Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Ville découverte par Mordwain] Ishj - frontière occidentale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
[Ville découverte par Mordwain] Ishj - frontière occidentale - Page 2 Left_bar_bleue90/100[Ville découverte par Mordwain] Ishj - frontière occidentale - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

[Ville découverte par Mordwain] Ishj - frontière occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville découverte par Mordwain] Ishj - frontière occidentale   [Ville découverte par Mordwain] Ishj - frontière occidentale - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:39

Mordwain écoute attentivement le discours de son ami sans laisser paraitre aucun sentiment, de toute façon il ne peu pas parler ni bouger. Falarion lui fait cadeaux de sont immortalité mais en contre partie, il sera chasser par les Anges de La Mort jusqu'a ce qu'il le ramène dans les abysses... Falarion lui explique ce qu'il devra dire a Azuriel et en quoi concistera son travail dans les mois a venir, si les Hoardrune ne le retrouve pas. Falarion lui fait ses adieu et part alors que Mordwain s'endort sans s'en rendre compte.

A son reveil, il retrouve l'usage de la parole et de ses membres. Il regarde son torce et voit une marque, comme un tatouage au niveau du coeur.

[Ville découverte par Mordwain] Ishj - frontière occidentale - Page 2 Ryanfma21024x768yx5

"Au moin les anges saurons comment me reconnaitre avec sa ..."

Le guerrier se lève, lentement, les membres encore un peu engourdits et se dirige vers la caissette qu'il ouvre pour en voir le comptenu.

"Pas mal ... Et je presume que Eliannor m'attend en bas ..."

Il se penche a al fenêtre et aperçoit en effet son cheval attacher près de l'entrée. Il récupère ses vêtements qu'il enfile rapidement et met sa hache sur son dos.

"Si j'ai des gosses un jour j'en aurais de bonnes a leur raconter ..."

Il se dirige vers la sortie, se retournant une dernière fois vers la fenètre, voyant une dernière fois Falarion en train de regarder dehors puis l'image s'efface lentement de sa tête pour disparaitre completement. Il soupire longuement et descend quatre a quatre les marches de la tour et sors détacher son destrierl. Il met la caissette dans son sac qu'il arnache a sa jument avant de monter dessus et s'en va sans se retourner ... vers Fayalteme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

[Ville découverte par Mordwain] Ishj - frontière occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville découverte par Mordwain] Ishj - frontière occidentale   [Ville découverte par Mordwain] Ishj - frontière occidentale - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:04

[FIN DE LA QUETE DE FALARION]

Une très bonne quête que tu as réussie et menée avec brio.

J'espère bien sûr qu'elle t'aura plu autant qu'à moi.

Tu remportes : +60 XP
+400 pièces
Spécial : Coeur de Falarion ( cc physique +3 )
Compétence : Mis à terre ( met à terre l'adversaire, l'empêchant ainsi de répondre le prochain tour, tout en le frappant. 1 jet de dé pour l'attaque + 1 jet de dé compétence. )

encore bravo Wink

Tu retournes à Fayaltème, grâce à ta jument, tu n'as besoin de poster qu'une fois par topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
 
[Ville découverte par Mordwain] Ishj - frontière occidentale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Homme - Guerrier] Mordwain
» La Place de la Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Archives :: Archives :: Lieux Reculés et Interdis :: Terres des Cendres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser