Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hôtel des Messagers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Hôtel des Messagers Empty
MessageSujet: Hôtel des Messagers   Hôtel des Messagers Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:34

L'hôtel des Messagers est un grand bâtiment tout en hauteur, dans lesquels les messagers reçoivent les courriers à distribuer sur le continent de Taa'l. C'est un lieu stratégique : il est donc bien gardé.

Le prix d'une lettre, quelque soit sa destination est de 10 pièces pour un PJ, 5 pièces pour une Guilde.

Il est possible de postuler pour un métier de messager.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Hôtel des Messagers Left_bar_bleue50/100Hôtel des Messagers Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Hôtel des Messagers Empty
MessageSujet: Re: Hôtel des Messagers   Hôtel des Messagers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:24

J'entrais dans la grande batisse sans oublier de saluer les deux miliciens qui gardaient l'entrée , ils firent de même , et je tapai mon poing sur mon armure en serrant mes bottes l'une contre l'autre . J'avais déja surpris des guerrier le faire entre eux , ce devait surement être un de ces temoignages inutile et superficiel de respect entre guerriers.

J'arrivais dans une grande salle , d'une hauteur incroyable . Et sans savoir à qui m'adresser , j'attrapai le premier individu venu et lui demandai .

" Salutation , je suis ici dans le but de trouver un travail , saurais tu à quel personnage je devrais m'adresser ?"
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Hôtel des Messagers Empty
MessageSujet: Re: Hôtel des Messagers   Hôtel des Messagers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:31

" Bien entendu l'ami, il faut t'adresser à l'intendant. C'est au second étage, tu ne peux pas rater. "

C'était un petit homme qui portait une pile de parchelins plus hautes que lui. La masure était de taille imposante et au style bien soigné : les boiseries et les tableaux décoraient joliment l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Hôtel des Messagers Left_bar_bleue50/100Hôtel des Messagers Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Hôtel des Messagers Empty
MessageSujet: Re: Hôtel des Messagers   Hôtel des Messagers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:55

" Je vous remercie "

Dis-je au petit homme qui disparaissait sous une pile de parchemin, qu'il portait en zig-zaguant quelque peu . Je devais me rendre au deuxième étage , visiblement ce batiment était vaste en plus d'être luxueux .

En effet les boiseries finement sculptées donné une allure de chateau à cet Hôtel des messager . Fayalteme devait sûrement considerer cette endroit comme important et stratégique . Bien que je ne comprenais pas forcément , en quoi des morceaux de parchemins pouvaient être indispensable , je prenais la direction du deuxieme étage .

Une porte apparue au sommet de l'escalier en colimaçon , je frappai discrètement puis entrai .
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Hôtel des Messagers Empty
MessageSujet: Re: Hôtel des Messagers   Hôtel des Messagers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:09

" Bonjour Elfe. Je suppose que vous venez pour du travail ? Vous tombez bien. "

L'homme est barbu, et richement vêtu d'une belle fourrure. Son bureau est vaste, et tout aussi bien décoré que le reste de la bâtisse. Il est en revanche nettement plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Hôtel des Messagers Left_bar_bleue50/100Hôtel des Messagers Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Hôtel des Messagers Empty
MessageSujet: Re: Hôtel des Messagers   Hôtel des Messagers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:20

Je poussai la port , et j'entrai dans ce qui été visiblement , le bureau de l'intendant . Richement vétu , il semblait appartenir à la haute bourgeoisie de Fayaltème et une barbe venait orner de façon élégante son visage . Son visage me rappelais celui d'un de mes employeur , qui avait mis à prix la tête d'un de ses confrères commerçant .

L'ambiance s'était assombrie et permetait à mes yeux de se reposer . Sans oublier mes politesse habituelle de noblesse , je m'adressais à lui .

" Bien le bonjour humain . Vous avez bien évidement tout compris . Je suis ici pour vous vendre mes services "

Vendre mes services ... Cette phrases me rappellait , ce pourquoi je suis né , ce pourquoi j'avais été envoyé à Fayaltème . Mais je ne pouvais pas risquer de reprendre mes vieils habitudes d'assasin , les miliciens étaient en alerte et je subierais le même sort que Teshendar .
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Hôtel des Messagers Empty
MessageSujet: Re: Hôtel des Messagers   Hôtel des Messagers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:28

" Eh bien, vous êtes le bienvenue. Vous voyez ces parchemins, dans ce livre ? Portez les le plus vite possible à Punishal. Vous serez payé là bas. "

Il te montre le fameux livret. Tu peux remarquer qu'il a l'air pressé de s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Azeilar
Sacré Posteur
Azeilar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Hôtel des Messagers Left_bar_bleue50/100Hôtel des Messagers Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Hôtel des Messagers Empty
MessageSujet: Re: Hôtel des Messagers   Hôtel des Messagers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:42

" Bien qu'il en soit ainsi , j'y vais de ce pas "

Je pris alors le livre , sans me poser aucune question sur son contenu . Aprés avoir salué le bourgeois comme le fairait un défenseur , je quittai le bureau d'un pas préssé .

Je descendis les escaliers par lesquelles j'étais monté , puis traversai la salle du rez-de-chaussé sans m'attarder . Je sortis du batiment puis disparu dans les ruelles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtel des Messagers Empty
MessageSujet: Re: Hôtel des Messagers   Hôtel des Messagers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel des Messagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Jeu RP :: Fayaltème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser