Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créer un personnage

Aller en bas 
+13
Abrahel
Tchouboudou
Logan
KodoK
Dänara
GameMaster1
Dwira
Azeilar
Diorne
Magicia
Azuriel
Shan'dar
GameMaster0
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:42

Voici l'étape ultime avant de pouvoir commencer à jouer.

Assurez vous d'avoir bien pris connaissance des règles avant de créer votre personnage.

Veuillez répondre à ce sujet en indiquant :

Votre Nom ;
Votre Race ; ( précisions ici )
Votre Classe ; ( précisions ici )
Votre Rune. ( précisions ici )


et écrire un petit paragraphe pour montrer vos capacités en RolePlay, ce qui permettra aux GM de mieux vous connaître

Vous trouvez d'autres précisions plus générales sur votre personnage ici.

Facultatif : Vous pouvez choisir de prendre une arme, une armure et/ou un sort sur le modèle des armes les moins chères dans les forges et boutiques de magie. Leur prix seront enlevés de vos pièces d'or ( 250 au départ ) et vous pouvez les nommer comme bon vous semble. Précisez de quelle arme il s'agit quand vous en changer le nom ^_^

Voici ce que vous pouvez choisir :
Epée courte -- +2 Attaque -- 100 pièces
Hache Fayalienne -- +2 Attaque -- 100 pièces
Petite hache de lancer -- +2 Attaque -- 100 pièces
Arc court -- +2 Attaque -- 100 pièces
Gourdin -- +2 Attaque -- 100 pièces

( armures sauf pour mages ) :
Armure de Cuir Epais -- +9 Défense -- 100 pièces
( armure de mages ) :
Robe -- +9 Défense -- 100 pièces

Petite baguette d'apprenti -- +1 Magie -- 100 pièces
Bâton de l'apprenti-- +1 Magie -- 100 pièces

Sorts pour rune niveau 1 50 pièces
ELEMENTAIRES :
- Eclair ( +1 dégât )
- Boule de feu ( +1 dégât )
- Boule de Glace ( +1 dégât )
MENTALES :
Télékinésie L'ennemi est propulsé légèrement, causant quelques dégâts ( +1 dégât )
NATURE :
Vers L'ennemi est attaqué par des vers gigantesques ( +1 dégât )


N'oubliez pas que votre race a un bonus spécifique ^_^

Bon jeu à tous.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 16:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage Left_bar_bleue90/100Créer un personnage Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:34

Votre Nom : Shan'dar Inellion
Votre Race : Drow, Druchii, Elfe noir ... enfin vous avez compris ^^
Votre Classe : Invocateur
Votre Rune : Elementaire

Shan'dar, né a Dorthandeorn il y a un peu plus d'une soixantaine d'années, passa le plus clair de sa jeunesse enfermé dans la tour des mages de sa ville. D'ailleur son zèle au travail n'était pas très bien vu par les matrones de sa cité puisque normalement les hommes n'ont pas accès a ce type d'enseignement mais sa famille fit une dérogation auprès du grand conseil pour qu'il puisse exploiter ses dons.

Le jour de l'examen final de la tour des mages, Shan'dar fit une remarcable performance qui le propulsa premier de sa promotion ! Pour les matrones c'était la goute d'eau qui fait déborder le vase: Comment le seul homme de la promotion avait il réussi a ridiculiser leurs ainées ?

Le lendemain de ses soixantes ans, Shan'dar fut reveillé par des cri, des explosions et des chocs métaliques. Il bondit de son lit, enfila sa robe de mage et sortit de sa chambre, une incantation aux lèvres: Sa maison était attaqué par une maison inférieur mais aidée par les maison superieurs.

Shan'dar combattu aussi férocement qu'il put mais ils étaient trop nombreux ... il décide donc de fuir vers la surface, chose qu'il avait toujours voulu faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:40

Très bien je m'occupe de toi, première fiche, quelle émotion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage Left_bar_bleue90/100Créer un personnage Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:56

A mon tour ^_^

Nom : Azuriel
Race : Elfes
Classe : Fantôme
Rune : Mentale

J'ai l'impression d'avoir toujours vécu à Fayaltème, et pourtant l'enseignement de père ne cesse de me rester graver en mémoire. Ce monde a besoin d'être guéri de ses blessures, me répétait-il. Le destin fait que certains survivent et d'autres meurent. La dernière heure est peut être venue pour nous les Elfes, mais je tenterai de donner un sens à ma vie avant que je m'en aille, rejoindre mes aieuls dans l'autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Magicia
Joueur prometteur
Magicia


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage Left_bar_bleue50/100Créer un personnage Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Humain

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:07

Votre Nom ; Magicia Calafalas
Votre Race ; Humaine, Nelemdras
Votre Classe ; Magicienne
Votre Rune. Elémentaire

Sur la feuille jaunie d'un cahier blanc, une écriture féminine traçait des lettres rondes et fines.

"Magicia. Un nom qui m'était déjà prédestiné. Dans ce monde où la magie affluait jadis, il ne restait à présent que de rares parcelles de sorcellerie. Et j'en fais partie. Moi, Magicia, fille du grand chaman Ivanso dans ce ridicule village qu'est le mien, je suis dotée de pouvoirs.

Je n'ai jamais connu ma mère. Douce, frêle, fragile : voilà comment on me la décrivait. Je suis son portrait craché paraît-il. Tout l'inverse de mon père. Il a toujours été dur et froid avec moi. Sans doute aurait-il préféré avoir un fils digne de sa descendance. Mais dans tous les enfants que ses concubines ont pu lui offrir, j'étais la seule à avoir hérité de son occultisme. Par ces dons qui furent mon cadeau comme mon fléau, j'ai toujours été exclue. Je devais travailler dur pour maîtriser mon instable pouvoir. Enfermée dans une bibliothèque où les pages sèches des livres coupaient déjà mes doigts d'enfant, je du subir chaque jour les cours fastidieux d'un vieux sage qui, lorsque la rêverie me gagnait, cruellement me punissait. J'étais blâmée pour la plus infime des évasions. Il n'y a pas de place au jeu ou à l'imagination, me disait-on. J'étais une magicienne, je devais être brillante et intelligente pour succéder dignement à mon père.

La tradition du village voulait qu'à 16 ans, un magicien se rende sur l'Île des Mages. Là-bas, il y traverserait des épreuves visant à mesurer ses capacités. S'il les surmontait, il serait alors apte d'intégrer le gouvernail du village. S'il échouait, il succomberait.

Je suis sur un navire qui me mènera à cette fameuse terre, partagée entre la peur et la fierté. Je ne connais ni les marins ni les membres de ma garde personnelle. Ce bateau me semble immense, et pourtant, j'y suis la seule passagère. Cette cabine est trop grande pour moi. Cette robe aussi. Trop grande, comme cette bibliothèque où j'ai grandi ou comme ces pouvoirs qui m'ont été donnés. Trop grands pour la petite fille que je suis. J'ai à peine 16 ans, et je risque déjà de périr."

Sur la page suivante, l'écriture, bien que délicate, y est plus vive.

"On m'a dit de rester dans ma chambre. Le bateau tangue, j'entends les orages, les cris. La mer se révolte. Le bateau prend l'eau. Et je ne peux rien ni faire. Ni la contrôler ni soigner ces pauvres gens. A quoi sert donc ces années de maîtrise? Elles ne m'ont rien appris."

Des gouttes d'eau tâchent les derniers mots.

"J'ai peur. Je ne veux pas mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:21

très beau rp ( comme d'habitude :p )

je te fais ta fiche tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Diorne
Joueur prometteur
Diorne


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage Left_bar_bleue15/100Créer un personnage Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Nain

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:50

Votre Nom : Diorne
Votre Race : Nain
Votre Classe : Chasseur d'orques
Votre Rune: Mentale
Mon histoire :
Je m'appelle Diorne et je vais vous raconter mon passé, celui d'avant, avant qu'un mage très puissant ne me jette une malédiction qui me changea en pierre pendant plus de 1 000 ans. Maintenant je n'ai plus rien et ma bien aimée est morte à ce jour. Tout ce qui me relie au passé, ce sont mes souvenirs. Ceux que je vais vous raconter maintenant.

C'était un été, je venais d'avoir mes 18 ans et la femme que je chérissais était en train de jouer avec les enfants de ma soeur. Elle était belle, elle riait et souriait, je la regardais sans oser détourner le regard une seconde, jusqu'à ce qu'elle ne me regarde. Je fus bouleversé de plusieurs grandes émotions indéfinissables, je ne pus la regarder davantage. Je baissa les yeux, j'étais timide je ne pouvais pas lui dévoiler mes sentiments pour elle. Cela m'était impossible. J'étais trop amoureux de cette femme « Floraina ».

Il fallait que je le fasse, alors un jour que j'allais lui parler, un mage lui adressa la parole. Il lui dit des choses que je ne pus comprendre: il parlait en langage ancien. Elle, elle le comprenait car elle l'avait étudié avec ses parents , moi je n'avais pas eu cette chance. Je me demandai cependant comment cette homme savait qu'elle le parlais, elle lui souri et ils continuèrent de parler ainsi pendant des heures, à la fin ils s'embrassèrent, je ne pus retenir mes larmes, le mage partit et je le suivis, je pris ma hache et je le menaça de le tuer si il ne laissais pas tomber Floraina, au même moment celle-ci arriva et quand je la vis, c'était trop tard.

Mes mains se changèrent en pierre, Floraina me regarda en pleurant et me dit la dernière chose que je pu entendre, « Pourquoi ne m'as tu rien dis, imbécile ? » Je voulus lui répondre, mais je ne pouvais pas. A ce jour, je ne sais pas ce qu'elle est devenue mais je regrette le jour où ma vie à basculer dans le néant, à cause d'une faute irréprochable que j'ai faite, laisser l'amour me filer entre les doigts simplement à cause de ma timidité !
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:53

c'est mignon et inattendu d'un nain Very Happy tu es le bienvenu cher ami je m'occupe de ta fiche. tu peux tout de suite commencer à rp à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Diorne
Joueur prometteur
Diorne


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage Left_bar_bleue15/100Créer un personnage Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Nain

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:39

Merci (pendant que le forum était inactif) je m'était fais un elfe mais j'ai changer d'avis. Tu as dut le remarquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage Left_bar_bleue50/100Créer un personnage Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:18

Nom : Azeilar
Race : Elfe Noir
Classe : Assassin ( pour vous servir messieurs)
Rune : Rune Mentale

Deux cents pièces d'or , misérable somme mais pourtant le prix que coutait les quatres têtes d'une famille de modestes commerçants Fayaltemiens . Comme à l'accoutumé , je ne connaissais ni le motif d'une telle veangeance , ni le nom de mon employeur , l'or ainsi que l'adresse du contrat , m'avait été transmis par un jeune humain qui ne devait pas avoir plus de cinq ans.

Le soleil venait juste de disparaitre quand j'arrivai à la ferme qu'il m'avait été indiquée . La démarche légère , et le mouvement de ma cage toracique controlée ,ma silouhette disparut dans l'obscurité puis entra sans le moindre bruit . Ce soir là , un vieil homme endormis devant la cheminée , qui devait sans doute être le père mourrut les vertèbres brisées , la mère eu la gorge tranchée , le fils ainé les poumons perforés ..Et la fille d'une jeunesse et d'une beauté delicieuse reçut ma dague en plein coeur .


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:21

Bienvenue Azeilar, je m'occupe de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Dwira
Petit Posteur
Dwira


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage Left_bar_bleue0/100Créer un personnage Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:33

Votre Nom ; Dwira
Votre Race ; Elfe Noire
Votre Classe ; Assassine
Votre Rune. Mentale

Une fraîche brume entourait la maison, elle n'annoncait rien de bon. Les branches floâtraient avec le vent et pas un pas ne se fesait entendre. Mais une présence étrangère au lieu fesait son intrusion. Noire comme la nuit, fine comme le roseau mais des plus innébranlâble, elle se cachait à chaque coin de rue, se préparant à passer à l'attaque à tout moment. Seule la lâme de l'assassine, noire comme son esprit luisait faiblement.

La meutrière de la nuit s'avanca dans les rues de Fayaltème, toutes nouvelles pour elle. Mais elle s'y sentait plus en sécurité que dans sa contrée natale. Le preuve que la sécurité semblait meilleure ici, un bambin passa à moins de deux mètres d'elle sans la moindre crainte. Et dire que si elle s'avait écouté, le fil de la lâme aurait rencontré celle de sa pauvre vie, les dangers guêttent dans l'ombre mais il ne semblait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:13

Feuille de personnage créer depuis ce matin 5h :p

Bienvenue parmis nous ... tu peux poster à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Dänara
Sacré Posteur
Dänara


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage Left_bar_bleue0/100Créer un personnage Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:46

Votre Nom ; Dänara San'yënem
Votre Race ; Elfe
Votre Classe ; Défenseur
Votre Rune. Nature

Je me nomme Dänara …
Dans ma langue natale, cela signifie « Aube Rouge ». Lorsque ma mère se plaisait à raconter nos souvenirs de famille, en ces longues périodes d’apathie où le deuil de mon père la tenaillait, elle disait que l’on m’avait prénommée ainsi pour la toison rouge sang qui couvrait ma tête de nourrisson lorsque je vins au monde, au premières lueurs du jour.
« C’était un don du Soleil levant » disait sa voix douce et tremblante d’émotion.

Pourtant, les regards qu’on m’adressa durant toutes ces longues années m’apprirent que les Elfes, mon peuple, me voyait d’avantage comme un être maudit que comme une enfant du Soleil.
C’est sans doute pour cela que j’ai décidé de laisser pousser ma chevelure sacrilège, et que j’en porte aujourd’hui cette longue tresse fière.
C’est sans doute pour cela aussi que ma mère voua ce qui lui restait d’énergie à me former à la « noble tâche » de Défenseur … Le besoin de Reconnaissance, avoir sa place parmi le Peuple des Arbres, ne pas rester en marge.

Elle savait pourtant, que seule la pérennité de cette fonction au sein de notre famille et les
sacrifices de mon père, un des meilleurs Fantômes de la tribu, me permirent de devenir Défenseur. Malgré cela, je voyais les larmes d’émotion et de fierté briller dans ses yeux quand je patrouillais dans mon armure, lorsque je fis l’acquisition d’Ysdranmïr à l’Epreuve de la Lance, lorsque je repoussais mes premiers assauts avec brio … Et moi, au camp … Je vivais tout les jours les sarcasmes, l’ostracisme, les attitudes hypocrites … Combien de fois m’a-t-on obligé à cacher mes « cheveux de sang » dans un turban ? Combien de fois mes camarades de patrouille ont-ils tenté de me les couper pendant que je dormais ?!

J’étais rebelle et bonne guerrière. C’est ce qui devait me permettre de m’en sortir !

Et pourtant …Si j’avais su …le prix à payer pour mon égoïsme et mon panache.

Ô mère, pardonnes moi !

Pardonnez moi tous …

Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:51

Je crée ta fiche (Joli Rp au passage Razz)

=> Tu peux commencer ton RP à la Taverne. Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Dänara
Sacré Posteur
Dänara


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage Left_bar_bleue0/100Créer un personnage Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:52

Merci Maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
KodoK
Joueur
KodoK


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : 37
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage Left_bar_bleue20/100Créer un personnage Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau: 1
Race: Nain

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:02

[HRP] Bijour à tous, la grenouille a découvert ce forum (comprendra qui pourra Razz) [/HRP]

Votre nom : Kod'Ok'Fro'Gad'An'Yu, plus communément appelé par ses frères nains Kod.
Votre race : Mais viyon ! J'suis un Nain, bougres !
Votre classe : Combattant des montagnes
Votre rune : Elémentaire (à vrai dire, il se demande ce qu'il fait avec ce p'tit caillou...)

Dans les Montagnes Miroirs, Kod'Ok'Fro'Gad'An'Yu vit le jour de l'union d'une pierre dorée et d'un cristal de diamant, car l'élémentaliste qui le fit naître voulu que celui-ci soit aussi robuste que le Diamant mais aussi dout que l'Or. Cela fonctionna, et un magnifique petit nain tout rondelé en sorti. Il s'appella au début Michelin..

Kod vit les quatre vingt premières années de sa vie avec son "Père", l'Elémentaliste. Il ne connaîtra jamais son nom, et l'appellera toujours Maître. Celui-ci voulu faire de lui un puissant Sorcier des Montagnes, Maîtres des Rochers, Invocateur de Golems. Mais à son grand dam, Kod préféra casser une pierre en deux que l'élever... Pourtant il ne cessa de l'entraîner aux grandes magies des montagnes, mais cela ne pouvait rien changer dans son esprit : il avait beau avoir un coeur d'or, il lui dit d'un ton franc :
"Maître, je vous ai adoré, pendant de longues années. Vous n'avez cessé de faire de moi un Mage des Rochers. Mais voyez vous-même : Mère Montagne en a décidé autrement. Elle a fait de moi un défenseur des Montagnes. Vous ne pouvez plus rien faire de moi. Adieu..."
Fou de rage de voir son fils réagir de la sorte, il le transforma en Statue de Pierre et l'envoya au plus profond des montagnes. On n'entendit plus jamais parler de ces deux personnes...

Un millénaire a passé depuis que Kod fut changé en roc. Pendant cette longue période, des voyageurs humains l'avaient découvert, et avaient rapporté la statue chez eux, dans leur village. Il se fit vénérer comme un Dieu. Mais ce Dieu était un Dieu endormi, qui n'exhaussait aucune demande de "son peuple". Et le malheur ne fut écarté : un groupe d'assassins Drows pilèrent le village et massacrèrent la population. En passant devant la statue, un d'eux la détruisit et la réduisit en poussières avec sa magie. Les elfes repartirent, riant aux éclats en s'étant amusé.

La poussière pourtant resta à léviter dans les airs, observant ses assassins partir. Une fois seules, les particules se mirent à se fusionner. Une lumière aveuglante s'émana du village, et s'éteignit aussitôt. Au milieu des ruines, s'étendait un nain, Kod. Il venait d'être libéré de son maléfice. Pourtant, il avait vu à travers ses yeux de pierres ces humains, qui furent détruits par ces elfes. Il fut attristé en voyant toute cetet étendue de cadavres autour de lui, et décida de mener à bien son objectif : devenir un Combattant des Montagnes pour détruire les assassins de ses "fidèles". Il fouilla avec hâte les débris aux alentours, afin de trouver quelque chose qui était plus important à ses yeux encore que ses humains. Il la trouva enfin, au milieu de restes de tuiles : une hache, Sa Hache. Malheureusement, elle ne survécut pas au temps, par rapport à lui. Dès qu'il la prit, elle tomba en poussière.

Fondant en larme devant un objet qu'il n'avait jamais quitté, il décida de se lancer dans la fabrication d'une nouvelle. Il se rendit à la forge incendiée, et remit en marche les machines détruites. Il confectionna de sa sueur et de son sang une nouvelle hache. Celle-ci fut fabriquée avec la poussière de son ancienne. Pour la parfaire, il s'ouvrit le bras et y déversa son sang chaud sur les lignes qu'il avait taillé sur les deux lames. Le sang s'y incrusta, et une lueur rougeâtre s'en émana. Il saisit sa nouvelle hache et vît en elle une grande puissance. Il la nomma Gad'Margal, qui signifiait dans un ancien dialecte nain Vengeance.

Depuis ce jour, il se met en quête de sa destinée, cherchant à venger la mort d'un peuple innocent. Deux races sont en haut de sa liste de recherche : les Drows et les Orques, ennemis des Nains, dont il apprit tout durant sa vie chez l'Elémentaliste.

...


Voici maintenant deux jours qu'il est arrivé dans la ville de Fayaltème...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:53

très bon rp de présentation : juste un bémol peut être, tu surestimes peut être ton personnage. A ce propos : une précision, je crains que tu ne pourras avoir d'armes qu'après t'être rendu à la forge de Fayaltème. Libre à toi de le traduire comme tu veux dans ton RP Wink

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Logan
Joueur prometteur
Logan


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage Left_bar_bleue30/100Créer un personnage Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau: 1
Race: Humain

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:37

Votre Nom ; Logan
Votre Race ; Humain (Kergans si cela a la moindre importance^^)
Votre Classe ; Rodeur
Votre Rune. Elementaire


Ma foi, cela fait bien longtemps que je n'ai pas raconté mon histoire, il faut dire que je n'en suis pas très fier. Mais bon, prenez un godet mon brave, ça ne devrait pas être long.
Tout commence il y a 30 ans, dans une chaumière du nord d'Isénnoë, entre les forêts de sapins des contreforts du Mont Solitaire et les rivages gelés de la grande mer septentrionale. Il faut avouer que mon père avait prévu mon arrivé et, bien que né en plein hiver, je n'eut pas a craindre le froid, tout du moins pas au début. Né d'un bucheron et d'une tanneuse, j'étai destiné à finir bucheron...ou tanneur!! Avouez que je m'en sort pas trop mal. Il faut dire que les événements m'ont aidés : le jour de mes 6 ans, alors que mon père étais en campagne de coupe pour 3 mois plus au sud, nous nous apprétions ma mère et moi à déguster un frugal repas de fête quand nous avons entendus des crissemments proches de notre masure. Lorsque ma mère ouvrit elle poussa un cri de joie,et fit entrer le vieux trappeur. Le vieux trappeur. Mon oncle. Je voit encore son visage couturé de cicatrices, son arc immense à mes yeux de bambin , et sa hache dentelée portant encore les traces de sang de quelques créatures. Ils discutérent avec ma mère pendant de longue heures, buvant et rebuvant de cet alcool frelaté que mon père gardait pour les grandes occasions. Ils évoquérent avec ma mère leur enfance de pécheurs sur la côte sud, le départ absurde ed ma mère pour ce hameaux reculé, l'amour de mon oncle pour la chasse. Allez savoir comment ils en sont arrivé là, mais alors que je croyais qu'il m'avaient oublié, et que , discrétement, je tentais de saisir le pot de miel pou m'en mettre plein la panse, mon oncle se retourne vers moi et lance à ma mère :

"Dit, tu t'en sort avec' l'ptiot?C'doit pas être évident seule sans l'aut'cogneur d'arbre?"

Phrase mille fois maudite et que je bénit maintenant que j'ai compris quelle existence elle m'a épargnée. Car mon père ne revint jamais de son voyage au sud : au cours d'une rixe de taverne, il mourut d'un coup de bouteille sur la nuque. Mais ça, je l'appris bien plus tard, lorsqu'après être partis avec mon oncle, le vieux Retharg, je parcourus Isénnör de long en large, chassant, tannant, et apprennant auprès du meilleur trappeur de tout le peuple Kergan, l'escrime et le tir à l'arc. Mais lui aussi n'etait pas immortel, et lorsque j'eut bien entamé ma 21ème anné, un hiver trop rigoureux eut raison du vieux rodeur. Je l'ai enterré au pied du Mont Solitaire et, mon gars, il n'en bougera pas de sitôt! Enfin, ça va faire 10 ans que je chasse et que je traque de ce coté du monde et crois moi, il n'est un seul ours au nord de Karak-Dur qui n'ait un jour aperçu mon arc!! Je connai chaque taverne de chaque hameau d'Isénnör et n'eut été l'envie de faire autre chose que la chasse, et ce pourri d'Elfe Noir qui m'a volé toute mes fourrures de la saison, j'aurais jamais mit les pieds dans ce foutu tas de pierre! Pfeu, un tas de pierre j'te dit, je ne comprendrais jamais pourquoi des humains ont besoin d'empiler des pierres les unes sur les autres, même Melkenor n'est pas pavée, et pourtant c'tune bougre de cité!

Le rodeur lampe une longue gorgée de sa chope et se retourne vers son interlocuteur

Bon, qu'esce que tu veux savoir de plus?
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:19

Rien à redire ^_^ Tu es le bienvenue parmi nous, mon bien cher ami.

Je créée ta fiche immédiatement pour que tu puisses jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Logan
Joueur prometteur
Logan


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage Left_bar_bleue30/100Créer un personnage Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau: 1
Race: Humain

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:22

^^ Merci mille fois!!
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:24

voilà qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Tchouboudou
Petit Posteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage Left_bar_bleue25/100Créer un personnage Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau: 1
Race: Humain

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:13

Nom : Tchouboudou
Race : Humain
Classe : Guerrier
Rune : Mentale

"Pour un guerrier, j'avais un piètre nom. Mais je voulais montrer qu'au-delà du nom et de l'apparence, j'étais un guerrier légendaire.
Aujourd'hui, je vais vous conter mon histoire. Veuillez me passer ce gateau
, s'il vous plait. Il renfouit toute ma mémoire."
Je croqua un petit bout et continua mon récit.
"J'étais encore un jeune homme lorsque je quitta mon village
natale, laisant derrière l'entreprise familiale. Je ne comptais pas exploiter le talent de certaines personnes pour renflouer ma bourse.
J'avais fait quelques achats avant de partir. Je fis un tour du côté du forgeron m'acheté une épée courte. Je passai chez l'armurier afin de m'acheter une sublime armure en cuire épais. Puis, sans un mot, je partis du village.
J'arrivai enfin à Fayaltème un jour pluvieux et décidai d'aller dans une taverne, non loin de la Grande Porte.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:11

Voilà l'ami fiche créé. Sois le bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Abrahel
Joueur prometteur
Abrahel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Créer un personnage Left_bar_bleue15/100Créer un personnage Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:29

Votre nom : Abrahel
Votre race : Elfe de l'ombre
Votre classe : Assassin
Votre rune : Mentale

Nul bruit n'affectait à cette heure le doux repos des habitants de la forêt alors que le vieil Elfe de l'Ombre, assis tranquillement sur la plus grosse branche d'un vieux chêne, sortait une longue plume d'oie noire.

" Alika,

Voilà que j'arriverai aux portes de la ville demain dans l'après-midi. Cette lettre est donc, comme je te l'avais promis, la dernière que je t'enverai.
Je voudrais à cette occasion rappeller à ton souvenir ces instants qui pernètrent si puissament mon âme.
Quand nous sommes nés il y a maintenant des années, rien ne nous destinait l'un à l'autre. Fils d'une noble famille d'Elfe sombre j'étais promptement initié aux arcanes de la mort. Quant à toi, fille du grand prêtre de la Lune des Elfes Sylvains, tu vécus longtemps dans l'amour de tes parents. Quand l'heure arriva, tu appris comment maîtriser les énergies naturelles.
Ne te moques pas de ma nostalgie..."

Tenant sa plume entre l'index et le majeur Abrahel plongea sa main dans une poche dissumulée de sa veste et en sortie une fiole qu'il vida d'un trait

" Nous nous rencontrâmes la première fois quand, penché au dessus du corps de ton père, j'extirpais ma dague de son coeur. Mais ce regard, ce regard que nous échangeâmes... Nous étions prédestinés. Je le sus et toi aussi. Pourtant la mission que je venais d'accomplir pour le compte de mon clan dressait un mur apparement infranchissable entre nous. Pourtant, la poursuite que tu conduisis après moi et les aventures que nous traversâmes m'ont conduit à tout renier... Famille, clan puis race. Nous nous parlâmes et tu me demanda de te laisser cent ans dans ce couvent pour oublier ta douleur et pour me pardonner.
Aujourd'hui je suis le périple que tu m'as commander pour que nous puissions nous aimer. Cent ans à oeuvrer pour le bien pour racheter mes crimes.
Je te reviendrai ou bien je mourrai.
Abrahel"

D'un main experte Abrahel saisit un oiseau, indiscernable dans la nuit, dans une petite cage qu'il portait à la ceinture. Il attacha son message autour de sa patte gauche et le laissa s'envoler à tire d'ailes vers son passé.

Il jetta un regard vers la ville surplombant l'horizon... Là était son avenir. Il sortit une autre fiole de sa veste à laquelle il reserva le même sort qu'à la précédente et s'endormit après un râle de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Personnage
» La mort du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Hors RP - Hors jeu :: La Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser