Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Le château Empty
MessageSujet: Le château   Le château Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:22

`·.,¸¸,.·´¯ Le Château ¯`·.,¸¸,.·´


Le château de Fayaltème est une vieille ruine, cible de toutes les attaques.
Ancienne résidence du Seigneur Leonis, et de ses décendants, aujourd'hui tous morts, la plupart assassinés, il abrite désormais le roi Kallar II, roi incompétent mais qui tente malgré tout de sauver la ville de Fayaltème.
Autrefois luxueux, aujourd'hui l'ensemble du château est en travaux et il y règne plus de bruit qu'au port.
Les habitants de Fayaltème ne donnent pas longtemps au Roi avant qu'il ne meurt comme tout ceux qui l'ont précédé...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Le château Left_bar_bleue90/100Le château Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:44

Quelques gardes se munissent de torches pour venir à notre rencontre. Ils nous indiquent qu'actuellement en travaux, le château n'est pas un endroit très confortable. Je leur fait comprendre que je viens de la caserne et que je ne suis pas un ambassadeur de quelque contrées lointaines, qu'ils peuvent donc se passer de toute rigueur vis-à-vis du protocole.

" Qu'on me conduise au Roi, immédiatement, c'est une affaire de sécurité intérieure urgente. "

Je dévisage un à un les gardes qui se trouvent devant moi, tandis que ceux qui m'accompagnent semblent fatigués, extenués d'avoir passer une si longue nuit. Apparement, la milice de Fayaltème n'est pas habitué à ce genre d'exercices particulièrement difficiles, et n'est pas un exemple d'endurance. Ce que j'avais déjà pu remarquer dès le début de mon séjour à Fayaltème, il y a des années, que ce soit à la taverne ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:25

Les gardes te dévisagent rapidement, la mine triste, puis regarde les deux gardes présents derrière toi.
L'un d'eux acquièsce d'un signe de tête et tous te laisse passer.

Tu entre dans une vieille salle poussiéreuse, le roi sursaute à ton entrée et regarde de tout les côtés. Il à des cernes très marqués sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Le château Left_bar_bleue90/100Le château Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:47

Finalement, on me laisse passer, sans effectueur aucun contrôle.

( La sécurité est à revoir. )

Ces Humains sont vraiment idiots : ils ne prennent en compte aucune menace, n'ont aucune considération pour la santé de leur peuple qui est dévoré apr la gangraine des drows. J'aimerais rester seul avec le roi, par exemple, pour être persuadé qu'il n'y ait aucun drow dans les parages, mais ils ne le laisseront jamais seul avec un inconnu. C'est le triste revers des choses, comme l'ironie du sort.

" Mon Seigneur Kalar le deuxième, je suis Azuriel, fils d'Afiel, et je viens de la part du capitaine de la caserne pour faire un rapport sur l'agissement des Elfes Noirs. Nous avons attrapés l'un d'entre eux, et le capitiane m'a permis de mener un interrogatoire au cours du quel j'ai clairement compris que cet Elfe n'était pas seul vu l'organisation et la hiérarchisation qu'observent ces Peaux Sombres. Si ils ont des intérêts en cette ville, les seigneurs drows ont certainement pu envoyer plusieurs agents. Il est même envisageable qu'une communauté Elfe Noir menace votre trône, mon seigneur. "

Je regarde autour de moi, et marquant une pause, je reprend en lui montrant mon visage :


" L'essentiel de la menace vient de leur capacité à prendre l'apparence de quiconque, un Nain comme un Homme ou encore un Elfe. Je dois vous dire que vous n'êtes pas en sécurité ici, que personne n'est à l'abri de leur crime ici. J'aimerais être crédité d'une mission spéciale par le roi pour trouver un moyen de débusquer les Elfes Noirs même lorsqu'ils sont en métamorphose. "

" Si je me permet de vous parler avec autant d'assurance malgré mon peu d'expérience, c'est que ma famille, ma femme comme ma fille, ont été victimes de ces êtres, que ce soir encore j'ai failli moi même être tué apr l'un d'entre eux, à l'auberge, alors que j'avais engagé le combat contre lui. Ce sont des magiciens et des assassins de talents, que vos gardes et miliciens auront peine à arrêter, si l'on ne s'y prend pas par ruse et par intelligence. Même la plus nombreuse des armées ne pourrait vous guérir d'un tel cancer, mon seigneur. Je me propose de partir fouiller en Taa'l et de trouver le moyen pour démasquer ces Peaux Sombres. "


Je m'inclinai devant le roi Humain, auquel je devais respect certes mais qui ne provoquait en moi aucune admiration. J'avais uniquement besoin de son argent, pour financer mon périple, et de son aprobation pour voyager tranquille. Je n'étais pas sûr de moi, mais j'avais beau retourner mes pensées dans tous les sens, c'est le seul moyen que je trouvais valable pour lutter contre eux. C'était mon destin et je le sentais en moi : chasser les Elfes Noirs allait devenir mon métier autant que les Elfes m'avait appris les talents des Fantômes. Je les pisterais, je me cacherai, je les imiterais et je les infiltrerai pour qu'au final, je les débusque et je les tue.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:20

Le roi t'obsèrve un moment, assis sur son trône, le dos courbé...
Il tousse, puis te réponds d'une voix rocailleuse :
"On m'a mis au courant pour ce soi-disant elfe noir... Je ne suis pas sûr de vous croire, j'ai entendu assez de sôtise sur cette race imaginée par les conteurs pour nourrir leurs histoires et faire peur aux enfants... ! Enfin, vous avez en tout cas vous avez attrapé un criminel, et j'irai voir même cette histoire d'elfe a la peau sombre..."
Il baisse la tête visiblement perdu dans ses pensées... Au bout de quelques instants, il la relève.
"Même si je ne vous crois pas, vous avez capturé un dangereux mage et obtenu des informations de lui, ça mérite paiement...
Il se tourne vers un de ses serviteurs :
"Apportez lui une bourse de 50 piécettes !"

Il se retourne de nouveau vers toi, avec un sourire au lèvres :
"Voila votre paiment pour avoir défendu la ville."

Le serviteur revient rapidement, une bourse en main, qu'il te tend en s'inclinant légèrement, avant de repartir auprès du roi.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Le château Left_bar_bleue90/100Le château Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:33

Je reçoit une petite bourse pour " l'exploit " que j'ai accompli. Je ne suis pas satsfait, ce roi endormi et morne ne m'a même pas écouter ! Au moins, je sais que mes efforts seront payés, et donc, que cela me donnera un moyen de parvenir à mes fins.

" Mon seigneur, j'insiste. Il me faut trouver un moyen de débusquer les Elfes Noirs. Ne connaissez-vous pas un lieu où l'on enseignerai à se servir des runes mentales comme d'un ... observatoire ? "
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:42

Le roi te regarde d'un air plus sévère.
"Vous avez eu votre argent... Et je ne crois pas que vous avez attrapé d'autres bandits... Alors partez plutôt que de m'ennuyer avec vos histoires de magies..."

Il fait un geste de la main et baisse de nouveau la tête, près a s'endormir...
Les gardes s'avancent vers toi et t'obligent a sortir.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Le château Left_bar_bleue90/100Le château Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:01

( Bien, je n'aurai donc aucun scrupule à te remplacer un jour, Humain )

" Je pars dans ce cas. Merci de votre audience... ol Arbyssal Erssef'em" [Ô Monarque Moisi.]

Je pars donc du château, en remettant soigneusement ma cape et en recouvrant mon visage. Je vais donc devoir partir seul, mais pas sans avoir fait bon usage de ces pièces. Je suis raccompagné par les gardes en dehors du château, et une fois arrivé sur le parvis, alors que l'aube se lève, je quitte leur non aimbale compagnie pour me rendre cette fois à la recherche d'un parchemin qui me permettrait de maîtriser les pouvoirs de ma rune.

On m'a dit qu'elle renfermait les pouvoirs de l'esprit. Peut être pourrais-je communiquer par la pensée, lire dans les pensées et voir ainsi le vrai fond des gens ? Ce serait un don utile et hors du commun.


( Que le pouvoir de la Rune m'accompagne. )
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:08

Azuriel :
Tandis que tu quitte le château, un messager arrive dans ta direction. A ta hauteur, il s'arrête, reprends son souffle et te dit :
"C'est bien vous l'elfe qui à arrêté le drow ? On vient de me donner un message à transmettre au roi, mais je pense que vous pouvez savoir vous aussi..."

Il essuit son front plein de sueur d'un revers de main puis continue :
"L'elfe noir... Disparu ! Le capitaine de la garde a été poignardé dans le dos, l'un des gardes a été retrouvé mort tout près et... et... Il y a un trou dans le mur, on pense que le drow a fait ça et qu'il s'est enfui avec le deuxieme garde... Oui, on a retrouvé aucune trace du deuxieme garde..."

Après ses mots, il reprends instantanément le chemin jusqu'a la salle du trône...
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Joueur Confirmé
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 640
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Le château Left_bar_bleue90/100Le château Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:19

( Quoi ?! Une évasion ? Plus besoin de preuves, ils sont là, tout autour de nous... )

Je rattrape le messager et l'interpelle :

" Dis au roi que nous aurons besoin de renfort, moi je pars à la poursuite des Elfes Noirs... "

Je me mets à courir immédiatement en direction de la caserne, en songeant que je ne devrais plus faire confiance à qui que ce soit. Désormais, chaque individu est un drow potentiel. Ce qui renforce ma conviction que ma rune peut m'aider à les débusquer... Il me faut ce pouvoir.

Après quelques minutes, j'aperçois la caserne. J'y bondis sans crier gare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Jeu RP :: Fayaltème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser