Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Acte I :: Chap 1 : L'expédition

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maiwen
Sacré Posteur
Maiwen


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : derrière toi, avec une dague
Date d'inscription : 22/06/2006

Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte I :: Chap 1 : L'expédition   Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:34

Cela fesait quelques heures que Maiwen courrait, sans faire de halte, et à son bonheur (ou désaroi) Noil semblait la suivre, derrière d'un train un peu plus lent mais avec de plus grandes foulées qu'elle, Normal, c'était un elfe.

Se gourde ainsi que celle de l'autre se vidait à toute allures, la course agrémentant la sécheresse de leur gorge. Prenant la dernière goutte d'eau de la gourde, Mawen ne pus que dire merci à la providence qui avait placé sur son chemin une rivière qui coulait à un bon débis.

*Bon, je n'ai rien vu sur cette route... qu'est-ce qu'il voulait nous envoyer chercher... une personne, mais comment suis-je suposée la reconnaitre*

Un fond de rancoeur boullait en elle car il n'y avait rien de plus désagréable de chercher une chose qu'elle devait trouver et sur laquelle elle n'avait eut que des informations approximatives. Comme elle n'aurait pas dût partir à brûle pour point.

*mais une pause s'impose, le temps de remplir les gourdes*

-Reprennez votre souffle, compagnion d'infortune, car je nous accorde une pause de quelques minutes car je ne puis nous en accorder plus. Remplissez votre gourde et couvrez vous du soleil si vous le désirez car je vois votre crâne se roussir sous la chaleur tappante.

Et elle même elle s'accorda le temps d'essuyer un peu son visage et de le tremper dans l'eau car il était couvert d'une mince couche de terrine et de sable agrémenté d'un peu de sueur... quoi de plus intéressant?

Enfin désaltéré et la gourde pleine, elle jeta un coup d'oeil à son compagnon et quand celui-ci fut prêt, elle recommencat à courrir d'un bon pas mais tout de même moins alerte qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte I :: Chap 1 : L'expédition   Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:34

Tu aperçois à plusieurs kilomètres de là, sur une colline, une importante ferme. Il te faudra encore plusieurs heures pour l'atteindre, et peut être n'y arriverez vous pas avant la tombée de la nuit.

(( tu fais une halte pour la nuit : chasse, campement, et combat libre contre des loups au programme))
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Noil Rik
Joueur
Noil Rik


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 13/12/2006

Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte I :: Chap 1 : L'expédition   Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:48

Le rythme imposé était plus que soutenue, et Noil avait perdu l'habitude de faire des courses aussi longues, heuresement, ses grandes foulées lui permettaient de tenir. Seulement, l'effort produit, se rajoutant à la chaleur, les deux compagnons avaient soif, et leur gourdes se vidaient bien trop vite, et rapidement, ils se trouvèrent à sec.
Maiwen avait naturelement pris le commandement de cette mini-mission étant donné qu'on lui avait confié à elle.
Elle lui accorda donc quelques minutes de repis, afin de remplir sa gourde dans une rivière, et suivant les conseils de sa partenaire, Noil se protegea des rayons du soleil, son crâne étant apparament en train de cramer sous cette chaleur.
Lorsque les deux compagnons furent pret, ils repartirent tout deux, à un rythme moins rapide.

Maiwen semblait quand même assez desesperée du fait de ne pas savoir exactement où elle devait se rendre. Puis après quelques foulées Noil put grâce à sa vue d'elf (et donc un peu plus perçante que cette de Maiwan), lui faire remarquer la présence sur une colline, au loin, de ce qui ressemblait assez fortement à une ferme, certainement leur objectif. Mais elle était loin... Peut-être trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-a-la-creme.skyblog.com
Maiwen
Sacré Posteur
Maiwen


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : derrière toi, avec une dague
Date d'inscription : 22/06/2006

Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte I :: Chap 1 : L'expédition   Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:08

-Je ne crois malheureusement pas pouvoir l'astteindre avant la nuit... à la vitesse ou nous allons et à la distance qu'elle est.. Non définitivement, monsieur l'efle, on ne pourra pas y arriver d'ici le coucher du soleil.

Cette conclusion n'était pas au gout de Maiwen, elle qui devait faire l'aller retour avant la nuit.

*tout cela à cause de l'efle*

Bien sur, ce n'était pas une raison, loin de là. Elle même n'aurait pas été en mesure de s'y rendre et de revenir avant le coucher du soleil. Pour cela, il lui aurait fallut sa monture d'antan... Morte depuis peu. Au pire à vol d'oiseau, il aurait pus y être mais ils n'était pas des oiseaux.

-Il nous faudrait parcourir plus de 6 lieux en moins d'une heure... ce qui est impossible, marmona-t-elle. Non définitivement, on serait mieux d'installe un campement...

Puis remarquant finalement qu'elle avait un peu délaissé l'elfe depuis son départ...

*son nom... c'est quoi déjà.. Ha oui, Noil!*

Elle se décida a lui demander son avis. En effet, elle avait quelques bonne connaissance en survie mais rien ne vallait celle d'un elfe, ces créatures qui était supossées si bien connaître la forêt.

-Désolé pour mon mutualisme, je n'ai point l'habitude de parler en courrant... Mais je crois qu'il serait plus intelligent de ce reposer car je doute qu'il soit fesable d'arriver avant la nuit. Si vous voulez bien vous donner la peine de trouver un lieu ouù on pourrait passer la nuit et manger

Manger, voilà ce qu'elle avait oubliée! Bien sûr, elle avait trouvée cela étrange d'avoir un poids de moins sur elle, mais elle ne c'était pas posée de question. En tombant, sans doute, son sac avait-il tomber sur le sol et le mesquin soldat n'avait-il pas voulu l'en informer. Donc, elle allait sans doute dépendre de l'Arc de l'elfe pour trouver à manger, car une épée n'allait surment pas passer inaperçue pour les animaux.

Enfin, tout viens à point à qui sais attendre!


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noil Rik
Joueur
Noil Rik


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 13/12/2006

Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte I :: Chap 1 : L'expédition   Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:09

Maiwen avait raison. Ils ne pourraient pas atteindre la ferme avant la nuit, elle était trop loin, mais où les cavaliers avaient-ils donc la tête en donnant cette mission? Eux, grâce à leur monture auraient put parcourir cette distance assez rapidement pour être de retour à Fayaltème avant la nuit mais Maiwen et Noil, à pied, pour eux c'était impossible. Kaegon voulait-il les éloigner? Ou peut-être les tester...
Ce qui était sur, à present, c'est que pour Noil et Maiwen, il allait falloir passer une nuit à la belle étoile, mais en cette periode de l'année, c'était dangereux.
Maiwen lui demanda d'utiliser ses talents d'elf pour trouver de quoi survivre, dans un milieux qui, pour le moment n'était pas très dangereux, mais qui, une fois la nuit tombée deviendrait beaucoup plus hostile.


Ce que je vous propose pour notre campement c'est de rester auprès de la rivière, ainsi, nous aurons de l'eau et à manger grâce aux poissons, mais nous serons à decouvert, et le feu pourrait attirer des bestioles plutôt sauvages, ainsi, il serai sage de créer un tour de garde.
Allez chercher du bois pour le feu, je m'occupe de la pêche... Si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-a-la-creme.skyblog.com
Maiwen
Sacré Posteur
Maiwen


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : derrière toi, avec une dague
Date d'inscription : 22/06/2006

Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte I :: Chap 1 : L'expédition   Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:33

[color=deeppink]-Faites comme vous voulez, je crois que c'est un bon lieu, avec la rivière qui bloque, on pourra toujours s'y replier. Un bout coin stratégique, mais ne vaut mieux pas tarder... et contrairement à vous, je pense que le feu peut leur faire peur mais, chacun ses opinions[color]

Et quittant le lieu établi, laissant l'elfe se dbrouiller avec ses connaissance pour trouver de la nourriture, elle partie chercher du bois mort. Quelques fois, bien sur, elle entendis quelques craquement de branche sans doute dut au branches qu'elle déplacait.

Puis elle revins au dit lieu avec, dans les bras une bonne tonne de branches.... Mais pas assez pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Noil Rik
Joueur
Noil Rik


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 13/12/2006

Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte I :: Chap 1 : L'expédition   Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:14

Le feu ferra certainement fuir les petites bestioles, mais sachez que certaines ne craignent pas le feu, et c'est bien de ces créatures que nous devons avoir peur., mais j'y verrais plus clair, et ainsi, ma precision s'en trouvera grandi.

Comme Maiwen partit chercher du bois, Noil commença sa pêche. La rivière n'était pas très abondante niveau poisson, mais les deux aventuriers auront de quoi manger, même si son butin ne ressemblait en rien à un festin, seul trois petits poissons, et un autre un peu plus gros, voilà ce que l'agilité avait permis ç Noil de pêcher. Mais il attendait des branches afin d'en faire un barrage dans l'eau, ainsi aucun poisson ne pourra lui echapper.

Noil regardait la nuit tomber, alors que son compagnon d'aventure le rejoifnait avec plusieurs branches, il allait pouvoir se mettre à la création du feu. Les alentours étaient calmes, peut-être un peu trop même...
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-a-la-creme.skyblog.com
Maiwen
Sacré Posteur
Maiwen


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : derrière toi, avec une dague
Date d'inscription : 22/06/2006

Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte I :: Chap 1 : L'expédition   Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:38

*ingénieux tout de même l'idée du barage, je trouve*

Puis maiwen parti le feu. elle avait disposé le bouquet et avec ses quelques expérience dans le bois, avait fini le feu en mettant des branches en étoile, le feu en étoile ou le feu paresseux comme certain disait. Il permettait un bon éclairage et une facilité d'entretien peu commune.

Puis, le feu fini, elle s'accotta à un arbre pour prendre un peu de sommeil. Mais quelque chose l'empâchait d'avoir un sommeil réparateur, le silence... Puis un craquement résonna. sur le qui-vive, elle ouvrit les yeux mais ce n'étais que Noil... Mais bizaarement, le craquement ne venait pas dans cette direction... Sans faire de geste trop brusque, elle se leva pour aller rejoindre Noil.

-Je crois qu'il se passe quelque chose... Je ne sais pas si c'est une personne qui nous as suivit mais... c'est pas un bonne nouvelle ça. On attendais quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Noil Rik
Joueur
Noil Rik


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 13/12/2006

Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte I :: Chap 1 : L'expédition   Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:35

Le feu crépité, et la chaleur qu'il degageait réchauffé un peu Noil. Ces flammes faisait remonter en Noil certains souvenirs de son enfance, lorsqu'il avait encore ses parents. Mais Maiwen la tira de ses pensées.
Elle semblait préoccupé. Elle avit entendut du bruit. Noil scruta le lieu qu'ell avait designé d'où provenaient le bruit. Il ne vit rien. Mais il mis son arc à porté de sa main, au cas ou.


Je ne crois pas qu'on attendait quelqu'un, on était même pas censé s'arreter ici.
Peut-être est-ce des hommes que Kaegon a envoyé à notre recherche, voyant qu'à la tombé de la nuit nous n'étions toujours pas revenus.


Noil pris une branche dans le feu, afin de s'éclairer, et de l'autre main degaina son épé.


Prennez-en une autre, et allons explorer les environs. Restez sur vos gardes.

C'est ainsi que les deux compagnions s'aventurèrent dans les bois alentours.

hp// un GM, on veut un GM!!!


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-a-la-creme.skyblog.com
Maiwen
Sacré Posteur
Maiwen


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : derrière toi, avec une dague
Date d'inscription : 22/06/2006

Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte I :: Chap 1 : L'expédition   Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:03

[c'est rp libre je crois]

Avant de parti, maiwen lui souffla quelques mots :

-Moi, tout de même j'aurais préféré jeter une flèche dans les environ au cas ou....

Enfin, comme elle le savait, elle prenait toujours la décision de choisir la force... et avec le nombre de fois où ça l'avais mené à un combat non voulu, elle se rangeat de l'avis de Noil... pour une fois.

Le silence était revenue, seulement intérompu par le bruit des pas discret de Noil et ceux de Maiwen, un peu moins discret... Quelque chose chicottait la jeune fille. Quelque chose dans ses trippes l'empêchait d' avoir l'esprit tranquille... et Dieu sais si elle avais raison d'avoir ce sinistre présentiment. Non loin des deux aventuriers venait de se séparrer une troupe de loups salivante. Leur soif de sang et de viande était palpable et nul n'aurait pus mettre en doute leur cruauté. De loin semblait supervisé un loup, en tout point semblable aux autres, sauf de par la taille et le regard. D'une cruauté inégalé, il avait une foi incessé envers ses subalternes, peu importe comment la mort emporterais, le festin allait être joyeux pour eux ce soir. Nulle flèche ni épée n'aurait pu l'atteindre car il semblait possèder une aura de malheur, une aura de magie approvisionné par la vie de chacun de ses compagnons...

Ces loups était loins d'être banal, Ces loup n'avait rien de comparable aux autres, car c'était la tribue la plus puissante et sauvage qui n'avait jamais existée... c'était la tribue de crocs rouge, rouge de leurs exploits passé et à venir, rouge du sang des innocent tuées par centaines... c'était l'élite des loups qui allait s'attaquer à Maiwen et à Noil... C'était de bien dangeureux ennemis, trop peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Noil Rik
Joueur
Noil Rik


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 13/12/2006

Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte I :: Chap 1 : L'expédition   Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:16

Ainsi voila ce qui avait causé, à juste titre, l'effayement de Maiwen. Ces loups! Les crocs rouges!
Noil en avait entendut parlé une fois, et vu les degats qu'ils avaient causés en s'attaquant à une ferme isolé d'un petit village, ces bestioles avaient tout mangé, les bêtes qu'on y élevait et la famille qui residait dans la maison. Il n'y avait eu aucun survivant!
Noil vit ce qui semblait être leur leader, et à sa vue, Noil ne put s'empecher de s'arreter, il s'agissait bien là d'un loup, mais de quel taille
phénomenal!
Il lança un regard a Maiwen, l'interrogeant du regard sur la suite des évènements, apparament la meute ne les avaient pas encore reperer, et c'était mieu ainsi, l'issue d'une confrontation était plus qu'indecise.Qu'allaient-ls faire? Les attaquer? Fuir à toute jambe?
Pour Noil, la fuite était à exclure, les loups courrant bien plus vite qu'eux, mais alors, il fallait qu'ils les affrontent... Noil chuchota à l'oreille de Maien afin de ne pas attirer l'attention des crocs-rouge:


-Et maintenant ma dame, que proposez-vous? Si je peux vousdonner mon avis, il me semblerait judicieux, de retourner à notre campement, un terrain degagé étant plus à notre avantage que ce bois pour mes flèhes et nos épés, mais je vous previens, l'option fuite, est à bannir immediatement de votre esprit, et la seul certitude que vous pouvez avoir, c'est que demain, du sang aura coulé dans les evirons, reste à savoir s'il s'agira du notre, ou du leur....

Tout en parlant Noil n'avait pu cesser de regarder les yeux du chef des croc-rouge, des yeux qui ne montrait que soif de sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-a-la-creme.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte I :: Chap 1 : L'expédition   Acte I :: Chap 1 : L'expédition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte I :: Chap 1 : L'expédition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Archives :: Archives :: (¯`•¸·´¯) quête #1 (¯`·¸•´¯)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser