Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide et Questions

Aller en bas 
+6
Inlingaliel
GameMaster0
Maiwen
Shan'dar
Azuriel
GameMaster3
10 participants
AuteurMessage
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:44

]|I{•------» Aide et Questions «------•}I|[


Besoin d'un coup de pouce ? On est là pour çà !




Les questions peuvent concerner le jeu, les règles, une quete, une explo, les métiers etc.

Avant de poster assurez vous qu'on vous a déjà répondu ! Ne vous énervez pas si on répond pas tout de suite, on a beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeSam 24 Juin - 4:07

Voila, beaucoup demande, alors je vais expliquer comment mettre le lien vers votre fiche dans votre signature :

*Allez dans Profil, puis, dans la case Signature, écrivez :
[url=adresse de votre fiche] Nom, Race, Classe (ou ce que vous voulez)[/url]

Et voila, allez, un ti exemple (sans le * pour vous Wink ):
[url=*https://ardane.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=92 ] Brume, Magicienne Kergan [/url]
Arrow ça nous donne :
Brume, Magicienne Kergan

Voila, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Aide et Questions Left_bar_bleue90/100Aide et Questions Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:12

et n'oubliez aps de faire " mettre ma signature à chaque fois " dans le profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Aide et Questions Left_bar_bleue90/100Aide et Questions Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:50

En faite j'ai vu sur la fiche "arme1" "arme2" ... C'est dans chaque main ou une arme de reserve ? c'est important pour mon choix dans la forge alors si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Aide et Questions Left_bar_bleue90/100Aide et Questions Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:21

c'est une arme de réserve Wink

l'idée est d'avoir un arc et une épée par exemple.
Les maniements des armes sont des aptitudes faciles à apprendre, à la caserne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwen
Sacré Posteur
Maiwen


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : derrière toi, avec une dague
Date d'inscription : 22/06/2006

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:58

Un tour, ca dure combien de temps???
est-ce que ca dure le temps d'une réponse (un message) ou....
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:01

Maiwen a écrit:
Un tour, ca dure combien de temps???
est-ce que ca dure le temps d'une réponse (un message) ou....

Un tour, c'est juste le temps qu'il te faut pour lancer UNE attaque. après c'est au tour de tes alliés ou de tes ennemis. Donc c'est un message, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Maiwen
Sacré Posteur
Maiwen


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : derrière toi, avec une dague
Date d'inscription : 22/06/2006

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:10

et suite a une bataille on regagne automatiquement ses point de vie et de mana ou???
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:14

les points de vie se récupèrent par une potion ou une visite à un temple. En voyage, de bons RP suffisent Wink mais durant les combats, les potions et les sorts seuls peuvent faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Maiwen
Sacré Posteur
Maiwen


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : derrière toi, avec une dague
Date d'inscription : 22/06/2006

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:16

d'accord mais si je suis une mage, ce que je suis, et de surcoit une elfe, je devrais regagner une point vie et mana a chaque tour mais hors de combat, à chaque messages que je poste est-ce que je regagne de point vie et mana ou... (c'est ma dernière question promis!)
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:31

tu postes autant de question que tu veux.

Pour le mana, c'est 2 points par tour, c'est une aptitude commune à toutes les classes magiques.

Il n'y a pas d'aptitude de récupération de Vitalité uniquement des sorts ( soins ).

Hors combat, je me répète : pour toutes les classes elles peuvent RP à un temple ou par eux même leur guérison, et la récupération de mana.

et il n'y a pas de tour hors de combat c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Inlingaliel
Joueur
Inlingaliel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/07/2006

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:07

je me demande juste comment faire pour gangner de l'argent et ou je dois aller et si c moi qui RP ou l'un d'entre vous quiu decidera?fin ma question est pas très clair mais j'ai besoin d'argent si je veux m'acheter de l'equipement donc voila j'aimerais savoir comment m'y prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://kew0201.skyblog.com
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:54

Au départ, tu as une petite somme d'argent ( 250 ou 300 pour les mages ) qui te permet d'acheter de quoi te battre (une arme, une armure, un sort, un accessoire de magie, etc )

Une fois cet argent dépensé, tu peux en regagner en allant combattre a l'exterieur de Fayalteme par exemple, dans les grandes plaines, en allant chercher du travail (place publique, la ferme sur els grandes plaines) ou bien faire une quete, ce qui sera plus long, mais qui te garantira une grosse somme d'argent.

Ensuite, il te suffit de rp par exemple a la taverne ou un autre lieu, et un GM interviendra rapidement pour ne pas te laisser t'ennuyer, ce qu'on apelle une mini-quete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inlingaliel
Joueur
Inlingaliel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/07/2006

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:31

Il ya quelques choses que je ne comprend pas : dans les ruelles j'ai fait un post et GM0 l'a édité pour me dire :
"EDIT GM0 >> ton post doit être déplacé dans les ruelles ^_^ je te laisse copier et supprimer celui ci." Donc je n'ai pas compris ce qu'il voulait me dire etant donnée que mon texte est deja dans les ruelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://kew0201.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Aide et Questions Left_bar_bleue90/100Aide et Questions Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:12

il y a du avoir un bug, parce que je l'avais vu dans la taverne Wink ce n'est pas gravissime, tu peux effacer l'edit si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Inlingaliel
Joueur
Inlingaliel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/07/2006

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:09

ok merci c'était justre histoire de savoir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kew0201.skyblog.com
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Aide et Questions Left_bar_bleue90/100Aide et Questions Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:51

Sa serais possible qu'il ce passe quelque chose aux portes ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Aide et Questions Left_bar_bleue90/100Aide et Questions Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:08

tu veux que je te masterise un coup ? XD je vais t'envoyer au loin seyo te rejoindra après.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorya
Joueur
Eldorya


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:29

Pour le choix du sort que je vais apprendre à l'école de magie ... ça ne dérange pas si je choisis en premier un sort d'attaque Question Je sais qu'une guérisseuse n'est pas sensée être portée sur l'attaque mais bon ... il faut que je sache si c'est bon ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:33

tu peux tout à fait choisir un tel sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Abrahel
Joueur prometteur
Abrahel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Aide et Questions Left_bar_bleue15/100Aide et Questions Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:50

petite question d'un novice:

J'ai appris que l'ambidextrie est une compétence, est il possible pour un drow assassin niveau 1 de l'acquérir? et si oui, comment?
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster4
Ange de la Terreur [Succube Team]
GameMaster4


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2007

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:20

C'est possible mais peu probable ^^

Pour apprendre des compétences autre que celles apprisent par l'évolution de la classe, il faut faire des quêtes ! Vu que dans fayaltème il n'y a plus possibilité d'acheter de compétence c'est le seul moyen ... Encore faut il que le GM te la donne la compétence (ce qui est assez rare)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Petit Posteur



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2007

Aide et Questions Empty
MessageSujet: Races   Aide et Questions Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:35

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle, et avant toute chose, j'aimerais avoir 2 petites précisions : ^^

- Il n'est pas possible de faire des mélanges entre les races, si ? Dans le genre mi-elfe, mi- humain...

- J'ai vu qu'il était possible de rencontrer des pnj vampires et loups-garou... Est-il également possible de se faire contaminer par eux, en cours de jeu, et de devenir soi-même vampire ou loup-garou ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide et Questions   Aide et Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Divers ( blabla, infos, aide, etc. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Hors RP - Hors jeu :: La Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser