis sans un au revoir au galop sur Airan-Kä.

Les paysages défilèrent au gré des semaines. La carte que m'avait laissé le marchand était mon plus fidèle alliée et je ne trouvais jamais le repos si elle ne reposait pas dans ma main .J'aimais le vent qui me fouettais le visage, la végétation toujours différente. Quand je manqua de nourriture, mon rithme fut ralenti pour trouver des fruits, faute d'arc pour chasser.Après 3 semaines, mon cheval disparut sans mot dire lors d'une scéance de cueillette. Brigants ou loups affamés , je ne le revu jamais et j'en fut attristé. Les premiers jours de marche à pied furent difficiles, car je n'avais jamais parcouru de longues distances à pied auparavant.Après un mois, surement plus parce que j'ai arrêté de compter après ce chiffre clé.un soir, alors que je faisais cuire un poisson que j'avais attrapé dans une rivière proche, un bruit attira mon attention. Je m'approchai lentement d'un arbre où un gobelin tentait d'attrapper des oeufs de belles tailles.À l'idée de moi-même déguster un si bon repas , je bondissai sur le gobelin en rugissant. Le pauvre, apeurée par cette ombre grotesque partit en courant. Je tâtai prestement le nid pour ne découvrir qu'un seul oeuf.

*Peut-être un Urubaïs, qui sait? Il constituera mon prochain déjeuner*

Mais le destin , car mon clan croit au destin, en décida autrement car le lendemain, alors que j'approchai d'un ruisseau où je mangerais cet oeuf, une douleur infime parcouru mon dos. Je sortis de ma poche un petit oiseau , le bec cramponné à mon doigt. Quelques gouttes de sang perlaient, mais j'était plutôt fasciné par la créature au bec de rapace.Je lui tendit rapidement un morceau de chair séché d'un lièvre que j'avais pris par surprise 2 jours avant.Repu , l'oiseau me regardait de ses yeux noirs. De mes croyances, l'arrivé d'un tel être ne pouvait qu'être un bon présage.@@(voir légende plus bas)

Quand j'arriva à cette importante montagne qui se révèlerait être les murs et les portes de Fayaltème, la bête avait des plumes mais ne volait pas. Sa faim constante m'agaçait, mais j'aimais contempler la créature.


Mais maintenant?


@Accrochage expliquant les 200 pièces d'or de base
@@Demande de famillier: Faucon Ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:49

création acceptée bienvenue parmi nous et bon rp l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Madouri
Petit Posteur
Madouri


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2007

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:34

Votre Nom ; Madouri
Votre Race ; Nain
Votre Classe ; Combattant des montagne
Votre Rune. mentale

Je n`etait pas fiere de mon passé.Des meurtres, des vole et beaucoup de mal.

Tout avait changé, quand jai rencontré Mir`kadin, un maitre nain dans la taverne du village voisin au mien.Il m`avait accuiellit apres la mort de mes parents.Il m`avait tout enseigné.Il m`avait remit sur le droit chemin.Il m`avait aprit a me batre pour les femmes, les enfants, pour le bien et surtout pour moi.A la fin de mon enseignement il m`avait donné un hache, ''La Hache Mirkadienne'', que je portait toujours sur moi.Avant de partir Mir m`avait dit ''Reconstruit ton histoire''.

Maintenant , 8ans plus tard, j`etait assis la dans cette taverne a fayalteme, que depuis 5 ans je venait chaque soir sans aucun but présis.




Hache Fayalienne(La Hache Mirkadienne) -- +2 Attaque -- 100 pièces

Je sais c`est pas un tres bon RP....je commence Embarassed
Si vous avez quelque truc...n`hesité pas Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elrune
Petit Posteur
elrune


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:48

Votre Nom ; Myrmidar Frap'Martho
Votre Race ; Nain
Votre Classe ; Combattant des montagnes
Votre Rune: mentale

Jeune nain de 40 cuvées (40 ans pour les pauvres etre qui ne savent pas compter en cuvées de biere!), Myrmidar a toujours vecu au rythme de la forge et des histoires sur Seyoka; son père aurais bien souhaité en faire un forgeron de talent, mais il prefera vouloir imiter son idole: partir defier les orcs! C'était la première fois quelqu'un contredisait son père! La sanction ne se fit pas attendre: Myrmidar fut expulsé de la maison; il pourra y revenir a condition de pouvoir prouver sa valeur a son père. Les seuls concessions que se dernier lui fit furent de pouvoir garder son Nom et un pauvre tas de 250 Pieces...

Myrmidar bien que sachant depuis longtemps ce qu'il voulait faire n'en avait pas pour autant délaissé ses études a la forge, conscient que sa lui servirait peut être un jour. Ce ne fut donc pas sans connaissances aucune qu il partit de la forge familial, comme tout bon nain qui se respecte, il avait appris comment forger armes et armures, comment brasser la bière (et surtout comment la boire!) et aussi comment engager une discussion avec un elfe (il a donc appris a sauter assez haut...devinez pourquoi).

Ce fut donc par un jour pluvieux que Myrmidar arriva a fayaltème. Et c'est trempé qu'il rentra dans la premières taverne qu'il trouva. C'est un peu moins mouillé, mais toujours imbibé (de bière cette fois) qu'il s'endormit un peu plus tard sur un lit qu'il avait pensé a demander avant d'etre trop saoul.
Le lendemain le trouva en pleine forme et c'est sous un soleil radieux qu'il alla s'acheter une armure et une hache a l'armurerie qu'on lui avait indiqué avant de partir a la recherche d'un travail...et aussi d'informations: ce n'est aps en restant dans une ville sans rien demander qu'il prouvait sa valeur a son père! Il devra lui ramener des têtes d'orcs, des metaux rares, des armes exceptionnels...bref tout ce qui pourrait rendre jaloux son père!

(HRP: je sais que sa ne le fait pas trop, mais je vais devoir m'absenter une semaine du 13 au 21... Autre information: j'ai un clavier qwerty, j'essaierais tant que possible de mettre tous les accents, mais ne soyez pas surpris si il en manque pas mal :HRP)
Revenir en haut Aller en bas
L'invisible
Petit Posteur
L'invisible


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Créer un personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Race:

Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:14

Nom : Elder
Race : Drow
Classe : Assassin
Rune : Mentale

Je vous en prie écoutez moi avant de porter un jugement sur moi, je sais que ma race est maléfique mais nous ne sommes pas tous comme ça. Je porte un masque pour cacher la honte que j'ai d'être drow. Ecoutez mon histoire :

Pour mon malheur je fus enlevé dans mon enfance par la guilde des assassins pour en devenir un. Il tuère ma mère sous mes yeux pour me briser et me soumettre.
Je me suis habitué petit à petit à ma nouvelle vie mes sans jamais oublier. De longues années passèrent et je m'étais lié d'amitié avec mon maître et d'autre disciple, tous pensaient que j'étais un élément prometteur mais ils se trompaient tous. Vers l'âge adulte (environ 90 ans) les maîtres assassins, les chefs de la guilde, vinrent voir mon maître alors qu'il m'entrainait au maniement de l'arc. Je fus renvoyé dans mes quartiers pour une raison obscur. Le lendemainmon maître vint me voir et me dit :

- Ce que je redoutait le plus est arrivé Elder, les maîtres pensent que tu dois passer l'examen final aujourd'hui. J'ai dis que tu n'était pas près mais c'était trop tard la date était déjà faite. J'aurais voulu te préparer à ce qui va suivre mais je n'en ai pas eu le temps. Quoiqu'il arrive fait ce que tu pense et non ce qu'on te dit de faire maintant viens il faut vite y aller et n'oublis pas ton arc, les maître ne sont pas connus pour leur patience envers les disciple.

Avant que j'ai pu dire mot il sorti pour me laisser me préparer. Je pris seulement mon arc et mon armure de cuir. Une fois sorti de ma chambre nous prîmes un dédale de couloir pour aller dans la salle d'examen où les maître nous attendaient.
Mon maître me fit signe de rentrer, la porte se referma dans mon dos. Les maîtres assassins étaient là, celui du milieu me fit signe d'avancé et sans un mot début à la fin l'examen commenca. Ils me firent tout faire de l'arc au mentale puis vint l'épreuve finale.
Une porte s'ouvrit et un drow apparu, il était misérable et pitoyable mais je le reconnu, c'était mon père. Je gardait une visage de mâbre même quand le maître assassin du milieu me dit :

- Tue cette misérable créature

Je pris mon arc et une seul flèche car je savais que d'autres ne m'aurais pas servi. Je banda mon arc et là je fis se que disait ma pensée, je trouné rapidement et calmemant vers le maître qui avait parlé et sous la stupefaction de tous je l'abatis d'une flèche dans la gorge. Après ça je n'eu le temps que de voir que le regard de fierté de mon père car tous les maîtres se jetèrent sur moi et me capturèrent.

Ce fut la partie la plus noir de noir de ma vie jusqu'à maintenant. Tout d'abord on tua mon père et mon maître sous mes yeux, après on me tortura pendant dix ans et je doit dire que ma race est très douée pour ça. AU moment où je commençait à devenir fou le garde de ma cellule ferma mal ma cellule et je pus sortir . Grâce à mon apprentissage je pus volé facilement un arc et une armure de cuir. Je réussi à sortir de la guilde et a monter vers l'extérieur.

Maintenant que vous savez mon histoire dîtes moi si je suis comme on le dis un "drow méprisable"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Personnage
» La mort du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Hors RP - Hors jeu :: La Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser