Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S.O.S GameMaster !

Aller en bas 
+9
Azuriel
Shan'dar
Byleth
Drazgul
GameMaster3
Brume
GameMaster1
Inlingaliel
GameMaster0
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drazgul
Joueur prometteur
Drazgul


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:10

C'est ce que j'allais dire ^^'
Elfe noir c'est connu dans tout les JDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:12

Drazgul ? ... un message vide ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Byleth
Joueur Sérieux
Byleth


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/11/2006

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:13

Oui, mais attention, connu dans tous les JdR, pour moi, ça ne change rien.

Par exemple, dans mon forum, pas de copié/collé DnD ou Tolkien : pas de nain, elfes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Drazgul
Joueur prometteur
Drazgul


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:15

Non je sais mais voilà la race que je veux jouer est représenter dans 80% des JDR et je doute que ça soit tous du copié collé de Tolkien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byleth
Joueur Sérieux
Byleth


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/11/2006

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:21

De donjon et dragons si parcontre ^^.

Tu vois, le tout est de savoir si ta race rentre dans ce qui est proposé par les Game Master ou non :

si tu considères que les elfes noirs ne sont que des descendants d'elfes gris qui vivent comme eux mais qui ont une peau plus sombre, j'imagine que ça ne pose pas trop de problème.

PArcontre, si tu dis qu'ils forment une ethnie importante, tu dénatures l'univers (même si ce n'est pas ton souhait).

Je pense que le mieux est tout simplement de demandé l'accord du créateur de l'univers (ce que j'ai fait sur mon forum).
Revenir en haut Aller en bas
Drazgul
Joueur prometteur
Drazgul


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:32

Bah en faite , les efles noirs sont un dérivés des elfes , sauf qu'on les considère maléfiques et peu sociable , arrogant , c'est un peuple comme les autres , aucun peuple n'a plus d'importance qu'un autre ^^

Pour résumer , ce peuple est dirigé par la mère-matronne (puissante prêtresse qui a su se faire respecter par toute sa cité ou ville)

C'est juste un bref résumé
Revenir en haut Aller en bas
Byleth
Joueur Sérieux
Byleth


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/11/2006

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:37

Oui, c'est bien ce que je pensais, c'est un copié/collé donj'.

Le problème c'est que là, tu imposes carrément tout un univers (qu'ils soient des elfes décadents) une religion, un mode de vie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Drazgul
Joueur prometteur
Drazgul


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:41

Ba je veux pas faire mon tétu mais façon chaque peuple est bien au départ un copé collé d'un uni donj' après il y a peut être eu des modifs dans certain JDR mais le principe reste le même enfin si vous n'acceptez pas les elfes noirs je préfererait prendre un haut elfe mais je devrais changé la personnalité et la mentalité de mon persos heuresement que je ne connais pas encore de PJ parce que ça leur ferait bizarre niveau RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
S.O.S GameMaster ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:29

Je connais des jeux de rôle qui utilisent des races inventé donc bon ... Et puis faut pas se fier aux sources exterieurs dans un jeu ! On prend ce que le jeu nous offre ! Mais bon t'es autoriser a jouer un elfe noir (pas trop machiavélique quand même) donc je vois pas pourquoi tu tortille du cul pour que dalle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Byleth
Joueur Sérieux
Byleth


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/11/2006

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:36

Oui, je suis d'accord avec Mordwain, tout ne vient pas de donjon et dragon, aussi grand soit cet univers.

D'abord donjon et dragon est très inspiré de Tolkien, il faut le savoir, ensuite, il existe de très nombreuses races qui sont totalement uniques.

Si je te dis Aquaridiens et Ursas, ça m'étonnerait fort que tu connaisses et pourtant elles existent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
S.O.S GameMaster ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:07

Mordwain a raison : ne vous inspirer de rien d'exterieur. en ce qui concerne le probleme de l'elfe noir sur ce site, sachez que je suis très réticent et que ce sera résolu un jour.

Mordwain je t'invite à aller lire mon rp à Unfallas ( les autres membres de la quete aussi d 'ailleurs ) je repasse après, dans la soirée. bye.

EDIT : en gros je veux qu'ici tous les persos elfes noir se manifestent pour que je les repere
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
S.O.S GameMaster ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:25

C'est cool mon perso est un renégat sans le savoir xD Maintenant je sais comment je vais le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
S.O.S GameMaster ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:29

attend attend, rien n'est prouvé. c'est un gars qui le dit, attend que je fasse le rp de la bilbiotèque, selon ce que t'as envie d'rp on verra ce qu'on fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drazgul
Joueur prometteur
Drazgul


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:38

Beh j'essaye de RP correctement la mentalité de mon persos mais c'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
S.O.S GameMaster ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:42

tu risques d'avoir du mal à t'harmoniser avec les autres : les elfes noirs ne sont pas sensés exister sur Taa'l ( j'en connais un qui ferait une crise ^^ ce bon vieux GM2 ) car les seuls races jouables sont celles du bien
Revenir en haut Aller en bas
Drazgul
Joueur prometteur
Drazgul


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:57

Beh elfe gris c'est pas aussi sociale que ça y parait puis elfes noirs c'est pas que c'est maléfiques c'est juste ..... délicat à aborder lol
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:03

Moi je suis d'autant plus réticent sur la race de "Korigan" qui n'a nul existence sur taal ..

Si l'elfe noir ressemble physiquement à un elfe gris ...
.... Les creatures enchanté sur taal ne sont pas sensé être d'une taille normal (humaine) ...( je pense aux hobits , aux gnomes et aux fées .. )

EDIT : Quant aux elfes noirs ... je pense aussi qu'ils ne sont pas totalement maléfique .. disons que c'est un bon gros dossier à étudier ..

Mais la question n'est pas là ..Une race qui n'existe pas sur taal ne devrait pas être jouable , c'est comme si je décidais de créer un Wookie ( cf starwars XD)
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
S.O.S GameMaster ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:43

Oui, pour jouer, il faut avoir un personnage du jeu, pas quelque chose tiré d'un autre jeu.

Les elfes noirs n'existent pas sur Taa'l, et les Korrigan encore moins.

Les elfes gris sont des elfes déchus, qui peuvent très bien être sociables, selon la personnalité qu'on leur donne.
Revenir en haut Aller en bas
Drazgul
Joueur prometteur
Drazgul


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:49

ouais mais un Wookie c'est pas médieval/fantastic enfin bon si vous voulez que je joue avec un elfe gris à la place d'un elfe noir c'est pas trop grave mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
S.O.S GameMaster ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:53

le truc c'est que quand tu joues au seigneur des anneaux, tu peux pas prendre un elfe noir, par exemple, tu comprend ? Il faut respecter l'univers du jeu, quand c'est un univers original. Notre univers a ses propres races, ses propres classes et ses propres règles.
Revenir en haut Aller en bas
Byleth
Joueur Sérieux
Byleth


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/11/2006

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:36

Mais les korrigans ne sont jamais que des créatures enchantées, ils sont sensés faire la taille des hobbits, des gnomes etc...

Mon perso est sensé être métis, ce qui explique sa taille et sa faible carrure (car il atteint péniblement le mètre 70 et à la force de toute créature enchantée, les stats restent celles des petites personnes).

Sinon, tant pis, il fera 1m40, je pourrais juste plus draguer Brume.

C'est juste que la liste des créatures enchantées n'étaient pas closes donc j'ai ajouté une race qui possèdent le même background que tous les autres : ils vivent dans le bois de Syrine etc...

GM 3 n'avait pas vu d'inconvénient, mais s'il le faut, je change, dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:42

Korrigan n'est pas dans la liste des créatures enchantées, et les créatures enchantées sont terminées Wink

donc changes, mais si tu veux, tu peux toujours faire un rp original. Tant que tu es quelque chose que tu existe et que tu fais pas quelque chose d'irréaliste. Tu peux très bien faire ton fameux métis, mais indique une sous race dominante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Byleth
Joueur Sérieux
Byleth


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/11/2006

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:34

Bah métis hobbit alors, mais ça a les pieds poilus et moi je voulais les oreilles pointus ^^

Autant pour moi, j'étais persuadé d'avoir lu (Fée, Gnomes, Hobbits...) je sais pas pourquoi. Bon dommage, je souhaitais juste une mini-digression sur le thème sans changé d'autre chose que le nom de la race.

Dommage, c'est un personnage entier qui meurt... Sad

un autre renait mais le coeur n'y est pas je vous l'avoue... Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:36

t'es pas obligé de tuer ton perso mdr

c'est une question administrative, et il s'agit de modifier quelques trucs. te prends pas la tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:36

Bah le gnome n'a pas les pieds poilus :p


Dernière édition par GameMaster1 le Mer 20 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S GameMaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GameMaster !   S.O.S GameMaster ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S GameMaster !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Hors RP - Hors jeu :: La Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser