Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La forêt d'Isil Sachta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La forêt d'Isil Sachta Empty
MessageSujet: La forêt d'Isil Sachta   La forêt d'Isil Sachta Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:41

Isil Sachta


La forêt d'Isil Sachta Lapo0847vp0


La forêt d'Isil Sachta ( qui singifie " Lune Brisée " en Elfique ) était autrefois un petit bois calme et paisible à la frontière de Fayaltème. Il devint successivement le refuge d'une peuplade Haut-Elfe fuyant les contraintes de leur nouveau royaume d'Isennoë devenu Semi-Elfe, la capitale d'une Guilde Elfique descendante même de ces Exilés, et désormais un lieu sombre et redouté qui abriterait Loups-Garous et Gobelins. C'est dans ce bois que de violents affrontements entre cette Guilde et des rénégats Orques ont eu lieus. Ces derniers l'ont emporté, massacrant les Elfes jusqu'au dernier. Puis, peu à peu, sont devenus des Gobelins, plus petits en taille mais tout aussi féroces, et des Hobgobelins, grands et forts, qui ont conservé leur haine de la race Elfique. Les raisons de l'implantation massive de Loups-Garous est mal connue. Parallèlement, les victimes de ces derniers semblent ressuciter mystérieusement et leurs cadavres-vivants hantent les lieux de leur mort.

Vous entrez dans cete forêt à vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Abrahel
Joueur prometteur
Abrahel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La forêt d'Isil Sachta Left_bar_bleue15/100La forêt d'Isil Sachta Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La forêt d'Isil Sachta Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Isil Sachta   La forêt d'Isil Sachta Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:30

Le soleil disparaissait à peine à l'horizon mais le groupe progressait dans la pénombre depuis leur entrée dans la forêt tant celle-ci était dense. Les longues pérégrinations de l'assassin l'avait souvent conduit dans ce répère maléfique où vivait toute la racaille du monde d'Ardanë. Se positionnant juste derrière Shezn dans la file, Abrahel restait sur ses gardes.

Au sol de multiples empreintes se superposaient mais la pluspart d'entre-elles étaient celles de loups... d'une demi tonne! Des cadavres d'animaux et d'humanoïdes de toutes sortes jonchaient les alentours du chemin. L'athmosphére n'était donc pas à la détente...

* Je suis déjà venu dans cet endroit, nous sommes en plein territoire loup-garou! pensa Abrahel. Comment se fait-il qu'aucun dentre-eux ne nous soit tombé dessus?*

La groupe progressait lentement et sans un bruit et tous semblaient attendre un signe des habitants de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La forêt d'Isil Sachta Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Isil Sachta   La forêt d'Isil Sachta Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:23

Soudain, un bruit de craquement et de feuilles vous alertent, sur votre gauche. L'Elfe et le Nain s'arrêtent. Le Nain se met à crier :

" Nous sommes venus ici en paix, pour vous prévenir d'un danger qui vous affectera autant que nous ! "

Une voix particulièrement grave lui répond alors :

" Les problèmes de votre monde n'ont rien à voir avec les nôtres, et inversement. "

Apparaît un homme grand, chauve, et particulièrement musclé. Ce n'est pas celui qui a attaqué Shan'dar. Rapidement, deux hommes s'approchent aussi, devant et derrière vous, plus petits et plus jeunes. Vous remarquez aussi qu'ils ont de longs cheveux, qu'ils sont barbus et que leurs dents sont particulièrement apparentes. Ils bavent même presque un peu : l'appât de votre chair semble les séduire, mais manifestement ils maitrisent bien moins leur lycanthropie : même en plein jour ils semblent garder l'âme d'un loup garou.

" Dûndar, Veveris, contrôler vous. Résistez à la chair, vous êtes des Humains de jours, non plus des lycans... dit le maître à ses apprentis. Puis, se retournant vers vous : " Je n'ai qu'un signe à faire et ils vous dévorent. Je ne doute pas que vous saurez vous défendre et que le combat sera acharné, mais ils sont rapides et ils ont faim... Expliquez moi ce qui vous amène ici, et je vous laisserai peut être repartir. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Abrahel
Joueur prometteur
Abrahel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La forêt d'Isil Sachta Left_bar_bleue15/100La forêt d'Isil Sachta Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La forêt d'Isil Sachta Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Isil Sachta   La forêt d'Isil Sachta Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:50

Abrahel ne put réprimer un frisson devant les trois impressionantes créatures... Shenz avait eu bien de la chance de ne perde qu'un doigt face à ces monstres. Badrin et Athas ne semblaient pas beaucoup plus rassurés qu'eux.

Il débouchonna presque automatiquement une de ses fioles d'eau de vie qui disparue dans le gouffre de sa bouche ouverte. Ayant ainsi reprit tout ses esprit, il s'adressa alors tout haut à Badrin:

" Je vous en prie Maître Nain vous êtes le chef de cet expedition, racontez à ces... nobles "Humains de jour" ce que vous nous aviez conté à la taverne"
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La forêt d'Isil Sachta Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Isil Sachta   La forêt d'Isil Sachta Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:34

Nous sommes venus... le nain semblait hésitant.

... sauver cette forêt qui vous est chère, comme les environs qui nous le sont. Des Orques se rassemblent, se multiplient, s'apprêtant à vous attaquer. Vous ne pourrez tenir seul face à une armée, surtout quand on sait que votre chef a été tué !

L'homme chauve fait un bond et arrive à la hauteur de l'elfe. Il lui donne un coup de poing qui lui brise le nez, l'envoyant à terre. Le Nain dégaine sa hache.

Je vous interdis de...

Par des Elfes Noirs ! Engagés par quelqu'un, répondant aux ordres d'un chef riche ou influent ! Je vous en...

L'homme lui donne un coup de pied dans les côtes qui les lui brise.
Parlant avec beaucoup de difficulté, les os brisés et la bouche en sang, Athas continue de lui répondre tandis que vous êtes choqués par la violence de cette scène.

Nous sommes vos alliés provisoires, nous ne voulons pas des Orques dans nos plaines !

L'homme se ravise alors qu'il allait le frapper à nouveau. Athas continue :

Nous devons éliminer ce chef et contrer l'attaque Orque... ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Abrahel
Joueur prometteur
Abrahel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La forêt d'Isil Sachta Left_bar_bleue15/100La forêt d'Isil Sachta Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La forêt d'Isil Sachta Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Isil Sachta   La forêt d'Isil Sachta Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:31

Abrahel assistait, impuissant à la bastonnade que recevait le pauvre Athas...
Pourtant, une petite, toute petite voix intérieure lui criait son bonheur de voir souffrir un elfe sylvain.

Mais il la réprima aussitôt que le souvenir d'Alika émergea dans son esprit, franchissant les brumes de l'alcool. Il s'adressa à son tour au loup garou:

" Nous pourrions être des alliers très précieux dans ce combat, en mettant en synérgie nos deux forces, nous devrions pouvoir renverser les orcs et tout les elfes de la nuit des parages. Et même si votre chef n'avait pas été assassiné, avouez tout de même que vous seriez heureux d'en découdre avec ces elfes sombres... "
Revenir en haut Aller en bas
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La forêt d'Isil Sachta Left_bar_bleue50/100La forêt d'Isil Sachta Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La forêt d'Isil Sachta Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Isil Sachta   La forêt d'Isil Sachta Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:10

La foret où nous arivâmes était à la fois sombre et paisible , trop paisible . Tout en ces lieux semblait avoir été enchanté par les arcanes elfiques à une époque , mais semblait aujourdh’ui rongé par un mal certain . J’ignorais les raisons qui avait conduis le groupe sur ce sentier maléfique, mais la même intuitions qui m’avait pousser à les suivre jusqu’ici me disait que nous ne ressortirions pas sans peine et sans douleurs de ces bois .

Je continuais , discrêtement à suivre le groupe avec beaucoup plus d’aisance que dans les chemins , les larges troncs d’arbres et les épais buissons me permetant de dissimuler mon corps de guerrier elfique avec plus d’éfficacité . Puis je m’arretai en même que le groupe cessa sa marche , une voix se fit entendre . Il s’agissait aparemment d’êtres mi-lycantes , mi-humains . Je ne fut pas étonné de voir le nain , l’elfe .... et le félon elfe noirs tentaient , d'une diplomatie non partagée , de former une alliance avec ces bêtes sauvages . Ma comprehension du language humain me permit sans peine de comprendre , qu’une bataille se préparer contre des orcs ....et ... contre des elfes noir (?) !
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La forêt d'Isil Sachta Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Isil Sachta   La forêt d'Isil Sachta Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:47

Il regarde Abrahel d'un air sombre. Puis, finalement, se ravise :

Nous ne formons pas une communauté soudée. Certains n'obéissent plus à personne et veulent aller dévorer eux même Punishal tout entier parce qu'ils ne sont plus contrôler par notre chef, défunt. Si nous poursuivons un but commun, je ne peux vous promettre que quelques uns d'entre nous se joigneront, peut être, à vous. Les autres... les autres semblent retourner peu à peu à l'état sauvage et ne répondent de rien. il semble hésitant, et d'un signe ordonne à ses deux comparses de reculer Qui va enqueter ? Vous ? Et nous, nous devrons périr au combat ? Certainement pas... Nous emmenons l'Elfe et un autre d'entre vous. Les autres mèneront leur enquête.

Le Nain regarde Abrahel d'un air de confiance, soulagé, et reconnaissant. Il fait deux pas en avant, et d'une voix grave, te murmure :

Menez cette mission à bien ! Vous avez prouvé votre valeur, prouvez maintenant que je n'avais pas tort... puis, à l'homme chauve : Je viendrais avec vous.

Azeilar >> Tu peux suivre qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Abrahel
Joueur prometteur
Abrahel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La forêt d'Isil Sachta Left_bar_bleue15/100La forêt d'Isil Sachta Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La forêt d'Isil Sachta Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Isil Sachta   La forêt d'Isil Sachta Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:34

Inutile de dire que la situation était au plus mal pour Abrahel, si ses deux protecteurs s'en allaient avec ces monstres il resterait à la merci des deux elfes de la nuit restants... Il ne donnait donc pas cher de sa peau... Non il n'aurait aucun moyen de s'en sortir.

Abrahel se versa une grande lampée d'eau de vie dans le gosier et réfléchit à toute vitesse, il fallait trouver soit un moyen de conserver un allié precieux, soit de se débarrasser d'au moins l'un des elfes de la nuit qui l'entourait. Il fallait agir vite, tant que la petite équipée n'était pas encore partie.

C'est alors qu'il eut une idée, ayant entendu approché l'espion qu'il avait sentit plus tôt dans la journée il comprit que celui-ci était son billet de sortie.

D'un signe de la main il fit se taire tout le monde et tendit presque ostensiblement l'oreille vers la direction où se trouvait l'espion. Celui-ci s'était assez approché pour pouvoir entendre leurs paroles. Sa capacité à sentir les elfes noirs lui permit de réperer aussitôt sa cachette. Il était doué, surement ne l'aurait-il jamais remarqué si il n'avait pu le sentir. Il fit un signe discret à l'homme chauve vers la cachette de l'elfe de la nuit. Il ne doutait pas qu'un Lycans aux sens si développés puisse voir le petit espion. Il se retourna alors et fondit sur l'elfe de la nuit qu'il poussa au sol, au milieu de l'équipé.

" Avant que nous ne nous séparions, peut être pourriez vous m'aider à me débarasser de cette larve qui nous suit sans bruit depuis notre campement dit alors Abrahel en sortant sa lame"
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La forêt d'Isil Sachta Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Isil Sachta   La forêt d'Isil Sachta Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:09

( 51 ) = Tu arrives effectivement à mettre la main sur l'Elfe Noir, mais les autres n'y voient qu'un simple Elfe, défenseur de surcroit.

Tiens, mais c'est un Elfe... s'exclame l'homme chauve.

Pourquoi nous suivez-vous, mon ami ? demanda Athas, qui s'était relevé avec peine, le visage ensanglanté.

Visiblement, aucun ne semble croire qu'il ne s'agisse d'un Elfe Noir : ils sont duppés par son morphisme.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Maitre des dés
Nouveau Joueur
Maitre des dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 26/07/2007

La forêt d'Isil Sachta Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Isil Sachta   La forêt d'Isil Sachta Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:09

Le membre GameMaster0 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois La forêt d'Isil Sachta 83872093sy4
Résultats :
  La forêt d'Isil Sachta 27000833pn0   La forêt d'Isil Sachta 23020509na0
Revenir en haut Aller en bas
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La forêt d'Isil Sachta Left_bar_bleue50/100La forêt d'Isil Sachta Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La forêt d'Isil Sachta Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Isil Sachta   La forêt d'Isil Sachta Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:41

Toujours caché par les buissons et appuyé contre un arbre sûrement plusieurs fois centenaire, j’avais pu comprendre que le groupe s’allier finalement aux lycantes ... mais où avaenit-ils la tête ? Quoi qu’il en soit , l’elfe avait déjà payé de sa folie par les coup du succeptible être qu’était leur porte parole . J’admirais la scène , un léger sourire en coin , je me doutais qu’une chose allait mal tourner avec ces bestiaux .

Mais bien qu’aucun geste ne pû me trahir ce soir là, le félon d’elfe noir me sentit et aparemment me resentais ma présence depuis le début . Je ne connaissais qu’une infime partie de la population elfe noir capable de cela, l’élite ... les assassins . Il dénonça ma présence à ses alliés , qui avait dû le couvrir d’or pour qu’il agisse comme un vulgaire petit serviteur , trahissant même les siens .

Je sortis des buissons ; je savais que le moindre geste , la moindre posture ou la moindre parole qui trahirait mon apparence elfique serait fatale . Je m’inclinais alors devant le groupe .

" Mes salutations nobles guerriers , Ilfiril défenseur des fôrets . Je rôde depuis des jours sans but en ces lieux depuis le massacre des éxilés avec lesquelles nous progressions vers Fayaltème . Par la plus grande des grâces divine j’ai été éparnié . Puis je vous ai aperçu et je n’ai pû me retenir de vous suivre, je pense que le destin m’a accordé une nouvelle chance et qu’il veut à présent que je l’utilise pour vous éviter ce qui est arrivé aux miens . "

Mes yeux se plongeaient dans ceux de l’elfe noir pervertis et adoucis par nos ennemis , je le regardais d’un air condescendant , lui faisant comprendre que son plan venait d’échouer sous ses yeux , et que je ne laisserai pas passer la première opportunité que j'aurais de mettre fin à sa misérable vie.

* Usstan belbau nau or'a d' dosst karliik .... shol'va * [Je ne donne pas cher de ta tête ... traitre]
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel
Joueur prometteur
Abrahel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La forêt d'Isil Sachta Left_bar_bleue15/100La forêt d'Isil Sachta Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

La forêt d'Isil Sachta Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Isil Sachta   La forêt d'Isil Sachta Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:30

Abrahel jura intérieurement, Aelred ne voulait decidement pas lui faciliter la vie... Bon le problème se posait de nouveau. Il fallait à tout prix s'éloigner des deux elfes de la nuit sous peine d'une mort certaine. Ses congénères allaient tout faire pour le mettre hors d'état de nuire.

Profitant de la méfiance qui régnait autour Abrahel s'exclama:

" Et bien moi je n'ai aucune confiance dans ce que vous nous racontez et j'ai bien peur que les suppôts de nos ennemis soient cachés partout... Je ne veux plus faire confiance à personne car cette mission est trop importante. Je vais donc me séparer de vous Shenz et Ilfimachinchose."

Il se retourna vers Badrin et lui dit:

" Maître Nain, vous m'avez confiez que vous me faisiez confiance, je voudrais que vous me rendiez un petit service... Celui de garder avec vous ces deux compères quelques heures le temps que je prenne un peu d'avance dans mes recherches et que mes traces se perdent dans la forêt"

* Et aussi que je sois assez loin pour qu'ils ne puissent plus me sentir pensa-t-il*

" Je sais que je ne pourrais pas vous convaincre des soupçons que j'ai sur eux mais voilà la seule chose que je vous demande. Je vous souhaite bon courage pour la suite des évenements compagnons Badrin et Athas, j'espère que nous nous retrouverons bientôt autour des cadavres fumants des orcs purulents et des déchêts vivants que sont les elfes de la nuit , termina-t-il en crachant au sol."

Sur ce, mettant son ancien compagnon au pied du mur il s'enfonça plus profondement encore dans la forêt pour semer ses adversaires et pouvoir enquêter sur les camps orcs.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

La forêt d'Isil Sachta Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Isil Sachta   La forêt d'Isil Sachta Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:45

Il est inutile de poser une question au PNJ si tu décides de partir ensuite... ton rp n'est pas cohérent.

Le nain te répond : Cessez de discuter ! Partez maintenant, avec ou sans Shenz, de toute manière, je pourrais très bien vous soupçonner aussi... Il est chargé d'enquêter lui aussi. Et notre nouvel ami Elfe aussi... que voussoyez en groupe ou p...

Nous avons déjà perdu trop de temps. Partons.

Rapidement, le petit groupe mené par le grand homme chauve - le loup garou - disparait dans les broussailles...
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La forêt d'Isil Sachta Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Isil Sachta   La forêt d'Isil Sachta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt d'Isil Sachta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Jeu RP :: Les Grandes Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser